Jump to content

Les crasheurs de feu, livre sur Rammstein

Recommended Posts

Guest rosenrot

:goooddd: may the Force be with you... :lol::lol::lol:

fear the power of the darkside of the Force young Padawan ! :lol:

je :arrow: aussi.

rdv le 1er février - 10 H à l'ouverture des librairies.

• Replies 271
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On m'a répondu en me disant que j'étais irrespectueuse, sûrement pas ... Mais quand j'ai lu les posts avant le mien c'était des waouh !! super !!! génial !!!

Je pense qu'il fallait que quelqu'un temporise un peu l'engouement , 24,70 € c'est pas donné, je suis très tentée par cet achat, mais le DVD arrive dans peu de temps ... et je préfère filer ma tune à Rammstein qu'à 3 types qui sortent un bouquin ...

Mes propos n'avaient rien d'insultants ... avouez qu'il y a du vrai dans ce que j'écris ...

Wickette est effectivement un Ewok dans Star War !!

L’objectivité, n’est sûrement pas une qualité de fans., On vous vendrait de la soupe Rammstein, vous l’achèteriez comme des pigeons que vous êtes , en la proclamant la meilleure soupe du monde … la voilà votre objectivité !!!

je n'appel pas ça du respect ... <_<

on fait ce qu'on veut de notre thune que je sache, et un livre sur rammstein et bien moi ça me convient, et puis les auteurs ont certainement eu l'accort du management de R+ pour l'écrire

Guest Engel Aus Berlin
On m'a répondu en me disant que j'étais irrespectueuse, sûrement pas ... Mais quand j'ai lu les posts avant le mien c'était des waouh !! super !!! génial !!!

Je pense qu'il fallait que quelqu'un temporise un peu l'engouement , 24,70 € c'est pas donné, je suis très tentée par cet achat, mais le DVD arrive dans peu de temps ... et je préfère filer ma tune à Rammstein qu'à 3 types qui sortent un bouquin ...

Mes propos n'avaient rien d'insultants ... avouez qu'il y a du vrai dans ce que j'écris ...

Wickette est effectivement un Ewok dans Star War !!

Une passionnée tempérée ? :blink:

Avoue que tu y vas un peu fort pour quelqu'un qui veut "juste "tempérer ... je n'ai apprécié non plus le mot "pigeon"remarque ... Comme dit Snake ; le budget consacré à rammstein est personnel à tout un chacun , selon ses priorités, ses moyens, sa passion ....

Rosenrot et moi avons une culture cinématographie intéressante malgré notre passion aveuglante ... pour rammstein :P

Quand au bouquin, l'acheter en se disant "je vai filer ma thune a trois gars et pas à Rammstein" serait vraiment idiot. Donc tu fait bien de pas l'achter Wickette...

Bref, finit le HS...

Soit on reparle du bouquin, soit je serais forcé de distribuer des avertissements...

Si vous voulez continuer, rien ne vous empeche de le faire en MP...

Quand au bouquin, l'acheter en se disant "je vai filer ma thune a trois gars et pas à Rammstein" serait vraiment idiot. Donc tu fait bien de pas l'achter Wickette...

Bref, finit le HS...

Soit on reparle du bouquin, soit je serais forcé de distribuer des avertissements...

Si vous voulez continuer, rien ne vous empeche de le faire en MP...

ah tres bien! reparlons du bouquin: est-il vrai qu'il va etre imprimé en exemplaires "limités" d'abord ? y a-til un risque que si je le pré-commande pas en ligne je pourrais ne pas en avoir en librairie? et etre obligée d'attendre une prochaine édition?

juste un à coté important: une rumeur dit que le dvd live est reporté à Avril.

Oui, mais même !!

pierrick t'as dit plus haut de reparler du bouquin, pas de faire un post inutile en remettant de l'huile sur le feu: 10 % d'avertissement pour poursuite HS malgré les remarques de pierrick

ah tres bien! reparlons du bouquin: est-il vrai qu'il va etre imprimé en exemplaires "limités" d'abord ? y a-til un risque que si je le pré-commande pas en ligne je pourrais ne pas en avoir en librairie? et etre obligée d'attendre une prochaine édition?

juste un à coté important: une rumeur dit que le dvd live est reporté à Avril.

Pour le bouquin, normallement il devrait y en avoir assez d'exemplaire pour approvisionner les librairies sans qu'il en manque.

Sinon pour le DVD, on connait la rumeur. Elle vient d'Universal, qui dit depuis plusieurs semaines que le DVD sortira en Avril, alors qu'il est amrqué pour Mars sur les listes de sorties...

Wait ans see...

le management, le groupe, universal, mercury ... tout le monde est au courant ... personne ne nous a soutenu ... (ou alors, un peu, au début, puis hop, plus de réponse)

voila, on l'a quand même sorti, on a mis le temps, mais c'est fait...

et je préfère filer ma tune à Rammstein qu'à 3 types qui sortent un bouquin ...

En même temps, tu n'as aucune idée de la marge reversée aux auteurs... alors je dirai plutot que c'est à camionblanc que tu la files ta thune.

Sinon, personne ne t'as demandé de l'acheter. Fais ta propre opinion, et libre à toi de l'acheter si tu le trouves interessant, comme tout achat ... je suis contre le "fanatisme agravé et aveugle" qui pousse les gens à acheter tout ce qu'ils trouvent sur un groupe qu'ils adorent.

le management, le groupe, universal, mercury ... tout le monde est au courant ... personne ne nous a soutenu ... (ou alors, un peu, au début, puis hop, plus de réponse)

mouais, genre on mélange pas les torchons et les serviettes? :( ...

en tout cas merci d'avoir fait ce livre, c'est une nouveauté importante, c'est tout de même une reconnaissance de plus de leur existence dans le monde musical.

Guest rosenrot

En même temps, tu n'as aucune idée de la marge reversée aux auteurs... alors je dirai plutot que c'est à camionblanc que tu la files ta thune.

Sinon, personne ne t'as demandé de l'acheter. Fais ta propre opinion, et libre à toi de l'acheter si tu le trouves interessant, comme tout achat ... je suis contre le "fanatisme agravé et aveugle" qui pousse les gens à acheter tout ce qu'ils trouvent sur un groupe qu'ils adorent.

sympa d'avoir pris le temps de coucher ces quelques mots sur votre livre dans ces colonnes. :goooddd:

il y a 1 façon de me faire arrivé le livre?? :blink::blink:

je veux être la 1ère personne de amérique du sud qui achete le livre!! 8)

personne veux me faire un cadeau d`anni quelques mois avant?? :lol::lol:

Guest Bienenstich
il y a 1 façon de me faire arrivé le livre?? :blink:  :blink:

je veux être la 1ère personne de amérique du sud qui achete le livre!! 8)

personne veux me faire un cadeau d`anni quelques mois avant?? :lol:  :lol:

Tu peux acheter le livre chez Amazon.fr. J'ai demandé Amazon ou c'etait possible et voilà la réponse:

Thank you once again for contacting us at Amazon.fr.

As mentioned in our previous mail, you or anybody living outside

France can also order this book "Rammstein, les Crasheurs de Feu"

from our site. Once it is released we will sent it to your address

in Holland.

For further information, our English language help pages located at

the following URL contain some useful information regarding our

website's various features:

http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/browse/-/603060/

• 2 weeks later...

A ca fait du bien de pouvoir enfin parler du bouquin, vu qu'il est officiellement sorti

Je trouve le bouquin vraiment excellent, mais j'ai quand même des reproches (oui je cultive l'art de ne jamais etre pleinement satisfait :rolleyes: ) :

- Dommage que l'impression des photos de l'intérieur du bouquin ne soit pas de super bonne qualité

- Malheureusement, il n'y a que des photos du Reise, Reise Tour, pas de photos du groupe hors live, ni d'une autre tournée. (bon en meme temps, c'est pas du au choix des auteurs, cf discussions ci-dessus).

- Quelques coquilles (mots inversés, fautes :P ).

A part ces chipotages, bravo aux trois auteurs d'avoir pris la peine d'interviewer tous ces gens, et d'avoir consacrés plusieurs mois de leur vie pour nous fournir une oeuvre en francais sur le groupe, ce qui est trop rare pour etre souligné.

Les interviews tout au long du livre le rendent vraiment vivant et interessant, plus que s'il avait été une succession d'analyses répétitives...

On apprend également pas mal de choses, surtout sur les débuts du groupe.

En résumé, achetez le livre :goooddd:

(merci particulierement à Patrice Verry et Antoine Barde, qui sont très sympathiques en vrai :D)

:x à la fnac ils mettent "nouveauté à paraître, indisponible à ce jour, date de sortié prévue : février 2006". Il est même pas en pré-commande ! :mdrrrrrr:

en + ils le vendent 24€70, il faut donc rajouter un article pour ne pas payer les frais de ports (à partir de 25€) .................... <_<

:boulettttssssss: (HS : invasion de maltesers on dirait !)

ouais je l'ai reçu ce matin!

y'en a pas mal a lire wouhh

par les tofs euh moyen, noir et blanc qualité pas top, un peu trop sombre je trouve, mais bon on s'en tape, le bouquin c'est pour les textes, quand aux photos, internet s'en occupe

ou l' avais tu commandé ? Juste pour savoir combien de temps sa met si tu la commandé sur le site offciel ce que j' ai fais hier! ;)

je l'avais précommandé le 15 janvier sur le site du camionblanc, mais il ne l'ont envoyé qu'a partir du 1er février comme c'était ecris dans les news, donc ça a vraiment mis euh 1 jour, vive les précommandes :lol::goooddd:

La fnac ne l'a toujours pas....déjà pour rosenrot, je l'ai eu kk jours après sa sortie officielle...jsais pas si c'est que en province mais bon c'est pas top...La comande via internet aurait pu etre plus pratique finalment vu que le temps de livraison semble bien court...

Tant pis et merci la fnac :mdrrrrrr: