Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 43 minutes, amandine a dit :

ouuii bon anniversaire à notre " Tillounet" ( put*** de bien conservé pour un gars de 54 ans soit dit en passant!!!):wub:

Tu l'as pas vu de près pour dire ça ^^ Il accuse les années à plusieurs niveaux quand même 

Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, Till_Lindemann a dit :

Tu l'as pas vu de près pour dire ça ^^ Il accuse les années à plusieurs niveaux quand même 

J'aimerais le voir de près....pour compter ses rides....:P enfin je le trouve qd meme bien pour son âge....mon boss a quasi son âge...c'est pas la même!! Mdr 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Till_Lindemann a dit :

Il parait qu'il bande mou 

Alors la...ça sent le jaloux à plein nez..pour sortir ce genre de phrase .mdr vu le nombre de nana qui lui tourne autour et sa copine sophia...je pense pas qu'ils enfilent des perles ensemble...après imaginons comme toi qu'il bande mou...et ben tant pis...faisons marcher notre imagination!!!! :D

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Tillicious a dit :

Il à une copine ?? lol :D

ben oui je pense qu'il est toujours avec elle d'ailleurs, c'est une très belle femme ceci dit.. le papi se tape une jeunette....et en même temps pourquoi s'en priver!! lol 

Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, DickInSon a dit :

 

Et la jeunette s'en tape d'autres, y'a des conclusions à en tirer :D

Peut être aussi parce qu'elle porte des cornes...je pense pas que ce soit le mec fidèle à fond.. 

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Je viens de voir selon PlanetRammstein que Till aurait été champion d'Europe en natation et aurait été au jeux olympiques de Séoul, mais impossible de savoir si il y a participé ou en quelle catégorie il était... je pense que ça peut etre cool de le voir a ses 25 balais surtout si c'est aux jo enfin bon j'y crois pas trop a cette histoire mais si quelqu'un a plus d'info, faites signe ;)

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...