Jump to content

Recommended Posts

Posted
à l’instant, Deminion a dit :

Je suis sur que c'est trouvable en PDF par pleins de moyens détournés -_-

Peut-être mais je suis une fille honnête qui préfère que les auteurs et les maisons d'éditions soit rémunérés.....surtout en ce moment où le secteur du livre va mal.

Je sais je suis pleine de défauts et de contradictions!

Posted
il y a 2 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Peut-être mais je suis une fille honnête qui préfère que les auteurs et les maisons d'éditions soit rémunérés.....surtout en ce moment où le secteur du livre va mal.

J'ai la position inverse à ce sujet :lol:

Mais bon, dans tout les cas j'ai rien trouvé sur mes sites de recherche habituel, donc ça n'a pas l'air si simple.

• Thanks 1
Posted (edited)
il y a 8 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Non j'ai fait l'essai tu peux le mettre au panier mais après t'es averti qu'ils ne sont pas sûrs de pouvoir le livrer!

Et je commande pas sur Amazon!

Lehmanns.de / Thalia.de / neuer-weg.buchkatalog.de 

Délai de 2/3 semaines en moyenne par contre

Edited by JessR+
Posted (edited)

Merci @Jess il semble que le réapprovisionnent soit fait.

C'était indisponible la semaine dernière. Je dégomme ma carte bancaire!

Hop c'est passé chez Dussmann (je suis sûre qu'ils livrent en France et leur frais sont raisonnables).

Edited by Ecureuil de mauvais poil
Posted (edited)
il y a 12 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Merci @Jess il semble que le réapprovisionnent soit fait.

C'était indisponible la semaine dernière. Je dégomme ma carte bancaire!

Faut se détendre petit écureuil, la date officielle de sortie c’est le 15 octobre (du nouveau reassort vu que c’est de 2020)… Je sais que je suis premier pressé pour avoir quelque chose et que je ne lache pas (4 ans au point de pleurnicher chez les réals d’un Bluray qui en avait encore quelques un en stock sous blister) mais là tu abuses :P 

Edited by JessR+
Posted
il y a 5 minutes, JessR+ a dit :

Faut se détendre petit écureuil, la date officielle de sortie c’est le 15 octobre… Je sais que je suis premier pressé pour avoir quelque chose et que je ne lache pas (4 ans au point de pleurnicher chez les réals d’un Bluray qui en avait encore quelques un en stock sous blister) mais là tu abuses :P 

Pas compris le livre a été publié l'année dernière je crois..

C'est juste que mon histoire personnelle et familiale m'a remis ce truc en tête récemment. J'ai envie de connaitre le point de vue d'un enfant-soldat allemand...

Et je suis speed c'est mon état normal!

Posted
il y a 3 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Pas compris le livre a été publié l'année dernière je crois..

C'est juste que mon histoire personnelle et familiale m'a remis ce truc en tête récemment. J'ai envie de connaitre le point de vue d'un enfant-soldat allemand...

Et je suis speed c'est mon état normal!

Ca doit être une nouvelle impression, la parution originale c’est octobre 2020 mais là ils fêtent les 100 ans de Werner donc ils doivent en refaire 

• Like 1
Posted
à l’instant, JessR+ a dit :

Ca doit être une nouvelle impression, la parution originale c’est octobre 2020 mais là ils fêtent les 100 ans de Werner donc ils doivent en refaire 

Cela explique pourquoi le livre était indisponible récemment..

il n'y a plus qu'à patienter jusqu'à la livraison et sortir mon vieux et gros Larousse du placard.

• Like 1
Posted
il y a 10 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Cela explique pourquoi le livre était indisponible récemment..

il n'y a plus qu'à patienter jusqu'à la livraison et sortir mon vieux et gros Larousse du placard.

Spoiler

IMG_1530.thumb.jpeg.3f3e75e36fca78f5117d749645541bc4.jpeg

• Haha 1
Posted
il y a 2 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Par contre la robe à fleurs....euh?

Tu sais combien ça coûte les tokens ? :ph34r: 

• Haha 2