Guest rosenrot Posted January 17, 2006 Share Posted January 17, 2006 gare à l'indigestion... moi j'attends de voir avant de me prononcer. Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted January 17, 2006 Share Posted January 17, 2006 Le bouquin sort le 1er Février .. c'est cela même ... tu parles d'une journée historique .... la totale le 1er Février ... allez hop à la Fnac Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted January 17, 2006 Share Posted January 17, 2006 dans 2 semaines !!!! cooooooool Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted January 17, 2006 Share Posted January 17, 2006 Cool il sors le jour de l'anniversaire de mon ex qui detestait Rammstein Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted January 17, 2006 Share Posted January 17, 2006 le 1er février je vais galoper à la Fnac Ce que je me demande c'est ce qu'ils vont pouvoir me raconter pendant 300 pages que je ne connais pas déjà :ooooo: c'est bon je suis prétentieuse je Link to post Share on other sites
Iverson 0 Posted January 17, 2006 Share Posted January 17, 2006 Renaud Ecrit le 17 January 2006 19:58 Cool il sors le jour de l'anniversaire de mon ex qui detestait Rammstein biggrin.gif cool! Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted January 17, 2006 Share Posted January 17, 2006 le 1er février je vais galoper à la Fnac Ce que je me demande c'est ce qu'ils vont pouvoir me raconter pendant 300 pages que je ne connais pas déjà :ooooo: Y a pas mal d'interviews. Et souvent dans les interview, on apprend pas mal de truc Sinon, voici en gros le contenu : Préambule Préface I- Naissance d’un mythe : 1) Le métal-indus, une nouvelle alliance 2) La formation du groupe - Entretien avec Ronald Galenza - Entretien avec Inchtabokatables 3) L’équipée Rammstein - Rencontre avec Jacob Hellner - Rencontre avec Ronald Prent - Rencontre avec Clawfinger II- Autopsie discographique : 1) L’étincelle Herzeleid 2) L’ascension Sehnsucht 3) Mutter, l’album de la maturité 4) L’ère Reise Reise 5) Reprise, remix et plus si affinités - Entretien avec Mambo Kurt - Entretien avec Nina Hagen - Entretien avec Torsten Rasch - Entretien avec Scala et Kolacny - Entretien avec Laibach - Entretien avec Front 242 - Entretien avec Bobo III- L’art Rammstein : 1) VidéoRammstein - Entretien avec Zoran Bihac - Entretien avec Philip Stölzl - Entretien avec Laszlo kadar 2) CinéRammstein - Entretien avec Olivier Mégaton - Entretien avec Lukas Moodysson & Michal Leszczyowski - Entretien avec Stephen Manuel 3) Fire Live - Entretien avec Roy Bennett 4) Opération décryptage - Entretien avec Sybill Berg - Entretien avec Christophe Bourseiller - Entretien avec Emmanuel Hennequin - Entretien avec Marco Grunfeld - Entretien avec Moritz Gathman L’image et Rammstein : - Entretien avec Julien Reynaud - Entretien avec Dirk Rudolph - Entretien avec Robert Longo Annexes : A) Paroles de fans Chronologie & discographie C) Remerciements D) Sources Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 17, 2006 Share Posted January 17, 2006 Pierrick: est-ce qu'ils ont eu le temps de parler de rosenrot ou est-ce que c'était trop tard pour compléter? Link to post Share on other sites
Wickette 0 Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 La nouvelle m'a fait plaisir, puis au fil de la journée je me suis dis que ce livre ne m'apporterait pas grand chose ... Camion Blanc a produit des bouses comme le livre sur Métallica, avec beaucoup de conneries et des nouvelles pas nouvelles du tout ... Rappelons-nous que ce que nous aimons chez Rammstein, c'est essentiellement leur musique et leur interprétation ... le côté "people" tant que le côté psychanalyse de leur texte je m'en fous un peu, à chacun sa perception de l'art ... Link to post Share on other sites
crash 0 Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 La nouvelle m'a fait plaisir, puis au fil de la journée je me suis dis que ce livre ne m'apporterait pas grand chose ... Camion Blanc a produit des bouses comme le livre sur Métallica, avec beaucoup de conneries et des nouvelles pas nouvelles du tout ... Rappelons-nous que ce que nous aimons chez Rammstein, c'est essentiellement leur musique et leur interprétation ... le côté "people" tant que le côté psychanalyse de leur texte je m'en fous un peu, à chacun sa perception de l'art ... je trouve bien irrespectueux ce que tu dis là sans meme avoir lu une ligne du livre... :x une bouse sur metallica, c'est pas forcement une bouse sur R+ . en plus ce que les interviews racontent sont des anecdotes et des references a r+ en tant que MUSICIENS . ca peut s'appeler de la culture musicale... enfin quand tu l auras en main, tu changeras peut etre d'avis. en tous cas moi je suis avec tous ceux qui sont contents que ce livre sorte !!!!! Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 Pierrick: est-ce qu'ils ont eu le temps de parler de rosenrot ou est-ce que c'était trop tard pour compléter? Non malheureusement le livre ne parlera pas de Rosenrot. Link to post Share on other sites
spider 0 Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 pour ceux qui veulent passer par le net le bouquin est disponible en précommande chez amazon et alapage à 24,70 € depuis aujourd'hui (hier je l'ai pas trouvé ) Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 Pierrick: est-ce qu'ils ont eu le temps de parler de rosenrot ou est-ce que c'était trop tard pour compléter?Non malheureusement le livre ne parlera pas de Rosenrot. oh dommage...mais attendez Camion Blanc c'est l'éditeur non ? donc ça a rien à voir avec les auteurs du bouquin !! c'est pas parce qu'il y eu un livre sur Métallica nul que celui sur Rammstein sera forcément nul !! Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 oua en fait c'est surtout des entretiens quoi Merci webmaster Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 mais attendez Camion Blanc c'est l'éditeur non ? donc ça a rien à voir avec les auteurs du bouquin !! c'est pas parce qu'il y eu un livre sur Métallica nul que celui sur Rammstein sera forcément nul !! loooooool c'est quoi le rapport? Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 mais attendez Camion Blanc c'est l'éditeur non ? donc ça a rien à voir avec les auteurs du bouquin !! c'est pas parce qu'il y eu un livre sur Métallica nul que celui sur Rammstein sera forcément nul !! loooooool c'est quoi le rapport? wickette a dit : "La nouvelle m'a fait plaisir, puis au fil de la journée je me suis dis que ce livre ne m'apporterait pas grand chose ... Camion Blanc a produit des bouses comme le livre sur Métallica, avec beaucoup de conneries et des nouvelles pas nouvelles du tout ... " Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 La nouvelle m'a fait plaisir, puis au fil de la journée je me suis dis que ce livre ne m'apporterait pas grand chose ... Camion Blanc a produit des bouses comme le livre sur Métallica, avec beaucoup de conneries et des nouvelles pas nouvelles du tout ... Rappelons-nous que ce que nous aimons chez Rammstein, c'est essentiellement leur musique et leur interprétation ... le côté "people" tant que le côté psychanalyse de leur texte je m'en fous un peu, à chacun sa perception de l'art ... Le livre n'est pas sorti et déjà il est descendu en flammes ?Alors parce que le livre édité par la même maison sur Metallica était une daube , le livre sur Rammstein va forcément en être une aussi ?C'est comme si d'ores et déjà sans avoir écouté une seule chanson du prochain rammstein ,pour la simple raison qu'ils (c'est une supposition ) pourraient prendre le même producteur qu'un groupe que je déteste (je ne citerai pas de nom ), j'en arriverais à la conclusion que l'album est forcément une merde puisque produit par un type dont je n'apprécie pas le travail ... Restons quand même ouverts et objectifs deux secondes et avant de tirer à boulets rouges sur le travail fourni par quelqu'un, commençons par lire le bouquin non ? Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 Engel subtile répartie... "Descendre en flammes" un livre de R+ dont le nom est "Les crasheurs de feu" n'est-ce pas le plus bel hommage que l'on puisse leur rendre ? Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 Suis assez fière de moi sur ce coup-là effectivement ... ce serait un bon début d'une critique tiens, si le livre est mauvais ... Link to post Share on other sites
Iverson 0 Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 effectivement!jolie jeu de mot. Link to post Share on other sites
Wickette 0 Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 L’objectivité, n’est sûrement pas une qualité de fans., On vous vendrait de la soupe Rammstein, vous l’achèteriez comme des pigeons que vous êtes , en la proclamant la meilleure soupe du monde … la voilà votre objectivité !!!Je ne tire pas à boulets rouges sur mon groupe préféré !!! Mais ce côté mercantile qu’engendre cette passion, m’énerve un peu, c’est tout !!Maintenant lisez-le et dîtes-moi si ce qu’il en est en toute objectivité …Quand à dire que vous allez enrichir votre culture musicale, oups ??Allez bonne lecture RDV dans 6 mois … Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 du calme, pourquoi un tel débordement d'aggressivité et d'insultes, nous ne somme pas des moutons lobotomisés, quand à notre objectivité, tu ne nous connais pas il me semble.ce livre on l'achète si on en a envie, on est encore dans un pays libre n'est-ce pas Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 attend Wickette on va quand même feuilleter le bouquin avant de l'acheter !! s'il nous plait pas on ne l'achètera pas Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 (edited) Bienvenue Wickette. Wilkommen ! tu commences fort là. Tu vas te faire des mais vitesse grand V. oups pardon pas du maïs... (labsus tu as faim peut être) mais des amis... autant pour je. Quoi qu'il arrive, nous saurons si ce livre est un chef d'oeuvre de la littérature contemporaine ou une daube flambée d'ici 15 jours. D'ici là... Edited January 18, 2006 by rosenrot Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 L’objectivité, n’est sûrement pas une qualité de fans., On vous vendrait de la soupe Rammstein, vous l’achèteriez comme des pigeons que vous êtes , en la proclamant la meilleure soupe du monde … la voilà votre objectivité !!!Je ne tire pas à boulets rouges sur mon groupe préféré !!! Mais ce côté mercantile qu’engendre cette passion, m’énerve un peu, c’est tout !! Maintenant lisez-le et dîtes-moi si ce qu’il en est en toute objectivité … Quand à dire que vous allez enrichir votre culture musicale, oups ?? Allez bonne lecture RDV dans 6 mois … Mauvais après-midi Fraulein ? mauvaise semaine peut-être .. Snake .. des huitres .. pas des moutons.. des huitres .... Nous n'avons , ni moi ni personne sur ce forum affirmé que le bouquin était génial AVANT de le lire ... et surtout nous n'avons pas d'a-priori immatures .. danke .. Les "pigeons " que nous sommes .. t'ont me semble-t-il répondu avec courtoisie .. alors tu apprendras une chose sur cette communauté qu'est le forum c'est la tolérance qui elle est le point commun des fans de rammstein .. Avant de lire le bouquin .. va lire la charte .. et un peu moins d'agressivité dans tes posts serait appréciable .. Wickette .. c'est pas le nom d'un Ewok dans Star Wars ? ça va ... je Link to post Share on other sites
Recommended Posts