Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 1 minute, Everild a dit :

En vous lisant j'ai l'impression que ce forum est hébergé en Afghanistan.

 

Les filles qui vont aux afters, sont forcément des cruches décérébrées, naïves, faibles d'esprit et manipulables à souhait. Vous êtes des gros misogynes en fait, les meufs n'ont pas le droit de vouloir s'amuser ? Et pour ce qui me concerne, celui ou celle qui arrivera à me manipuler pour me faire faire quelque chose que je n'ai pas envie de faire, n'est pas né.

 

Encore une fois, à part une personne en particulier (et tu n'auras pas manqué de voir les réactions vis-à-vis de son attitude), personne n'a dit ça.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Everild a dit :

En vous lisant j'ai l'impression que ce forum est hébergé en Afghanistan.

 

Les filles qui vont aux afters, sont forcément des cruches décérébrées, naïves, faibles d'esprit et manipulables à souhait. Vous êtes des gros misogynes en fait, les meufs n'ont pas le droit de vouloir s'amuser ? Et pour ce qui me concerne, celui ou celle qui arrivera à me manipuler pour me faire faire quelque chose que je n'ai pas envie de faire, n'est pas né.

Alors que la ligne la plus admise est

"S'il y a consentement, ces filles font ce qu'elles veulent". 

Je rappelle que le débat porte sur l'utilisation de drogue et d'alcool. 

 

Et par contre. L'ascendant d'une personne (de préfère un mec cis vieux qui a une certaine renommée) sur quelqu'un d'autre, ça fait partie de la littérature féministe depuis longtemps. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Everild a dit :

En vous lisant j'ai l'impression que ce forum est hébergé en Afghanistan.

 

Les filles qui vont aux afters, sont forcément des cruches décérébrées, naïves, faibles d'esprit et manipulables à souhait. Vous êtes des gros misogynes en fait, les meufs n'ont pas le droit de vouloir s'amuser ? Et pour ce qui me concerne, celui ou celle qui arrivera à me manipuler pour me faire faire quelque chose que je n'ai pas envie de faire, n'est pas né.

 

Mais non, c'est par rapport à la campagne de victim-bashing qu'organise Alena. Vous voyez pas que c'est de la bagarre de com, là? C'est à celle qui publiera le plus!

 

Juste c'est pas normal d'abreuver les stories d'Alena de messages en mode "moi, j'ai passé une bonne soirée!" (ou pire: "moi, j'ai trop envie d'y aller, ça a l'air chouette!") Parce que c'est HS. Tout simplement HS. Et puis, ces hashtags ultra naïfs, nan mais sérieux, quoi. Ils ressemblent aux hashtags des mascu pendant le procès Heard/Depp. Insup.

 

Laissons juste Shelby dérouler ce qu'elle a à dire; on verra ce que donnera l'affaire ensuite.

 

  • Like 2
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Que tout le monde se calme et mette de l'eau dans son vin. Comme ça a été dit au moins 20 fois, attendons de voir si suite il y a avant d'épiloguer ou de s'entre tuer. Peace and Love

  • Like 2
  • Thanks 4
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Ginji a dit :

Que tout le monde se calme et mette de l'eau dans son vin. 

Sauf quand quelqu'un fait des sous entendu et n'a même pas le courage de répondre!!! 

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Ginji a dit :

Que tout le monde se calme et mette de l'eau dans son vin. Comme ça a été dit au moins 20 fois, attendons de voir si suite il y a avant d'épiloguer ou de s'entre tuer. Peace and Love

De l'eau dans le vin c'est degueu. Par contre un bon verre de vin en lisant le forum, je veux bien. 

  • Like 2
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Volker a dit :

De l'eau dans le vin c'est degueu. Par contre un bon verre de vin en lisant le forum, je veux bien. 

 C'est pas terrible avec le pop-corn par contre.

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Volker a dit :

De l'eau dans le vin c'est degueu. Par contre un bon verre de vin en lisant le forum, je veux bien. 

 

... On ouvre la bouteille devant toi, hein ? 👀

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

... On ouvre la bouteille devant toi, hein ? 👀

 

Tu n'as jamais regardé l'émission sur les douanes le week-end ? Plein de fois ils trouvent des bouteilles de vin, champagne ou autres avec de la cocaine liquide ou de la meth diluée dedans.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, LoloFloV a dit :

Source allemande : Sophia Thomalla aurait parlé de Till dans la presse ! 

 

 

https://www.express.de/promi-und-show/till-lindemann-ex-sophia-thomalla-mit-klarer-kante-zu-vorwuerfen-581082

 

"ça n'est pas arrivé"

 

Ah bah on est tranquilles alors.

 

Bonne soirée ! Je demanderai à @LudicrousC de poster un peu plus histoire que je n'ai pas le sinistre record de poste sur ce topic, merci de faire un effort Ludi, tu as juste à couper tes messages en plusieurs parties :P 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

... On ouvre la bouteille devant toi, hein ? 👀

Non, c'est toujours moi qui ouvre la bouteille dans la cuisine et sert mes invités au salon 👀

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Queranne a dit :

Sauf quand quelqu'un fait des sous entendu et n'a même pas le courage de répondre!!! 

??? 

 

Tu es bien trop énervée pour discuter sur ce forum. Comme quelqu'un l'a déjà dit précédemment, pour réagir d'une telle manière, il a du se passer quelque chose entre toi et Till, ou du moins, tu aimerais qu'il se passe quelque chose 😅. Prends du recul peut être ?

 

Bref, passons à autre chose. Ça commence à être lourd et que tout le monde fasse un bon reset.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bon, avez-vous des informations concernant sa main ? Remis totalement ? Peut-il tout faire niveau pyro ? 

Je n'ai pas regardé la setlist ni des vidéos car je veux attendre Berlin pour avoir des surprises possibles ?! 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

 

 

https://www.express.de/promi-und-show/till-lindemann-ex-sophia-thomalla-mit-klarer-kante-zu-vorwuerfen-581082

 

"ça n'est pas arrivé"

 

Ah bah on est tranquilles alors.

 

Bonne soirée ! Je demanderai à @LudicrousC de poster un peu plus histoire que je n'ai pas le sinistre record de poste sur ce topic, merci de faire un effort Ludi, tu as juste à couper tes messages en plusieurs parties :P 

 

Elle n'était pas à Vilnius mais tout de même on peut dire que son opinion est un minimum légitime, ils ont pas interrogé Jo le fan beurré qui poste à 2h du mat' sur le forum avec 4g dans chaque bras.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Elle n'était pas à Vilnius mais tout de même on peut dire que son opinion est un minimum légitime, ils ont pas interrogé Jo le fan beurré qui poste à 2h du mat' sur le forum avec 4g dans chaque bras.

En soit, je la crois quand elle parle en bien de Till et de sa relation avec. 

 

Mais ça ne change rien au fait qu'elle n'était pas là et qu'elle ne peut pas savoir ce qu'il s'est passé. 

Till peut très bien avoir été un bon mari et avoir eu un  comportement répréhensible avec Shelbys ou d'autres femmes. 

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, DickInSon a dit :

Bonne soirée ! Je demanderai à @LudicrousC de poster un peu plus histoire que je n'ai pas le sinistre record de poste sur ce topic, merci de faire un effort Ludi, tu as juste à couper tes messages en plusieurs parties :P 

 

Et moi qui voulais faire une pause et ne plus aller sur le forum... Ben c'est raté. -_-

 

Bon, il n'empêche que l'affaire Shelby a totalement fait zapper cette histoire de bagarre entre Till et une célébrité locale!

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...