Jump to content

Recommended Posts

Salut que pensez vous de ce groupe français? Certes cela n'a rien à voir avec du métal. Mais le groupe dans ses chansons passe de nombreux messages. Dont la chanson l'hymne de nos campagnes qui passe actuellement à la télévision en clip où l'on dénonce la pollution crée par l'homme. Quelq'un aurais-t il un lien pour lire cette vidéo ? (je suis chez ma copine qui ne l'a jamais vu et les clips ca passe pas tout le temps à la télé ) Voili Voilou Réagissez ^^

edit de Gurito : correction du titre fait

Link to post
Share on other sites

On m'a offert le tout premier album que je n'ai d'aiileurs jamais écouter et je n'ai pas envie de le faire

Pour ce qui est de L'Hymne de nos campagnes elle est passé et passe trop de fois à la radio donc overdose

Link to post
Share on other sites

France tel'

L'hymne de nos ...

Main verte

et je ne sais plus le titre mais sa commence par "reveil matin 15h///"

Voila mes 4 préférés. j'ecoute pas les autres

Link to post
Share on other sites

Moi perso ta mis le doigts sur qqchose que j'adore. Tryo ,Rammstein, Matmatah + quelques nouveauté c'est a peu près ma journée musicale.Excellent groupe avec des excellents textes (a part mM Bibendum que je ne supporte pas )

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...
  • 2 months later...

Moi aussi j'adore ce groupe :goooddd: , même si je ne pourrais pas écouter que ce genre de zic sans me lasser. Perso, mes chansons préférées sont : la main verte - même si le sujet est déjà traité par pleins de groupes -, serre-moi (que je trouve très romantique), la première fois, chantée en duo avec les ogres de barback si je me souviens bien, et puis pompafric, qui dénonce la politique africaine de la france avec beaucoup d'humour.

Link to post
Share on other sites
et je ne sais plus le titre mais sa commence par "reveil matin 15h///"

Désolé pour hier soir

Cette chanson est encore meilleure en live sur le CD Bouvhes à oreilles, concert au cabaret sauvage

J'aime bien Tryo ..; enfin y'a des chansons que je pourrais écouter en boucle.

Une très bonne, bien marrante : la main verte comme ça a été dit plus haut !

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Moi j'aime bien tryo

""Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers

La t'eate dans l'cul, l'cul dans l'brouillard

Les gars désolé pour hier

Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers

Promis demain j'arrête de boire, hier c'était la dernière"""

C'est ma préféré!!!!

c'est telement vrai se qu'ils disent dans leurs chansons...

D'ailleurs, dans le meme style, le 2 decembre je vais voir les ogres de barback a macon...

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

Derriere leur Paroles parfois peu reherchées au premier abord, le groupe fais passer des messages de paix, et s'implique dans une lutte pour le changement. A leur maniere certe, mais le resultat est là. Simple et Efficace.

J'adore...

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...
Guest Maboul59

Comment ça malheureusement ? :mad:

C'est mon groupe Français préféré, j'aodre surtout Monsieur Bibendum, France Télécom, Une femme qui aime les hommes, Pompafric et J'ai un but.

Ils sont à l'affiche du Main Square Festival au moins de Juin :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...