Jump to content

Recommended Posts

Quelq un connaissais ce site Doctordick ? 😂 😂 😂 Particulier 

il y a 2 minutes, FeuerOlli a dit :

Quelq un connaissais ce site Doctordick ? 😂 😂 😂 Particulier 

Oui ça fait longtemps :)

🤣🤣 j’avoue que je ne m’attendais pas à ça en ce paisible samedi après-midi ! 

• Like 1
  • Haha 1

Émouvant, ses.paroles sont parfois si horribles que j'ai envie de le bercer dans mes bras pour le consoler, petit enfant, Kinderlein, de ce monde si cruel.

on dirait qu'il est mort depuis trois jours, il faut revenir au maquillage blanc dare dare. Je fais la comparaison avec la très récente tournée 2016, ou  chaque image de lui transpirait la classe et j'ai du mal à en trouver une aujourd'hui qui m'inspire la même admiration.

MDB49124391_c2070aae95.IRPRODGERA_TOX8X-696x442.jpg

Edited by Vlad_Lashnikov
  • Like 1

Il y a 3 heures, Vlad_Lashnikov a dit :

on dirait qu'il est mort depuis trois jours, il faut revenir au maquillage blanc dare dare. Je fais la comparaison avec la très récente tournée 2016, ou  chaque image de lui transpirait la classe et j'ai du mal à en trouver une aujourd'hui qui m'inspire la même admiration.

MDB49124391_c2070aae95.IRPRODGERA_TOX8X-696x442.jpg

C'est pas faux. Et faut dire que cette photo ne le met pas vraiment en valeur non plus 😂

il y a 42 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

J'entends bien que les conditions ne soient pas idéales. Mais trouve moi une photo récente qui en vaille une dans ce genre là:

images.jpg

Trouvé :

:ph34r:

IMG_20190914_170108.png

• Thanks 1

Sans ses putains de piercing il passerait pour un gros nounours avec ses yeux de chien battu, mais là ces gros plans donnent juste envie de les arracher et de lui gueuler d'arrêter de faire l'ado attardé à presque 60 ans!

il y a 16 minutes, DarthSyphilis a dit :

Sans ses putains de piercing il passerait pour un gros nounours avec ses yeux de chien battu, mais là ces gros plans donnent juste envie de les arracher et de lui gueuler d'arrêter de faire l'ado attardé à presque 60 ans!

C'est vrai que cette régression mentale fait peine à voir. Je veux bien.comprendre qu'il se lâche, mais c'est quand-même vachement pitoyable. 

• Like 1

il y a une heure, Ted a dit :

Pauvre Peter, il est flou et en arrière plan 😢.

Comme ses arrangements 

Arf, c'était facile -_-.

• Haha 4

Mais qu'est-ce que ça peut foutre qu'il ait des piercings à presque 60 ans ? On est déjà bien assez formatés dans cette société de merde (porte ça, pas ça, ah non là t'es trop gros, là t'es trop maigre, t'as vu elle a les cheveux bleus, blablabla). Si ça lui plaît et que ça correspond à l'image qu'il a de lui-même, ou à l'image qu'il aime voir dans le miroir, qu'il ait 60 ans ou pas moi je m'en tape.  

• Like 4