Jump to content

Rosenrot version japonaise !


Recommended Posts

HMV.co.jp vient d'annoncer Rosenrot version japonaise pour le 15 Mars prochain !

La version nippone se déclinera en deux éditions, comme chez nous :

- Edition normale :

Tracklist européenne + 1 titre bonus

- Edition limitée :

Tracklist européenne + 1 titre bonus + 2 vidéos bonus

Les titres bonus et la pochette n'ont pas encore été dévoilés, mais il est certain que la couverture changera, puisque celle que nous connaissons avait déjà été employée pour Reise, Reise version japonaise. Plus d'informations bientôt !

Merci à Rammstein-Area.de pour la nouvelle.

Link to post
Share on other sites
Tu l'as commandé ou?

A ton avis?? :D1

aaaaaaarf

a combien???

Ba en fait j'ai commandé l'édition japonaise de Mutter en même temps. (ca fait six mois que j'attend Rosenrot jap pour commander Mutter, hisoitre de pas payer deux fois des frais de port :D1)

Rosenrot jap + Mutter jap + frais de port = 6948¥ soit 50,29 €

Edition limitée seule + frais de ports = 4528¥ soit 32,77 €

Edition normale seule + frais de ports = 3428¥ soit 24,81 €

Voila ;)

Link to post
Share on other sites

pourquoi la commander maintenant et taxer les frais de port alors qu'elle sera dispo dans tous les bons disquaires en import dans quelque temps?

en tout cas merci pour la news, j'ai hate de voir la pochette surprise :lol:

Link to post
Share on other sites
pourquoi la commander maintenant et taxer les frais de port alors qu'elle sera dispo dans tous les bons disquaires en import dans quelque temps?

en tout cas merci pour la news, j'ai hate de voir la pochette surprise :lol:

Ca m'étonnerai quand même que tu trouve la version japonaise si facilement que ca dans un disquaire francais en import. En tout cas peu après sa sortie...

Perso j'ai encore jamais l'édition jap de Reise, Reise en vente en France en magasin.

M'enfin c'est une question de choix ;)

Link to post
Share on other sites

oui c'est une question de choix, j'ai peut etre pas l'esprit collectionneur en fait

pour reise reise jap, elle est dans les bacs du planet saturn dijonnais depuis un bout de temps, dans les 23 euros il me semble

d'ailleurs au début de la semaine j'y ai vu herzeleid en import US

voir des trucs comme ça dans une ville aussi pourrie que dijon c'est dire si c'est pas si rare que ça nan? :lol:

il y avait aussi quelques éditions jap de reise reise au virgin des champs élysées, vues le 26 novembre 2005 :)

Link to post
Share on other sites
voir des trucs comme ça dans une ville aussi pourrie que dijon c'est dire si c'est pas si rare que ça nan? :lol:

Vi vi ça je suis bien, parfois on trouves des choses intéressantes dans notre bonne vieille ville :lol:

Link to post
Share on other sites
Ils ont encore des autres morceaux? :blink:

en tout cas j'espère que ça sera pas des remixes <_<

Peut etre SNVM version allemande avec Bobo, ou alors la chanson avec Zazie, qui sait.

Ou un vieux remix comme l'année dernière <_<

Et pour le DVD, peut etre Benzin et Rosenrot en clip, ou des lives (peu probable), ou des trailers pour le DVD Live...

Link to post
Share on other sites
Ce qui me ferais marrer c'est qu'ils leur foute la couverture de notre Reise Reise orange ^^

c'est exactement ce que je viens de penser en lisant le post de pierrickfacex2 :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...