Jump to content

Les crasheurs de feu, livre sur Rammstein


Recommended Posts

  • Replies 271
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ptain ils sont pas très sérieux je trouve sur camionblanc.com :

- quand on inscrit un mot de passe, il s'inscrit en clair au lieu de **** (ce qui est très grave, au niveau sécurité, j'en sais quelque chose)

- pas de mail de confirmation après une commande....

- longue attente pour avoir un bouquin (un peu chez aussi je trouve)

Link to post
Share on other sites

p*tain vous vous avez de la chance....moi j`aimerai bien attendre 1 mois mais je sais qu`il va arrivé :rolleyes: par contre au Chili il arrive pas <_<

mais j`ai la chance que Engel a acheter 1 livre pour moi :wub:

Link to post
Share on other sites
Errrffffff moi j'ai toujours pas mon mien :(

Moi non plus... :(:( arf un jour viendra Vivi!!! un jour viendra!!! ;)B):):goooddd:

Link to post
Share on other sites
merci. et oui j'ai de la chance. je l'ai lu en une après-midi...

Bien !! en une après midi !! moi j'en suis à la moitié et ça fait depuis 10 jours que je le lis !!

C'est pas que ça ne m'intéresse pas mais c'est plutôt que je lis lentement :D:D

Link to post
Share on other sites

:D:D ok !

Sinon, pierrick : au sujet de Stiehl : ils disent qu'un CD est sorti mais que c'est une reprise ! Donc, on pourrait dire que c'est un single comme Stripped sauf en moi officiel vu que c'est un truc "manufacturé" par Richard et Till

Link to post
Share on other sites

j'ai commencé a lire le bouquin, la préface est magnifique ! C'est une ode à Rammstein !

Sinon, j'aime bien le fait que ce soit sous forme d'interviews de gens qui ont cotoyé R+ depuis leurs débuts, c'est vraiment pas mal !

Link to post
Share on other sites

Oufff, j'ai recu mon Bouquin ( devrais-je dire ma Bible...)

ET ben j'ai commencé à lire la préface qui m'a impressioné!!!! J'ai hate de lire la suite!! Les interviews, les paroles... mais les phots sont très décevantes.

Link to post
Share on other sites
pourtant celle de couverture est géniale !!!!

mouais, je trouve que Till est un peu trop a toutes les sauces (meme si j'avoue qu'il a un certain charisme, voire meme un charisme certain). J'aurais mis une photo du groupe.... C'est Rammstein le livre, pas Till Lindemann...

Link to post
Share on other sites

on sent que les auteurs maitrisent leur sujet et qu'ils savent de quoi ils parlent mais c'est vrai que parfois ils passent un peu trop de couches et c'est lourd...mais quel travail quand même !! ca manque d'interview du groupe... c'est pas parfait lol... :D

Link to post
Share on other sites

Ah ça c'est clair que des interviews exclusives du groupe ça aurait été trop bon !!

D'ailleurs, les interviews ont été faites par qui ? les auteurs du livre ?

Link to post
Share on other sites
D'ailleurs, les interviews ont été faites par qui ? les auteurs du livre ?

Il vaut mieux oui :D

Bon heu ce n'est pas parce qu'on est Webmasters qu'on peut parler comme ça hein monsieur !! lol

Non, je sais pas ça pouvait être un regroupement. En même temps quelle aurait été l'originalité !

Donc ok c'est les auteurs.

Link to post
Share on other sites

coucou et bah moi je l'ai le livre!!!! sa fait deja 1 semaine mais je peux vous dire qu'il me suit de partout dans le bus, encour ((des fois je m'ennuie un peu et hop de bouquine!!^^)))

il est super bien surtout les analyse de paroles...

par contre domange qu'il ne parle pas beaucoup des musiciens ((comme richard par exemple^^)) ni de till le grand chanteur!!!

domage aussi que les photos sont en noir et blanc...

mais bon on peut pas otut avoir et ce livre me convient super bien!!!!

si voulez des renseignement n'hézitez pas!!je suis la!!!^^

Link to post
Share on other sites

"il est super bien surtout les analyse de paroles...

domage aussi que les photos sont en noir et blanc..."

moi je ne l'ai pas encore mais j'ai eu le chance de la tenir dans mes mains!!!!!!!!!!(quel fanatisme :P )donc je l'ai un peu feulleté et franchement je trouve que les photos en noir et blanc c'est beau sa fait un autre effet!Pour ce qui est des analyses des paroles j'ai vu ça,c'est trop bien!!!Bon alors vivement mon anniversaire :P

Link to post
Share on other sites
franchement je trouve que les photos en noir et blanc c'est beau sa fait un autre effet

c'est vrai que cela donne un autre effet mais perso. je trouve que certaine photo sont trouble et je trouve ça un peu dommage!!!!

sinon je l'avais commander dans ma librairie dans laquelle j'ai l'habitude d'y aller et bah il m'ont fait payer des frais de port ((6euros)) et oui tout simplement parsqu'il n'avait pas l'intention d'en commander plus d'un!!!!

mais bon je suis trop heureuse.... :D:D:D:D:D:D:D

je suis tombée amoureuse du livre enfin...du groupe... :wub::wub::wub::wub::wub::wub:

<==<<surtout de riri ^^ :wub::wub: ptdr!!!

Link to post
Share on other sites

Je vous déteste!!! <_<<_<

Moi vivement que Rémy bouge sont :huh: et allie a Monbarbon voir ses :huh: pour commander se livre!!!

Roooh on dit Herr Kruspe combiens de foi va t il falloir vous le dire!!! :angry: :angry:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...