Jump to content

Rosenrot version japonaise !


Recommended Posts

pourquoi la commander maintenant et taxer les frais de port alors qu'elle sera dispo dans tous les bons disquaires en import dans quelque temps?

en tout cas merci pour la news, j'ai hate de voir la pochette surprise :lol:

Ca m'étonnerai quand même que tu trouve la version japonaise si facilement que ca dans un disquaire francais en import. En tout cas peu après sa sortie...

Perso j'ai encore jamais l'édition jap de Reise, Reise en vente en France en magasin.

M'enfin c'est une question de choix ;)

Moi je l'ai vu mais c'etait un prix exorbitant

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

tant mieux pour nous pour le DVD à Nîmes... même si je maintiens que ce n'était pas le meilleur show des teutons.

Wuhlheide für himmer !

par contre niveau feuer dans l'arêne... RAS.

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

je voulais que le DVD soit un des concerts de la Wulheide mais vu le cadre , je comprends qu'ils aient choisi les arènes .. mais pourquoi diable n'y suis-je pas allée :( mauvais timing dans mes rencontres ;)

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

A qui le dis tu...

Toi le 24, moi le 26...

et "Fight" à l'élysée Montmartre en 93 ou 94, on était tout devant à moins de 5 m...

et paradise Lost... même salle... probablement le même périmètre... ;)

oups je HS grave.

Bon bah je vais guetter à la Fnac/virgin/planet Saturn/Gibert Musique pour la version import nippon.

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

une super pochette inédite .. mais je crois que je rêve sur ce coup là , et puis des boni en veux-tu en voilà , pourquoi pas des interviews , ou bien un making of .. de Rosenrot , ou de mann gegen mann , ou de benzin, ou des trois .. bon j'arrête le vin blanc ça tape ...

Link to post
Share on other sites
Y a peu de chance que sa soit des lives de Nîmes quand même. Si ce sont des lives tirés du DVD Live, ca sera surement ceux du Japon.

oui c'est vrai que ça serait plus logique étant donné que c'est l'édtion japonaise lol

Link to post
Share on other sites
Y a peu de chance que sa soit des lives de Nîmes quand même. Si ce sont des lives tirés du DVD Live, ca sera surement ceux du Japon.

oui c'est vrai que ça serait plus logique étant donné que c'est l'édtion japonaise lol

Tout ce que j'espere c'est que je pourrais le trouver en France, sa c'est moins sur... <_<

Link to post
Share on other sites
tu peux le trouver sans probleme, sinon tu le comande

haaa ouais pas bete pour la commande... J'espere qu'il sera pas cher, parce que moi j'ai voulu acheter Reise, Reise edition Jap et il était a 39€ <_<

donc bon et puis faut voir les bonus aussi... ;):lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...