Jump to content

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Vicarious a dit :

Au Hellfest on peut croiser régulièrement des filles torse nu (comme les mecs en fait, pourquoi y'aurait que les mecs qui aurait le droit de virer le haut quand il fait chaud?), ça ne veut pas dire: "Open bar les gars, vous pouvez me choper en levrette direct sans me demander mon avis"
Tout comme un barbu qui va à un concert de Rammstein en blanche neige n'est pas là pour lancer des nains.

La tenue de cette jeune femme, comme beaucoup d'autres, c'est juste une "panoplie" pour le show. Perso, pour le fun je m'étais fait des couettes.

On s'en fout un peu, quand on va en fête on s'habille comme on veut, si un type a envie d'y aller en costume 3 pièces on le regardera, peut-être qu'on va se marrer, se dire qu'il est un peu barré parce-qu'il va crever de chaud, mais il fait bien ce qu'il veut.

Pendant l'inter avant Engel sur la B-stage, il y a encore des filles qui montrent leurs seins, ça fait partie du "folklore". Faut pas perdre de vue qu'à la base on paye pour un moment où on s'amuse, chacun le fait de la manière qu'il veut (en évitant d'être lourdingue pour les gens autour)

On te rejoins complètement,  @Steeve49000 à juste pointé un bout de doigts , avec le côté surprenant entre l'affaire en cours et une jeune femme au premier rang habillée tres légèrement, tres sexy.

Ca reste a l'appréciation de chacun.

Pour d'autre,  ca peut etre considéré comme un costume 3 pieces, rien de sexy,  limite ragoutant.

D'autre trouveront , le gars plein de sueur dégoulinant,  hyper sex, une nana les nib a l'air sans artifice hyper sex.

Aucun jugement, de notre part.

Chacun mene sa life,  et respecte l'autre. 

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

à l’instant, Steeve49000 a dit :

JE PARLAIS PAR RAPPORT AU CONTEXTE ACTUEL, JUSTE ÇA. TU FAIS EXPRÈS OU BIEN ?

 

Ecrire en caps lock ne donne pas plus de sens à ce que tu dis. 

 

Ps : du coup tu la connais ou tu affiches une inconnue pour dire que sa tenue est abusée ? C'est pour savoir à quel point t'es incohérent avec l'image que tu as de toi.

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Steeve49000 a dit :

Okay, je suis un gros connard de merde intolérant. Désolé pour toutes la merde que j'ai écris. 

 

🙄

 

J'aimais presque mieux quand tu faisais la carpette premier degré à t'excuser comme si t'avais insulté ma mère. J'ai même l'impression que cette conversation aurait pris une tournure exactement à l'opposé si tu avais vu que tu pouvais y aller en roue libre.

 

Parfois reconnaître qu'on fait partie du problème, ça fait chier mais il faut passer par là.

 

Tu aimerais dire que tu es tolérant et que tu ne juges pas les femmes.

 

Pourtant dans les faits, tu vas chercher une meuf que tu ne connais pas sur un réseau pour dire "olala regardez comme elle s'habille celle-là". 

 

Conclusion : tu n'es pas tolérant et tu juges les tenues des femmes.

 

Je ne sais pas par quelle gymnastique cérébrale tu passes pour inverser les valeurs, mais ça a l'air costaud. 

 

Imagine deux secondes que c'est ta mère, et que des gens s'amusent à poster sa photo n'importe où pour parler de ses vêtements, ça devrait te refroidir.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

 

🙄

 

J'aimais presque mieux quand tu faisais la carpette premier degré à t'excuser comme si t'avais insulté ma mère.

 

Parfois reconnaître qu'on fait partie du problème, ça fait chier mais il faut passer par là.

 

Tu aimerais dire que tu es tolérant et que tu ne juges pas les femmes.

 

Pourtant dans les faits, tu vas chercher une meuf que tu ne connais pas sur un réseau pour dire "olala regardez comme elle s'habille celle-là". 

 

Conclusion : tu n'es pas tolérant et tu juges les tenues des femmes.

 

Je ne sais pas par quelle gymnastique cérébrale tu passes pour inverser les valeurs, mais ça a l'air costaud. 

 

Imagine deux secondes que c'est ta mère, et que des gens s'amusent à poster sa photo n'importe où pour parler de ses vêtements, ça devrait te refroidir.

🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

 

🙄

 

J'aimais presque mieux quand tu faisais la carpette premier degré à t'excuser comme si t'avais insulté ma mère.

 

Parfois reconnaître qu'on fait partie du problème, ça fait chier mais il faut passer par là.

 

Tu aimerais dire que tu es tolérant et que tu ne juges pas les femmes.

 

Pourtant dans les faits, tu vas chercher une meuf que tu ne connais pas sur un réseau pour dire "olala regardez comme elle s'habille celle-là". 

 

Conclusion : tu n'es pas tolérant et tu juges les tenues des femmes.

 

Je ne sais pas par quelle gymnastique cérébrale tu passes pour inverser les valeurs, mais ça a l'air costaud. 

 

Imagine deux secondes que c'est ta mère, et que des gens s'amusent à poster sa photo n'importe où pour parler de ses vêtements, ça devrait te refroidir.

Rectification, la nana poste sur un reseau sociale en mode public, dc acces a tous, elle est au courant,  du moins je pense que ca ganache peut faire le tour de la planete

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, DickInSon a dit :

 

🙄

 

J'aimais presque mieux quand tu faisais la carpette premier degré à t'excuser comme si t'avais insulté ma mère.

 

Parfois reconnaître qu'on fait partie du problème, ça fait chier mais il faut passer par là.

 

Tu aimerais dire que tu es tolérant et que tu ne juges pas les femmes.

 

Pourtant dans les faits, tu vas chercher une meuf que tu ne connais pas sur un réseau pour dire "olala regardez comme elle s'habille celle-là". 

 

Conclusion : tu n'es pas tolérant et tu juges les tenues des femmes.

 

Je ne sais pas par quelle gymnastique cérébrale tu passes pour inverser les valeurs, mais ça a l'air costaud. 

 

Imagine deux secondes que c'est ta mère, et que des gens s'amusent à poster sa photo n'importe où pour parler de ses vêtements, ça devrait te refroidir.

Assez etroit d'esprit ? Non?

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, flo060708 a dit :

Rectification, la nana poste sur un reseau sociale en mode public, dc acces a tous, elle est au courant,  du moins je pense que ca ganache peut faire le tour de la planete

 

Tu réalises que la photo n'est pas apparue sur ce forum par la voie du saint esprit ? 🧐

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Steeve49000 a dit :

Tu peux insulter autant que tu veux ma mère ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. 

Allez, la bise.

 

 

Je l'insulte pas, elle nous a donné un fils merveilleux.

 

La bises ;) 

Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Vicarious a dit :

Par contre, une fille qui s'habille comme ça, j'estime être en droit de sourire en la regardant (non je ne parle pas le regard lourdingue la bave aux lèvres) avec limite un petit signe pouce tendu pour exprimer qu'elle régale les yeux, vouloir attirer l'attention ce n'est pas un crime, un regard admiratif n'en est pas un non plus.

Pour autant es tu dans ton droit ? Fait elle ça pour se faire complimenter ou se faire remercier de "régaler des yeux" ? Ne serait-ce pas trop lourdingue pour elle ?

Est ce que sa tenue autorise ça ? Est ce que si c'est trop lourdingue pour elle "on s'en moque car elle l'a cherché" ?

Pourquoi faire ça ? La flatter ? Voir si elle est contente que tu lui signale qu'elle t'as régalé ? 

 

Quelle est la limite alors ? Un regard/sourire + pouce tendu pour cette tenue c'est ok ? Seins nus on fait quoi ? C'est quoi le barème, c'est ou le curseur ?

 

 

Ce n'est pas une attaque, je pose simplement des questions qui se posent.

 

PS: @DickInSon t'es trop dedans là

Edited by babach70
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, babach70 a dit :

Pour autant es tu dans ton droit ? Fait elle ça pour se faire complimenter ou se faire remercier de "régaler des yeux" ? Ne serait-ce pas trop lourdingue pour elle ?

Est ce que sa tenue autorise ça ? Est ce que si c'est trop lourdingue pour elle "on s'en moque car elle l'a cherché" ?

Pourquoi faire ça ? La flatter ? Voir si elle est contente que tu lui signale qu'elle t'as régalé ? 

 

Quelle est la limite alors ? Un regard/sourire + pouce tendu pour cette tenue c'est ok ? Seins nus on fait quoi ? On la remercie toujours de nous régaler ?

 

 

Je n'ai aucun avis, je pose simplement des questions qui se posent.

 

Je pense qu'il faut se crever les yeux pour être sûr de pas la voir et éviter de faire le mauvais choix.

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, geoffrey a dit :

@CrevenpaixC'est aussi ta soeur celle la ??

348989340_2572213976279500_3404070562600205382_n.jpg

Évite de poster des photos de mes parents par contre, en plus je trouve ça assez mesquin de profiter du fait qu'ils ont les 70 ans bien passés et donc pas en capacité de voir sur les réseaux que cette photo d'eux tourne partout sur l'internet.

Edited by JaNein
  • Like 2
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, babach70 a dit :

PS: @DickInSon t'es trop dedans là

 

 

Ouais je sais, ça s'est enchaîné un peu vite.

 

Sympa la dernière photo, ceci dit.

 

Pour répondre à ta question, ça dépend de la réaction de la meuf. Ca demande d'avoir un minimum d'intelligence sociale pour le comprendre, mais on va pas se mentir, les gros lourdauds savent très bien quand ils abusent : à un stade, ils ne cherchent plus à montrer à la meuf qu'ils apprécient, ou à attirer son attention, ils cherchent juste à ne pas passer pour celui qui se fait rejeter. D'où le fait qu'un "t'es charmante" devient vite un "grosse pute" dans la bouche de certains insécures.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Je pense qu'il faut se crever les yeux pour être sûr de pas la voir et éviter de faire le mauvais choix.

Non mais tu vois ce que je veux dire, si pour cette tenue il "s'estime être dans son droit de", d'autres s'estiment être dans leurs droits dans d'autres circonstances et d'autres tenue ou etc.. je pense que enfait il faudrait que rien ne nous autorise à nous sentir dans notre droit de faire quoi que ce soit.

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, DickInSon a dit :

Ouais c'est aussi ce que m'évoque ta mère en petite tenue 🤭

 

Je reviens d'une réunion de deux heures et demie, je me connecte, je tombe sur ce message sans aucun contexte 👀

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Je reviens d'une réunion de deux heures et demie, je me connecte, je tombe sur ce message sans aucun contexte 👀

 

Il n'y a pas besoin de contexte quand tu as une passion pour les Milf 😎 en espérant ne pas avoir tapé dans la Gilf accidentellement :( 

Link to post
Share on other sites

Après on peut aussi être surpris de voir une meuf en soutif et culotte dans une fosse de concert, et donc avoir une réaction qui peut sembler chelou quand bien même on en à rien à péter (voir même si on trouve ça ridicule, l'essentiel ça reste de ne pas aller lui manquer de respect). Mais je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit de trouver une tenue ridicule ou inappropriée. Et ce discours vaut à l'identique pour un mec en string dans la fosse, le fait que ce soit une meuf ou un mec ne change rien. Et dans les deux cas je n'irai pas leur chier à la gueule ou leur manquer de respect non plus comme un chien en chaleur. On a le droit de se foutre de la gueule des gens qui viennent avec des canards gonflables, pourquoi on devrait s'interdire de trouver d'autres trucs cons ? 

 

J'édite pour être clair au maximum : je croise une personne comme ça à un concert je m'en cogne complètement et ça fera pas ma journée en discussions. C'est un PNJ que je croise et qui fait sa vie.

Edited by Heirate-Mich-07
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Heirate-Mich-07 a dit :

On a le droit de se foutre de la gueule des gens qui viennent avec des canards gonflables, pourquoi on devrait s'interdire de trouver d'autres trucs cons ? 

 

 

Pour remettre dans le contexte (et une pièce dans la machine), mon propos est qu'on ne peut pas reprocher à une femme de (selon les deux messages qui m'ont fait sauter) :

-S'habiller comme ça dans le contexte actuel (sachant que le "contexte" c'est le fait qu'un type fait l'objet d'accusations graves, les gens ne sont pas obligés d'y croire et quand bien même ils y croient, la tenue d'une femme est complètement hors sujet avec les accusations) ; ce qui revient à reprocher les actes de quelqu'un à une meuf qui n'a rien demandé

-De dire que s'il se passe un truc elle l'a cherché.

 

 

Pour l'équivalent ce serait de dire que si un monsieur se ramène en string Borat, s'il se fait enculer il l'aura bien cherché. En fait je me demande si quelqu'un a déjà dit ça d'un homme, ça me surprendrait beaucoup.

 

Y'a une énorme différence entre trouver un truc con... et le reste au-dessus.

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Après on peut aussi être surpris de voir une meuf en soutif et culotte dans une fosse de concert, et donc avoir une réaction qui peut sembler chelou quand bien même on en à rien à péter (voir même si on trouve ça ridicule, l'essentiel ça reste de ne pas aller lui manquer de respect). Mais je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit de trouver une tenue ridicule ou inappropriée. Et ce discours vaut à l'identique pour un mec en string dans la fosse, le fait que ce soit une meuf ou un mec ne change rien. Et dans les deux cas je n'irai pas leur chier à la gueule ou leur manquer de respect non plus comme un chien en chaleur. On a le droit de se foutre de la gueule des gens qui viennent avec des canards gonflables, pourquoi on devrait s'interdire de trouver d'autres trucs cons ? 

 

Je comprends ce que tu veux dire mais 1/ ça touche plus à l'intime que les canards gonflables, c'est la façon dont la personne a aimé s'habiller en telle circonstance pour être belle plutôt qu'un objet utilisé pour attirer l'attention, c'est plus facilement blessant 2/ le fait que la tenue des femmes soit l'objet de tant de commentaires, et souvent de harcèlement, et parfois même de répression par des agents détenteurs de l'autorité publique parce que trop couverte ou pas assez couverte (il y a eu des cas vraiment ubuesques, et je parle bien de la France) fait que c'est maladroit d'attirer l'attention là-dessus pour se moquer... Dans un monde idéal, ça ne devrait pas avoir plus d'importance que nos commentaires mesquins sur telle ou telle tenue des membres du groupe, mais ce n'est pas le cas.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

@DickInSon la remarque de Steve qui dit qu'elle n'a pas peur de s'habiller comme ça.. peut aussi vouloir dire que sa tenue en first row peut aussi vouloir dégager un genre de "prête pour le row 0", si c'est comme ça qu'il faut interpreter steve, alors dans ce cas je ne trouve pas choquant de dire qu'elle n'a pas froid aux yeux.

Edited by babach70
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, babach70 a dit :

@DickInSon la remarque de Steve qui dit qu'elle n'a pas peur de s'habiller comme ça.. peut aussi vouloir dire que sa tenue en first row peut aussi vouloir dégager un genre de "prête pour le row 0", si c'est dans ce cas je ne trouve pas choquant de dire qu'elle n'a pas froid aux yeux.

C'était bel et bien mon propos de base. Merci à toi. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...