Deminion Posted 11 hours ago Posted 11 hours ago Je suis sur que c'est trouvable en PDF par pleins de moyens détournés 2
Ecureuil de mauvais poil Posted 11 hours ago Posted 11 hours ago à l’instant, Deminion a dit : Je suis sur que c'est trouvable en PDF par pleins de moyens détournés Peut-être mais je suis une fille honnête qui préfère que les auteurs et les maisons d'éditions soit rémunérés.....surtout en ce moment où le secteur du livre va mal. Je sais je suis pleine de défauts et de contradictions!
Deminion Posted 11 hours ago Posted 11 hours ago il y a 2 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Peut-être mais je suis une fille honnête qui préfère que les auteurs et les maisons d'éditions soit rémunérés.....surtout en ce moment où le secteur du livre va mal. J'ai la position inverse à ce sujet Mais bon, dans tout les cas j'ai rien trouvé sur mes sites de recherche habituel, donc ça n'a pas l'air si simple. 1
JessR+ Posted 11 hours ago Posted 11 hours ago (edited) il y a 8 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Non j'ai fait l'essai tu peux le mettre au panier mais après t'es averti qu'ils ne sont pas sûrs de pouvoir le livrer! Et je commande pas sur Amazon! Lehmanns.de / Thalia.de / neuer-weg.buchkatalog.de Délai de 2/3 semaines en moyenne par contre Edited 11 hours ago by JessR+
Ecureuil de mauvais poil Posted 11 hours ago Posted 11 hours ago (edited) Merci @Jess il semble que le réapprovisionnent soit fait. C'était indisponible la semaine dernière. Je dégomme ma carte bancaire! Hop c'est passé chez Dussmann (je suis sûre qu'ils livrent en France et leur frais sont raisonnables). Edited 11 hours ago by Ecureuil de mauvais poil
JessR+ Posted 11 hours ago Posted 11 hours ago (edited) il y a 12 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Merci @Jess il semble que le réapprovisionnent soit fait. C'était indisponible la semaine dernière. Je dégomme ma carte bancaire! Faut se détendre petit écureuil, la date officielle de sortie c’est le 15 octobre (du nouveau reassort vu que c’est de 2020)… Je sais que je suis premier pressé pour avoir quelque chose et que je ne lache pas (4 ans au point de pleurnicher chez les réals d’un Bluray qui en avait encore quelques un en stock sous blister) mais là tu abuses Edited 10 hours ago by JessR+
Ecureuil de mauvais poil Posted 10 hours ago Posted 10 hours ago il y a 5 minutes, JessR+ a dit : Faut se détendre petit écureuil, la date officielle de sortie c’est le 15 octobre… Je sais que je suis premier pressé pour avoir quelque chose et que je ne lache pas (4 ans au point de pleurnicher chez les réals d’un Bluray qui en avait encore quelques un en stock sous blister) mais là tu abuses Pas compris le livre a été publié l'année dernière je crois.. C'est juste que mon histoire personnelle et familiale m'a remis ce truc en tête récemment. J'ai envie de connaitre le point de vue d'un enfant-soldat allemand... Et je suis speed c'est mon état normal!
JessR+ Posted 10 hours ago Posted 10 hours ago il y a 3 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Pas compris le livre a été publié l'année dernière je crois.. C'est juste que mon histoire personnelle et familiale m'a remis ce truc en tête récemment. J'ai envie de connaitre le point de vue d'un enfant-soldat allemand... Et je suis speed c'est mon état normal! Ca doit être une nouvelle impression, la parution originale c’est octobre 2020 mais là ils fêtent les 100 ans de Werner donc ils doivent en refaire 1
Ecureuil de mauvais poil Posted 10 hours ago Posted 10 hours ago à l’instant, JessR+ a dit : Ca doit être une nouvelle impression, la parution originale c’est octobre 2020 mais là ils fêtent les 100 ans de Werner donc ils doivent en refaire Cela explique pourquoi le livre était indisponible récemment.. il n'y a plus qu'à patienter jusqu'à la livraison et sortir mon vieux et gros Larousse du placard. 1
JessR+ Posted 10 hours ago Posted 10 hours ago il y a 10 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Cela explique pourquoi le livre était indisponible récemment.. il n'y a plus qu'à patienter jusqu'à la livraison et sortir mon vieux et gros Larousse du placard. Spoiler 1
Ecureuil de mauvais poil Posted 10 hours ago Posted 10 hours ago Par contre la robe à fleurs....euh? 1
JessR+ Posted 10 hours ago Posted 10 hours ago il y a 2 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Par contre la robe à fleurs....euh? Tu sais combien ça coûte les tokens ? 2
Ecureuil de mauvais poil Posted 9 hours ago Posted 9 hours ago il y a 42 minutes, JessR+ a dit : Tu sais combien ça coûte les tokens ? achète toi des crayons de couleur! 2
Recommended Posts