Jump to content

Recommended Posts

il y a 29 minutes, Mustaleski a dit :

Je ne confond pas les deux. Je connais certaines personnes qui ont beaucoup de charisme et pourtant, à côté, elles sont plutôt timides, réservées.

 

Je trouve que Till à beaucoup de charisme, je ne le trouve pas "beau" pour autant. 

 

Je n'ai pas dit que toi en particulier confondais les deux. Je suis même pas sûre de bien saisir la différence moi-même... 😬

 

On dit aussi d'Hitler qu'il avait du charisme d'ailleurs (désolée pour la comparaison foireuse), et c'est vrai qu'il était pas spécialement ultra hot quoi...

 

EDIT : OK, ça dépend des goûts, ok.

Edited by Ein kleiner Mensch
Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 25 minutes, LudicrousC a dit :

Tiens, Olli non plus, je ne le dirais pas charismatique mais simplement très beau. Véritablement. Traits réguliers, corps athlétique, barbe bien portée. Pour être charismatique, il faudrait qu'il s'impose publiquement - or, il fait tout l'opposé, il se cache dans son costume, il ose à peine parler aux gens, il est peu éloquent face aux journalistes...

 

Je ne trouve pas Olli spécialement beau, mais il dégage un certain respect.

 

il y a 29 minutes, LudicrousC a dit :

Par ailleurs, pour être charismatique, il faut de la "grâce", il faut en imposer et plaire en même temps, un peu de prestance, un peu d'éloquence et un peu de beauté. Pour Till, la troisième fait défaut - il n'est clairement plus aussi beau qu'avant - ce qui, du coup, rappelle qu'il a assez peu d'éloquence due à sa timidité supposée.

 C'est là que nos définitions du charisme différent quand tu parles de grâce et de beauté. Je vais au-delà de l'aspect physique, je me base sur le ressenti que j'ai en les voyant. Et effectivement c'est très subjectif. Et comme @Mustaleski j'ai aussi connu des gens qui en imposent et qui n'ont aucune éloquence et sont timides  C'est leur attitude qui leur donne ce côté charismatique.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Je pense pour ma part que ce sont surtout sa voix, sa présence sur scène, ses chansons, qui font qu on le trouve "beau" et charismatique.

Je pense que si on le croisait dans la rue sans savoir qui c' est, on ne le trouverait pe pas forcément plus beau que quelqu'un d' autre... Ce serait un monsieur tout en noir, plus tout jeune, au look pe un peu punk-gothique ? Tant qu il a sa voix, c' est le principal pour moi... 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Je n'ai pas dit que toi en particulier confondais les deux. Je suis même pas sûre de bien saisir la différence moi-même... 😬

 

On dit aussi d'Hitler qu'il avait du charisme d'ailleurs (désolée pour la comparaison foireuse), et c'est vrai qu'il était pas spécialement ultra hot quoi...

 

EDIT : OK, ça dépend des goûts, ok.

 J’allai la faire , mais même si la comparaison est discutable tu a raison .

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 23/09/2019 à 19:10, LudicrousC a dit :

 

Un M&G en 2015 où il fallait le "ménager" en attendant dans une pièce à part, à la limite de devoir se planquer pour éviter qu'il nous voie au moment il sortait de l'ascenseur, car il n'aurait pas "supporté" de devoir lui-même entrer dans une pièce déjà remplie d'une poignée de fans. 

Petite anecdote: j' ai fait une expérience un peu similaire avec lui, lors de l' exposition de ses manuscrits pour In stillen Nächten, en 2014. J' y étais allée, pensant que c' était pe une occasion de le croiser. Pourtant, il n' y avaient ni dédicaces, ni MG de prévus, et je savais que je risquais d' être déçue, si je venais justement pour ça. Mais j' ai voulu tenter. Il y avait juste écrit que "les artistes seraient là". Tout le monde a du penser comme moi, car on s est retrouvé à 100-200 dans la petite galerie, et le pauvre Till était trop stressé apparemment. Il a fait juste une petite apparition et est parti. Mais bon tout n' a pas été "perdu" pour moi, j' ai pu aborder Holger John (qui m' a un peu réconfortée après cette petite "déception" pour moi), Matthias Matthies, apercevoir Zoran Bihac (mais pas parlé). A l' époque, je ne voulais pas trop en parler, de peur qu' on se moque un peu de moi. Je me suis sentie un peu bête après.

A Paris, j' ai eu une petite appréhension que Till ait peur et dans le pire des cas, ne veuille plus venir...

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Lina-Tillina a dit :

Tout le monde a du penser comme moi, car on s est retrouvé à 100-200 dans la petite galerie, et le pauvre Till était trop stressé apparemment. Il a fait juste une petite apparition et est parti.

 

Comme je le comprends. Entrer dans une pièce où beaucoup de ces 100-200 personnes (je modère car il y en a sûrement qui sont plus modérées) sont prêtes à lui sauter dessus,  ça peut vite virer à l'émeute ou être angoissant (le revers de la célébrité). D'autant que rien n'était préparé apparemment. 

 

Bon, tu l'as quand même vu, quelques secondes peut être, mais vu quand même. Et dans un autre contexte que Rammstein. C'est plutôt pas mal. 

Link to post
Share on other sites

Je reconnais que je venais surtout pour avoir la possibilité de croiser Till. 

Les dessins ce n était pas trop mon truc, mais c était intéressant de voir les manuscrits. Je crois qu on pouvait même les acheter ? 

Je me demande si je n étais pas celle qui était venue de plus loin... Je n ai vu que des Allemands.

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites
Le 24/09/2019 à 21:20, Los123 a dit :

C'est là que nos définitions du charisme différent quand tu parles de grâce et de beauté. 

 

En fait, le charisme signifie grâce en grec si je me souviens bien. C'est pour ça que je le comprends ainsi. Il y a une forme d'aboutissement avec charisme, ça doit englober tout ce qu'on peut admirer chez quelqu'un.

 

C'est pas impossible d'avoir du charisme quand on ressemble à pas grand-chose, mais c'est quand même ultra compliqué. Même si Flake était éloquent en plus d'être drôle, même s'il en imposait par son comportement, on ne dirait pas qu'il a du charisme.

 

Citation

Et comme @Mustaleskij'ai aussi connu des gens qui en imposent et qui n'ont aucune éloquence et sont timides  C'est leur attitude qui leur donne ce côté charismatique.

 

Si c'est si subjectif, ce sera normal de prendre des critères différents, j'imagine. 

J'avoue qu'actuellement, je n'arriverais pas à en designer un du groupe bien charismatique. Richard n'est pas suffisamment éloquent mais il aurait le physique et l'attitude pour. C'est pourtant pas suffisant à mes yeux. Till, idem pour les raisons évoquées. Schneider s'est épanoui mais il n'en impose pas...

Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, LudicrousC a dit :

 

Schneider s'est épanoui mais il n'en impose pas...

 

Il n en impose pas, mais je trouve qu il a une image adorable: souriant sur bcp de photos de fans, mettant sur son compte Instagram des fois des photos de son épouse, ou de ses fils de dos: il a l' air de les adorer... Parfois son épouse et lui se répondent sur Instagram, je trouve ça mignon.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Je précise que cette merveille vestimentaire est plutôt cadeau, puisqu'elle coûte la somme (toujours pas le département) dérisoire de 120 boules ! 

https://vetementmarque.fr/survetements-joggings/2421-15942-ensemble-george-v-gv1004-noiror.html

 

A noter que ce délice visuel de tous les instants est également proposé dans un coloris rouge du plus bel effet : 

20191014_235941.thumb.jpg.022435e3f3c794d2e81ee6d40d9a88b1.jpg

 

Petite anecdote : le sympathique Jawad, notamment connu pour son hospitalité, se vêtit chez le même fournisseur : 

20191015_000702.jpg.614a1a56a37247d94a2a5c11732658c5.jpg20191015_000957.thumb.jpg.afce0dca00a73f9959f05f7cf32b4874.jpg

 

Cet instant Mode vous a été proposé par Adios234. De rien :ph34r:

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

charme_arbre_fiche.jpg.da4e28ac8c2fe0a943ae8ee4909d03b3.jpg

 

"On le distingue facilement par son tronc cannelé, comme formé de muscles, longs et légèrement sinueux. Ces cannelures sont ténues chez les jeunes arbres mais deviennent très marquées chez les vieux sujets."

 

Je crois que c'est bien lui :)

 

EDIT :

"Les fruits, regroupés en grappes pendantes" ;

"Le bois homogène, d'un blanc ivoire, est très dur".

 

Plus de doute, c'est bien lui ! 

Edited by Adios234
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Adios234 a dit :

"On le distingue facilement par son tronc cannelé, comme formé de muscles, longs et légèrement sinueux. Ces cannelures sont ténues chez les jeunes arbres mais deviennent très marquées chez les vieux sujets."

 

Je crois que c'est bien lui :)

 

Bon, y'avait qu'à voir la forme de la feuille du haut, hein.

PS. Till en famille :

charme.thumb.jpg.c89b8d709a5754632aff72aa403551f8.jpg 

  • Like 1
  • Haha 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Ptain le pauvre, il sort avec son pyjama du dimanche pensant passer incognito, et paf ya toute la Russie qui le prend en photo... :lol:

 

Alors qu'il est si beau avec sa barbe naissante :wub:

 

 

Screenshot_20191015-075914.jpg

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Cynique a dit :

Ptain le pauvre, il sort avec son pyjama du dimanche pensant passer incognito, et paf ya toute la Russie qui le prend en photo... :lol:

 

Alors qu'il est si beau avec sa barbe naissante :wub:

 

 

Screenshot_20191015-075914.jpg

Que tout avec ses cheveux au complet. Il paraît vraiment moins vieux 

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...