Jump to content

Recommended Posts

On espère juste que la latte qu'il se tire s'est juste pour l'occaz et qu'il a pas recommencer à fumer car j'ai pas envie qu'il finisse avec la voix de notre regretté feu Lemmy... Non je blague bien sur (très drôle oui je sais merci!) mais quand même, faudrait pas que ça lui prenne trop souvent (même si il fait ce qu'il veut)! 

 

Sinon pour son magnifique "pas de danse" je ne vais pas me moquer pour plusieurs raison:

Déjà, si j'adore Rammstein c'est pas parce qu'il danse magnifiquement bien mais car leur musique géniale.

De deux, il danse mieux que moi donc je peux rien dire. 

De trois, je suis sans doute aussi (voir plus!) timide que lui et je comprends tout à fait qu'un mec timide ne soit pas à l'aise dans un truc comme ça! 

Voilà, voilà!

Edited by AscheZuAsche
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Il y a 8 heures, AscheZuAsche a dit :

 

Sinon pour son magnifique "pas de danse" je ne vais pas me moquer pour plusieurs raison:

Déjà, si j'adore Rammstein c'est pas parce qu'il danse magnifiquement bien mais car leur musique géniale.

De deux, il danse mieux que moi donc je peux rien dire. 

De trois, je suis sans doute aussi (voit plus!) timide que lui et je comprends tout à fait qu'un mec timide ne soit pas à l'aise dans un truc comme ça! 

Voilà, voilà!

C'était une boutade plus qu'une moquerie.

 

Evidemment qu'on s'en fout qu'il danse "mal".

 

Il reclope depuis trois plombes ouais.

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

Moi je pense surtout (du moins je l'espère) que c'était une clope d'après tournée parce qu'ils sont en vacances et qu'ils ont le droit de s'éclater. Après, ça ne sert à rien de vous énerver, si j'ai envi de penser ça je pense ça et c'est tout! :D

Edited by AscheZuAsche
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, AscheZuAsche a dit :

Moi je pense surtout (du moins je l'espère) que c'était une clope d'après tournée parce qu'ils sont en vacances et qu'ils ont le droit de s'éclater. Après, ça ne sert à rien de vous énerver, si j'ai envi de penser ça je pense ça et c'est tout! :D

On s'est énervés quand et on t'a interdit de penser ça où, en fait ?

 

Tout semble toujours sec par écrit. Méfiance, avec les interprétations. ^_^ (sauf si on met des smileys absolument partout, mais ce serait vite chiant).

 

 

 

Ce qu'il y a de bien, avec l'époque actuelle - bien est un bien grand mot -, c'est que l'on peut soi même définir la limite de ce que l'on trouve raisonnable dans la célébrité de quelqu'un. On arrive soi même à réfléchir à des situations qui nous dépassent. Quelqu'un qui prend Till de loin ou avec sa permission au resto en marquant "oh mon dieu Till Lindemann en personne !" et en le gardant pour lui, surtout durant une tournée ou une présence en tant que guest, on peut comprendre. Mais des fois on dirait le début d'un épisode maniaque et ça fait peur. Genre il y a des gens qui ont leaké à cette soirée tout ce que Till avait bu et mangé, quel comportement il avait eu, est-ce qu'il avait mis du parfum, etc. C'est pas que c'est raisonnable, pour moi, c'est que ça va beaucoup, beaucoup, beaucoup trop loin. C'est la question à un million d'euros : Qu'est.Ce.Que.Ca.Peut.Bien.Nous.Foutre.Jean.Pierre ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

On s'est énervés quand et on t'a interdit de penser ça où, en fait ?

Absolument pas, c'est juste qu'avec vous, vaut mieux prendre ses précautions... :D

Link to post
Share on other sites
Le 07/08/2017 à 19:38, Black Eyed a dit :

 

 

 

 

 

Le 07/08/2017 à 19:49, Buffalo Biffle a dit :

 

 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, AnthoXIV a dit :

C'est quoi ces poupées gonflables :mellow:

 

Ah non mais le truc qui se dégrade le plus chez R+, c'est ni la musique ni le visuel, c'est leurs goûts en matière de femmes. Tu compares la meuf de Du Riechst So Gut à celles de Mein Land, t'as compris.

 

il y a 14 minutes, DickInSon a dit :

J'ai pas ma place parmi des meufs pareils, elles sont une ligue au-dessus :ph34r:

 

Euh, en-dessous, très franchement.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Ah non mais le truc qui se dégrade le plus chez R+, c'est ni la musique ni le visuel, c'est leurs goûts en matière de femmes. Tu compares la meuf de Du Riechst So Gut à celles de Mein Land, t'as compris.

 

Totalement. Toutes mes excuses à ces deux-là, mais là on parle plus de vraies femmes mais de réceptacles à formes siliconées.. Et rechercher ça c'est terrible pour moi.

Link to post
Share on other sites

Till, en grand poète qu'il est, est allé se ressourcer auprès des muses pour pallier à son manque d'inspiration. Reste à voir quels genres de vers peuvent-elles inspirer, probablement plus du Pussy et Golden Shower qu'Alter Mann. 

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, DickInSon a dit :

Celle de gauche est une vraie bombe. Tu ne peux pas le lui enlever.

 

Je t'assure que si :wacko: Je n'y toucherai pas même si elle se jetait sur moi !

 

il y a 10 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Et celle de droite est un pétard mouillé (de partout hinhinhin).

 

bebel-carton-rouge__mxowej.jpg

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, TuMirNichtWeh a dit :

Photo du jour, avec sa coiffeuse a Berln, bonne nouvelle, il laisse ses cheuveux repousser!

 

 

IMG_1142.JPG

Ah ! il reprend goût en matière de style ? :ph34r:

Link to post
Share on other sites
20 minutes ago, Tillicious said:

Ah ! il reprend goût en matière de style ? :ph34r:

 

J'irais pas jusque-là vu la veste! :lol: j'étais sûre que la natte c'était pour la scene.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

 

J'irais pas jusque-là vu la veste! :lol: j'étais sûre que la natte c'était pour la scene.

Où un éventuel casting du prochain Star Wars :D

 

Bon et puis ce goût vestimentaire chelou il l'a depuis le début ^^ 

 

till cow.jpg

Edited by Tillicious
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...