Jump to content

The 69 Eyes


Recommended Posts

qui aime ce group??qui adore??`qui deteste?? :D1 :D1

moi j`aime bien...je connais depuis quelques mois est j`aime bien leur musique et j`aime bien la voix du vocaliste... :goooddd::goooddd:

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • 8 months later...

je re post la petit bio :P

petit bio:

Le groupe métal The 69 Eyes est originaire d'Helsinki en Finlande. Le groupe émerge au début des années 90 et revendique les influences des Stooges, ancien groupe punk d'Iggy Pop, des Doors et de Motörhead. Il se compose de Jyrki au chant, Bazie et Timo-Timo aux guitares, Archzie à la basse et Jussi 69 à la batterie et aux percussions. En 1992, il sort son premier album Bumb 'n' Gring. Suivent Savage Garden en 1995 et Wrap Your Troubles In Dreams en 1997. The 69 Eyes enregistre ensuite Wasting The Dawn sur lequel ses compatriotes d'Entombed viennent donner un coup de main.

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

:wub::wub: Ils ont sortit un album au printemps " Angels", j'ai leur 5 autres albums mais pas celui ci, mais voici un lien pour ceux que ça interresse, on peut écouter les musiques entièrement. Je le trouve pas mal du tout même s'il est très changeant et que je préfère les plus anciens.

Pour info, ils seront à l'Elysée Montmartre le 24 mai prochain (j'y serai :wub: ) et devrait duoter avec Apocalyptica. Pour les amateur de Craddle of Filth ils ont fait la première partie de The 69 Eyes pour le début de leur tournée...peut être que se sera le cas aussi pour la France. :)

Le lien : http://69eyes.emi-artistes.com/

Link to post
Share on other sites
:wub::wub: Ils ont sortit un album au printemps " Angels", j'ai leur 5 autres albums mais pas celui ci, mais voici un lien pour ceux que ça interresse, on peut écouter les musiques entièrement. Je le trouve pas mal du tout même s'il est très changeant et que je préfère les plus anciens.

Pour info, ils seront à l'Elysée Montmartre le 24 mai prochain (j'y serai :wub: ) et devrait duoter avec Apocalyptica. Pour les amateur de Craddle of Filth ils ont fait la première partie de The 69 Eyes pour le début de leur tournée...peut être que se sera le cas aussi pour la France. :)

Le lien : http://69eyes.emi-artistes.com/

hier j'ai téléchargé l'album Angels! :) c'est trop bon j'ai adoré l'album :P

Link to post
Share on other sites
  • 4 years later...

Je remonte ce topic avec, tout d'abord, une version "MAJ" de Wrap your troubles in dreams de 2007

Qu'est-il arrivé de beau chez les Helsinki depuis 2007 ?

Après l'album Angel qui en a déçu plus d'un(e), à juste titre je pense, l'album est revenu dans un faux "retour au source" avec un album qui est pour moi l'album de 2009: Back in Blood

The69EyesBackInBlood.jpg

Puissant et mélodieux, Back in Blood possède une finition incroyable et déborde de morceaux de très grandes qualités.

La voix de Monsieur 69 sera toujours un véritable frein pour celles et ceux qui n'adhère pas mais force est de constater que musicalement, ils ont un rythme vraiment très bon et on ne peut s'empêcher de taper du pied sur chacune des 12 pistes de l'album.

Facilement écoutable sur Tutube, je vous invite à jeter une oreille en particulier à ces morceaux de l'album, ne serait-ce par curiosité: Back in Blood, We Own the Night, The Good The Bad & the Undead, Kiss me Undead, Hunger, Eternal.

Edited by Jambe
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...