Jump to content

Recommended Posts

• 3 weeks later...
Guest Lebeaujardinier
Posted (edited)

Je viens de découvrir cette chanson de Till, pour ceux qui ne la connaissent pas :

Quel fou rire! à 2mn07 la casserole intervient, de très bons passages vocaux à 2mn36 et 3mn22. Le chanteur est un génie. J'aime beaucoup la chute de la chanson aussi SBLUURP!

Edited by Lebeaujardinier
Posted

Une de mes préférées de First Arsch ;)

Posted

Je viens de découvrir cette chanson de Till, pour ceux qui ne la connaissent pas :

Quel fou rire! à 2mn07 la casserole intervient, de très bons passages vocaux à 2mn36 et 3mn22. Le chanteur est un génie. J'aime beaucoup la chute de la chanson aussi SBLUURP!

Génial !...

• 2 weeks later...
Posted

Sinon Till ne chante qu'à partir de 3:06 hein. La voix affreuse c'est Jörg E. Mielke.

On entend déjà Till avant (à 0:44).

Posted

un supplice cette voix, tout ça pour entendre Till pendant quelques secondes, ya que la fin que j'aime bien, le rototo de Till :wub::lol: :lol:

• 3 weeks later...
Posted

Sur certaines pistes de First Arsch, j'ai l'impression d'entendre -M- sous ecstasy... C'est assez étrange... J'aime bien l'instru, sans plus.

• 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
Posted

Ouais c'est juste une bête de scene ! D'ailleur les autres sont bien aussi ^^ mais c'est vrai que a chaque fois que j'ecoute les chanson de rammstein sa me redonne de l'energie !!! Chose qui ne se ferais pas si il avait une voix aigu xD

• 3 weeks later...
Posted (edited)

Elle est majeure donc on s'en fout ... Puis même si elle ne l'était pas au pire hein :ph34r:

Edited by Guest