Jump to content

Recommended Posts

57 minutes ago, Tillicious said:

Où un éventuel casting du prochain Star Wars :D

 

Bon et puis ce goût vestimentaire chelou il l'a depuis le début ^^ 

 

 

Avoir vécu derrière le rideau de fer laisse des traces indélébiles! C'est pour cette raison que je lui pardonne - bien qu'Oli ou Flake s'en soient mieux tirés visiblement - une sorte de circonstance atténuante! :lol:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 2 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

 

Avoir vécu derrière le rideau de fer laisse des traces indélébiles! C'est pour cette raison que je lui pardonne - bien qu'Oli ou Flake s'en soient mieux tirés visiblement - une sorte de circonstance atténuante! :lol:

De toute façon Oli on peu rien lui dire sur sa coupe, il à rien donc ^_^

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Black Eyed a dit :

J'ai fait une mini crise d'épilepsie lorsque mes yeux ont glissé du papier peint à sa veste :lol:

IMG_2526.PNG

 

Ah moi, la crise d'épilepsie c'est plutôt quand j'ai vu ces deux horreurs. Je suis grave déçue là. Merde, il est où le goût, il est où ? :blink:

Link to post
Share on other sites

Question con mais Till est-il gaucher ou droitier ? il signe de la main droite mais tient toujours son micro dans sa main gauche... ambidextre peut être ( c'est plus facile pour tripoter 2 filles à la fois!) :lol:

Link to post
Share on other sites
18 minutes ago, Buffalo Biffle said:

Tenir un micro nécessite un tantinet moins de coordination motrice que d'écrire.

 

Oui bien sûr mais pourquoi ne se sert-il pas de sa main droite pourrait cet usage, c'est bizzare quand même!

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Walt Kowalski a dit :

Ok les gars, deuxième apparition avec Zoki après celle au costume rouge (projet doctor dick ou clip) : till blonde.JPG

Vieille tof 

Ça fait des lustres qu'il n'est plus blond 

Link to post
Share on other sites
13 hours ago, Black Eyed said:

La chance, tu dois faire de superbes photos sur insta quand tu pars avec un real.

 

@TuMirNichtWeh je suis droitière, mais je fais beaucoup de choses basiques avec la main gauche (manger, boire, jeter des trucs sur des gens).

 

Moi aussi (j'utilise même mes pieds parfois!) mais ça n'explique toujours pas pourquoi il n'utiliserait pas sa main droite quand les deux sont libres...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bon au cas ou ça intéresse quelqu'un d'autre que moi, d'après le père de Till, ce dernier serait bien ambidextre. :) Mystery solved!

Edited by TuMirNichtWeh
Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

Bon au cas ou ça intéresse quelqu'un d'autre que moi, d'après le père de Till, ce dernier serait bien ambidextre. :) Mystery solved!

il est pas mort son père ? 

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...