Jump to content

Recommended Posts

J'ai posé directement la question à un ami concernant Metallica, qui est un fou furieux du groupe et les suit depuis 95 : il n'a jamais entendu parler de cette histoire ... 

Ça ne vaut pas une preuve de dingue, mais il me l'aurait dit franco le connaissant. 

Edited by LoloFloV
  • Like 2
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 9 minutes, DickInSon a dit :

 

Du coup ça va être compliqué de croire que tu ne racontes pas n'importe quoi.

 

 

 (j'ai corrigé les fautes parce que j'en peux plus non plus).

 

Et c'est marrant que personne ne retrouve rien pour quelque chose qui s'est produit sur le net comme tu dis, puisque sur le net, rien ne disparait.

 

Là c'est pas de la misogynie, c'est juste remettre des bâtons sur les i, contre la malhonnêteté gratuite, contre le fait de propager des rumeurs dans le seul but de nuire, encore une fois, c'est quand même chaud d'aller jusqu'à inventer et propager n'importe quoi sur une personne présumée victime de viol juste parce qu'on a peur de perdre sa place de concert (et la possibilité du saint Graal, soit avoir un miracle avec Richard, mais encore une fois s'il faut vous le rentrer dans la tête d'une façon ou d'une autre, il n'y a rien qui se produira, vous êtes castées justement parce que vous en êtes au point d'y croire, ce qui est déjà chaud de base, mais ayez l'honnêteté de regarder les avions de chasse que Richard et sa clique se tapent notamment Olga de Mar et demandez-vous, pourquoi ce ne sont pas des filles comme ça qui sont devant la scène) 

Je vous ai jamais demandé de me croire sur parole pour commencer, perso je ne la crois pas et je pense qu'elle ment , libre a vous de vous faire votre propre avis ! 

 

Navré d'être dyslexique... Vraiment.... 

 

On m'a posé une question j'ai répondu, point ... 

 

Tu sais a quoi je ressemble, pour dire ça ? ... 

 

Et c'est quoi le putain de rapport avec Richard au juste ??? 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Queranne a dit :

Tu sais a quoi je ressemble, pour dire ça ? ... 

 

 

Oui, A., je sais à quoi tu ressembles comme je sais à quoi ressemble quasi tout le monde sur ce forum.

 

il y a 3 minutes, Queranne a dit :

Et c'est quoi le putain de rapport avec Richard au juste ??? 

 

 

Tu le sais très bien 💌

 

il y a 3 minutes, Queranne a dit :

Navré d'être dyslexique... Vraiment.... 

 

Navrée, t'es pas dyslexique en anglais par contre

 

il y a 3 minutes, Queranne a dit :

Je vous ai jamais demandé de me croire sur parole pour commencer, perso je ne la crois pas et je pense qu'elle ment , libre a vous de vous faire votre propre avis ! 

 

Cf le reste de mon poste, tu as manqué une occasion de te taire. Quand tu dis quelque chose, assure-toi de ne pas raconter de la merde, surtout quand tu ne fais que ça, que tout est recoupable et que tu prétends que ce sont les autres qui mentent.

 

Un conseil : le silence est... le silence est d'or.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, DickInSon a dit :

Là c'est pas de la misogynie, c'est juste remettre des bâtons sur les i, contre la malhonnêteté gratuite, contre le fait de propager des rumeurs dans le seul but de nuire, encore une fois, c'est quand même chaud d'aller jusqu'à inventer et propager n'importe quoi sur une personne présumée victime d'agression juste parce qu'on a peur de perdre sa place de concert (et la possibilité du saint Graal, soit avoir un miracle avec Richard, mais encore une fois s'il faut vous le rentrer dans la tête d'une façon ou d'une autre, il n'y a rien qui se produira, vous êtes castées justement parce que vous en êtes au point d'y croire, ce qui est déjà chaud de base, mais ayez l'honnêteté de regarder les avions de chasse que Richard et sa clique se tapent notamment Olga de Mar et demandez-vous, pourquoi ce ne sont pas des filles comme ça qui sont devant la scène) 

 

 

Désolée, mais la victime de diffamation, preuve à l'appui (ton post), c'est Queranne.

 

Comment peux-tu lui parler ainsi ?

Shelby, jusqu'à preuve du contraire, n'est pas victime, par contre, elle est cyberharceleuse concernant Rammstein, ça s'est prouvé.

 

Tu nies les différentes versions de Shelby, mais nous sommes plusieurs à les avoir lues ces différentes versions. Elles étaient incompatibles entre elles. Shelby les a effacés de ses comptes. Ils doivent être dans les mémoires de reddit, d'Insta est autre. Tu peux contacter leurs services techniques.

 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

je sais à quoi tu ressembles comme je sais à quoi ressemble quasi tout le monde sur ce forum

 

Vas-y décris moi vite fait pour voir.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Tüftelchen a dit :

Tu nies les différentes versions de Shelby, mais nous sommes plusieurs à les avoir lues ces différentes versions. Elles étaient incompatibles entre elles. Shelby les a effacés de ses comptes. Ils doivent être dans les mémoires de reddit, d'Insta est autre. Tu peux contacter leurs services techniques.

 

Vous les avez donc si c'est si facile de les avoir. N'hésitez pas à les partager !

 

à l’instant, Tüftelchen a dit :

elle est cyberharceleuse concernant Rammstein, ça s'est prouvé.

 

Seule une condamnation permettra de le dire. En revanche, l'avancer sans décision judiciaire, c'est une diffamation.

 

il y a 1 minute, Tüftelchen a dit :

Désolée, mais la victime de diffamation, preuve à l'appui (ton post), c'est Queranne.

 

Ah non toujours pas.

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, DickInSon a dit :

 

 

Oui, A.M., je sais à quoi tu ressembles comme je sais à quoi ressemble quasi tout le monde sur ce forum.

 

 

 

Tu le sais très bien 💌

 

 

Navrée, t'es pas dyslexique en anglais par contre

Bah navré de pas être a ton goût.... 

 

Et tu sais quoi sur mon "rapport" avec Richard ? Éclair ma lanterne tu veux ? 

 

Merci translate ! 

 

PS inutile d'utiliser mes initiales tu peux très bien mettre mon prénom nom en entier ! 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Queranne a dit :

Bah navré de pas être a ton goût.... 

 

Et tu sais quoi sur mon "rapport" avec Richard ? Éclair ma lanterne tu veux ? 

 

Merci translate ! 

 

PS inutile d'utiliser mes initiales tu peux très bien mettre mon prénom nom en entier ! 

 

 

C'est quoi ces pets de stress ?

 

Calme-toi, t'es pas le sujet ici.

Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Tüftelchen a dit :

Je n'imagine pas une seule seconde que Till puisse violer une femme, déjà, parce que ça ne correspond pas à son rapport à l'autre

 

Tu connais le fond de sa personnalité sous toutes ses facettes car tu as « collaboré » avec lui pour traduire son bouquin ? 
Si seulement tout le monde pouvait avoir ce don 😊

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, DickInSon a dit :

 

 

C'est quoi ces pets de stress ?

 

Calme-toi, t'es pas le sujet ici.

 

 si je suis le sujets , vue que tu parle de moi .... 

 

Et je répète mais qu'est-ce que tu sais de mon histoire avec Richard ?

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Queranne a dit :

 

 si je suis le sujets , vue que tu parle de moi .... 

 

Et je répète mais qu'est-ce que tu sais de mon histoire avec Richard ?

 

 

Non t'es pas le sujet, c'est Lindemann le sujet ici. 

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Tüftelchen a dit :

Ce qui me choque, c'est qu'à partir de l'histoire de Shelby qui a donné plusieurs versions, on parle de drogue, sans preuve. Vu ce qu'elle dit avoir bu dans une de ses versions, on peut penser qu'elle était tout simplement complétement bourrée proche du coma éthylique. J'ai une amie qui a fait un coma éthylique sans avoir spécialement bu, ça peut être lié à plein de facteurs

 

Elle précise bien que Till a respecté son refus de ne pas coucher avec lui. Et très vite sur le forum, on est arrivé à Till  qui droguerait ou saoulerait les femmes pour qu'elles consentent à coucher avec lui.

Sauf erreur, personne n'a parlé ici de Till qui viole des gens. On parle de la possibilité que son entourage le fasse pour lui. 

Si tel est le cas, on peut légitimement se demander s'il est au courant. 

 

On discute ici de la frontière entre légalité et moralité qui ressort de tout ça. 

Et il faut aussi noter qu'on utilise souvent le conditionnel. 

On relève tout de même l'aspect glauque de ces bails. 

 

Mais vraiment, je le redis : on parle ici en tant que fans inquiets. Je m'excuse si des propos ont pu heurter. 

On essaye pas de remplacer policier ou juge. 

  • Like 6
Link to post
Share on other sites

Il a donc tromper Olga au Mexique avec Queranne, i have comprendre now 

Edited by JessR+
  • Haha 9
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ein Kollektiv a dit :

 

Il prend toujours des balles perdues le pauvre. Peut être pour ça qu'il a mal au dos comme ça.

C'est clair ... J'ai beaucoup de compassion pour lui et même si sa personnalité peut surprendre, il reste qqun que j'admire beaucoup. 

 

Bon j'arrête là, c'est pas le sujet ! 🤣

Edited by LoloFloV
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, JessR+ a dit :

Il a donc tromper Olga au Mexique avec Queranne, i have comprendre now 

C'est une pote allemande qui m'a donné cette information, je n'en sais pas plus et je ne cherche pas non plus. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, LoloFloV a dit :

Mais, mais, mais, laissez Richard tranquille ! 🥺

Richard c'est le chauve barbu dans le groupe c'est bien ça ? Excusez moi je connais pas très bien Rammchtagne

  • Like 2
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Everild a dit :

C'est sympa d'apprendre qu'il y a des stalkers sur le forum.

 

@DickInSonpuisque tu nous connais, on aimerait bien te connaître aussi, ce serait plus convivial !


@DickInSon = @Shelbys69666 elles ont les mêmes temps d’absence les deux.

  • Haha 7
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Everild a dit :

C'est sympa d'apprendre qu'il y a des stalkers sur le forum.

 

@DickInSonpuisque tu nous connais, on aimerait bien te connaître aussi, ce serait plus convivial !

 

 

Franchement je corrige, je ne suis pas stalker. Je tombe juste sur des infos qui parfois se recoupent avec des infos, je parle à des gens qui parfois connaissent d'autres gens, je rencontre des personnes qui connaissent d'autres personnes. Je n'ai pas de démarche active dans le fait de connaître les gens, ils me parlent spontanément.

 

On se connaîtra aux prochains concerts bien entendu ;) 

Link to post
Share on other sites

 

il y a 10 minutes, DickInSon a dit :

Le réveil va être douloureux, surtout si vous continuez de vous exposer comme ça.

 

Entièrement d'accord. Les meufs d'Alena sont manipulées; elles vont jusqu'à le formuler elles-mêmes; mais ça ne devient pas intelligible pour elles. C'est juste ouf.

 

 

il y a 8 minutes, Tüftelchen a dit :

Ce qui me choque, c'est qu'à partir de l'histoire de Shelby qui a donné plusieurs versions, on parle de drogue, sans preuve.

 

Parce que c'est dans son témoignage. Et, je vais être sincère avec toi, c'est pas la première fois que j'en entends parler.

 

il y a 8 minutes, Tüftelchen a dit :

Elle précise bien que Till a respecté son refus de ne pas coucher avec lui. Et très vite sur le forum, on est arrivé à Till  qui droguerait ou saoulerait les femmes pour qu'elles consentent à coucher avec lui.

 

Ceci, par contre, c'est dans les témoignages qu'elle publie dans ses reels. On fait bien la distinction ici.

 

 

il y a 8 minutes, Tüftelchen a dit :

Mais, ici sur le forum, certain en sont à parler de viol.

 

Bah, si les meufs sont droguées à leur insu, tout ce qui se passe ensuite est non consenti, tu sais. Or, tu le dis toi-même: elles sont invitées pour coucher avec Till ou ses potes (et les membres du staff qui font les charo). Il y a problème, là, non?

 

 

il y a 8 minutes, Tüftelchen a dit :

Je suis sidérée de voir le nombre de femmes, qui ont officiellement un copain et qui  se jettent au cou de Till, ou de Joey Letzt.

 

Mouais, alors l'infidélité, c'est pas à double vitesse. Joe aussi a une meuf officielle, et Till se gêne pas pour cumuler les liaisons sans se protéger. Sur ce coup-là, j'ai envie de dire: "hé! les mecs trompent, les meufs trompent, meh!"

 

 

il y a 8 minutes, Tüftelchen a dit :

 Pour infos, depuis plusieurs années, j'ai déjà vu des journalistes allemands demander des témoignages sur les afters.

 

Preuves?

 

Nan parce que, au point où on est, là.

 

il y a 8 minutes, Tüftelchen a dit :

Il ne faut pas oublier que dans les témoignages négatifs, il peut y avoir des filles que Till a refusées  ( Shelby?). Évidemment ça arrive !

Ou des filles qui, après coup, ont des remords d'avoir trompé leurs copains. Ou bien leurs copains ont des soupçons, et les filles font croire qu'on les a forcés.

 

Toi aussi, tu fais de la présomption de culpabilité pour une meuf. Juste parce que le témoignage n'est pas à ton goût. A un moment donné, soyons juste réalistes. Est-ce un tel torrent de haine sur les réseaux peut être supportable pour seulement... seulement quoi au juste? Nan parce que jusque-là, je ne vois toujours pas le gain pour Shelby? La célébrité? Un peu amère, je trouve. Sauver sa réputation auprès d'un autre homme? Il y a sûrement un moyen moins chronophage de faire ça. Le dépit d'avoir été rejetée par Till? On s'en remet bien vite.

  • Like 7
  • Thanks 4
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...