Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

“Por ahí -deslizó- quizá componemos una canción para la Argentina, un país donde sabemos que tenemos una gran cantidad de seguidores”.

=> Nous avons composé une chanson pour l'Argentine, un pays dont nous savons que nous avons une grande quantité de fan

Un inédit ! Un inédit ! :D

Edited by le-skateur-du-68
Posted

Oui il dit "peut-être feront un truc pour l'Argentine". En gros c'est pour faire plaisir aux journalistes et fans là-bas, rien de plus. Et faire une chanson sur l'Argentine serait complètement ridicule honnêtement.

Sinon quand il parle de nouvelles chansons, il parle de LIFAD. C'est le premier concert LIFAD en Argentine, donc pour eux c'est les nouvelles chansons.

Posted

Notre chanteur oursu interrompt son hibernation :)

Quand il parle de cette chanson en Espagnol, c'est pas Te Quiero Puta ?

Un Te quiero Puta en Argentine, je suis preneuse ! J'imagine le pogo de dingue !

Peut-être...

Posted

Sympa oui ... j'sais pas comment je le prendrais s'ils arrivaient en France en disant "on a une chanson pour vous" ... "Je t'aime Pute" :lol:

Posted

@Pierrick : Complêtement ridicule et j'ajouterais une grosse perte de temps. (Merci pour ce que je demandais)

@Bubulle : Merci pour la traduction ;)

Posted

Sympa oui ... j'sais pas comment je le prendrais s'ils arrivaient en France en disant "on a une chanson pour vous" ... "Je t'aime Pute" :lol:

Moi trèèès bien :rolleyes:

Posted

Venant d'eux sans doute aussi ... mais bon perso, je les vois pas du tout sortir TQP

Posted

Pussy à le mérite d'être drôle dans les paroles ... TQP c'est juste drôle muscialement

• 3 weeks later...
Posted

Je ralie ceux qui trouvent Till trop maigre. Même entre Québec et maintenant il est plus vieux!!!

Posted

2001/2002 : "Till est mieux avec des cheuveux"

2005/2006 : "Till est trop gros"

2009/2010/2011 : "Till est trop maigre"

Très critiqué le Till :lol:

Posted (edited)

Till ressemblera à ça dans quelques années ! Il sera mignon comme ça :lol:

20418485.jpg?1

EDIT: Ouais grave ! Emmenez Pierre Ménes !

Edited by Feuerräder025
Posted (edited)

Nah il fait juste un transfert télépathique de ses kilos avec riri... :ph34r:

:D +1000

Mais pas trop non plus sinon ça sera "mais Till a reprit trop de poid ! "

Edited by Rammdaph