Jump to content

M. Night Shyamalan :sixième sens,incassable, signe


Recommended Posts

Pour ceux qui ne connaissent pas M Night Shyamalan est le réalisateur de grand film tel sixième sens,incassable, signe , le village. Un Réalisateur et scénariste de génie qui tout comme nos chers teutons travail sur les degrés de regards du spectateur.Ses films peuvent être vu comme un simple film de fiction mais l'on y voit également des critiques de notre monde. ON trouve également des effet graphique caché très intéressent .Qu'en pensez-vous?

Link to post
Share on other sites
Oui mais est ce que on voit a quoi ressembles les creatures? Je sui fan de creatures genre alien, predator, .......

c'est pas mais alors pas du tout un film comme alien ou prédator

les créatures sont importante dans le film mais n'en sont pas l'attraction

Link to post
Share on other sites
Oui mais il parait aussi que le film est bien donc je le regarde pas QUE pour ca

on se demande vu que depuis le début tu ne parles QUE des créatures :lol::P

enfin bon il est a voir une fois, apres il perd tout son charme, la surprise n'est plus là et participe beaucoup a l'intérêt du film

Link to post
Share on other sites

C'est sur que si tu vois le premier degré c'est nul mais signe est intéressant pour le personnage de mel gibson . Un ancien homme d'église qui ne croit plus en rien depuis la mort de sa femme . C'est très touchant de voir comment il retrouve la fois d'ailleurs la première qu'il "montre" qu'il croit a nouveau en dieu il dit " Je te hais toi la haut"alors quil tiens son fils en pleine crise d'asme dans ses bras. Quand a incassable c'est en meme temps un petit hommage au comic book americain (grafiquement magnifique ce film) et en meme temps un pied de nez a ces bd ou le mechant est horrible et le gentil un dieu sur pattes.Dans ce film le gentil est énervant et le méchant touchant.et puis il y a des images extraordinaire a un moment "gentil" et "méchant " sont face à face et l'on remarque tout de suite cette éspèce de ying yang qu'ils sont. MAGNIFIQUE image.

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Ah bon pourtant dans Incassable, ca parle d'un sujet auquel nous avons pas l'habitude, cette maladie est grave et nous la connaissons trés mal, et je trouve que le film l'aborde plutot pas mal :blink:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

lol Renaud j'ai pris l'habitude de pas être daccord avec toi sur les autres forum mais alors la daccord avec toi très belle approche de cette maladie dans incassable. la bataille entre l'homme le plus solide du monde et son inverse est renversant. la chute dans l'escalier de l'handicapé est insupportable avec ces bruits de fracture.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...