Jump to content

Recommended Posts

logo.gif

Ill Niño est selon moi, un espoir du Métal-Fusion. Ce groupe compte deux albums à leur actif et vont sortir le troisième dans quelques mois. Ils marient à merveille le métal au son et percussion sud-américaine. Musicalement, c'est très impressionant et très mélodique. Si je peux me le permettre, ce groupe me fait penser à Soulfly.

Line-Up

mainpic.jpg

(de droite à gauche)

- Dave Chavarri, Batteur

- Ahrue Luster, Guitariste

- Christian Machado, Chanteur

- Jardel Paisante, Guitariste

- Lazaro Pina, Bassiste

- Danny Couto, Percussionniste

Biographie

Le groupe est originaire du New Jersey. Après avoir fait une tournée au sein de "Soulfly", Dave Chavarri veut faire son propre groupe après la fin de la tournée. Il contacte Marc Rizzo(ex-membre) et Christian Machado pour leurs exposer le projet.Ils sont emballé par l'idée.3 autres membres viennent compléter le line-up, ça y est, Ill Niño est formé en 2000.

Ils effectuent de nombreux première partie comme celle de "Soulfly ","Kittie" ou encore "Snapcase".

En 2001, Ill Niño signe chez "RoadRunner Records" et publie l'album "Revolution-Revolutción"

En 2002, Ill Niño place un titre de leur album dans la B.O de Resident Evil.

En 2003, Ils sortent leurs seconde opus "Confession"

Durant ces dernières années, le groupe était en studio pour faire le troisième album, "One Nation Underground". Cette album sortira en fin Septembre.

Discographie

cover-1073464775.jpg

Revolution Revolución 2001

cover-1073464916.jpg

Confession 2003

cover-1121358965.jpg

One Nation Underground 2005

Link to post
Share on other sites
  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Ill nino sa arrache de trop j'en écoute en smoment des titres comme te amo i hate yoou bre fjvé pas tous les cité sinon lalbum qui est pas encore sorti one nation underground j'ai un pote qui la trouver sur le net il est trop baleze surment le meilleur album du groupe avec comme titre this is war dedan c'est exlent et encore plu bourrin :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...