Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 634
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Dix messages plus tard et j'aurai repondu avec mon 3 333e message... c'est rapé

Un bled dont le nom est aussi proche du mot lisier ne peut que puer.

Oui, j‘ai vu la fermeture du topic a flood alors je me suis dis pourquoi ne pas déterrer un sujet. J‘aime bien. Bah écoute on peut toujours s‘arranger, mais en public je trouve ta proposition un

Héhé.

Ça paraît que tu n'es jamais venu en hiver.

Il fait des -30 parfois!

et non, on comptait revenir en plein hivers mais on a pas eu l'occasion (en fait je prend rarement des congés en plein hivers) :)

Link to post
Share on other sites

la chance....dans ma ville il neige pas et moi dans tout ma vie j`ai touché la neige que 2 fois :(:(

(je dois aller à la Cordillera pour touché la neige <_< )

Link to post
Share on other sites
C'est très beau en hiver le Québec.

On a plein de neige

Exemple: on a minimum 80 stations de ski dans toute la province.

Bref, ça en vaut la peine!

si j'avais pu revenir ce n'aurait surement pas été pour le ski.... j'aime pas ça :) , mais plutot pour la beauté du paysage et d'autres activités

Link to post
Share on other sites

wahou ! c'est joli Catwoman !!! j'aime beaucoup !!!!

voilà une photo de ma campagne natale ( ne pas vous moquer s'il vous plait... ). les personnes ( ou animaux plutôt ) qu'il y a sur cette photo représente 90% de la population !!! lol je déconne... mais, c'est un peu près ça !!! lol faut voir les côtés positifs : on est pas emmerdé !!! lol

vimineslacampagneetsesnesoupeu.png

Link to post
Share on other sites

Merci :) C'est vrai que mon coin est assez sympa, on est entouré par les bois, j'en posterai d'autre plus tard.

Encore une, euh malgré les apparences, la rue n'est pas en pente, c'est moi lol

ici

Link to post
Share on other sites

le coin ou tu habites semble vraiment très joli catwoman

edit : stripped, c'est sympa aussi par chez toi, la campagne c'est tout ce que j'aime

Link to post
Share on other sites

Merci spider :)

Mais j'aimerai qu'il y ait plus d'animaux comme chez par Stripped et un peu moins de personne, on serait effectivement plus tranquil, surtout si on changeait tous les cons en animaux, je te dis pas, on pourrait ouvrir un zoo :D

Au fait C2c, tu reconnais ou t'es encore paumé ??? :D:P

Link to post
Share on other sites
edit : stripped, c'est sympa aussi par chez toi, la campagne c'est tout ce que j'aime

lol merci... mais, en tant qu'habitante de village pommé, je peux te dire que c'est pas si bien que ça d'habiter à la campagne : 1h de bus tous les jours, ça soule, et pour aller en ville quand t'as pas ton permi, c'est la chiotte ! :D

Link to post
Share on other sites

edit : stripped, c'est sympa aussi par chez toi, la campagne c'est tout ce que j'aime

lol merci... mais, en tant qu'habitante de village pommé, je peux te dire que c'est pas si bien que ça d'habiter à la campagne : 1h de bus tous les jours, ça soule, et pour aller en ville quand t'as pas ton permi, c'est la chiotte ! :D

j'habite en ville j'ai 2 bus à prendre pour aller au boulot (environ 3/4 d'heure) et c'est le merdier pour se garer si tu y vas en voiture.... en plus tu respires le bon air surchargé en hydrocarbures....

ayant habité à la campagne longtemps (1h de bus pour le lycée, un bus grand maxi toutes les 1/2 heures), je préfère la campage :):):)

Link to post
Share on other sites

Suffis d'habiter des villes ni trop ptite ni trop grande! :D

La roche sur Yon powaaa!60.000 hab

le conseil general

27tm.th.jpg

la place Napoléon

42st.th.jpg

la place du théatre

67ko.th.jpg

Ca c'est mon ancien lycée,jean de lattre de tassigny(il a la forme d'un bateau,les couloirs sont des ponts et les fenetres des ublots.La on voit le deriere du lycée(la poupe)la face du lycée c'est un proue(logique^^)

index199hu.jpg

La c'est le batiment principal de la faculté de langue et de droit

batiment5bf.th.jpg

Le manege,une scene de spectacle national

larochesymanegedmt2sr.th.jpg

Link to post
Share on other sites
Guest DerMeiSter
wahou ! c'est joli Catwoman !!! j'aime beaucoup !!!!

voilà une photo de ma campagne natale ( ne pas vous moquer s'il vous plait... ). les personnes ( ou animaux plutôt ) qu'il y a sur cette photo représente 90% de la population !!! lol je déconne... mais, c'est un peu près ça !!! lol faut voir les côtés positifs : on est pas emmerdé !!! lol

vimineslacampagneetsesnesoupeu.png

trop beau :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...