Jump to content

Vidéo Mann gegen Mann : première image


Recommended Posts

Le site officiel a dévoilée la toute première image tirée du tournage du clip Mann gegen mann. Elle est visible sur la page d'introduction du site.

D'autre part, nous vous tiendrons informé lorsque MTV.de proposera d'autres images de la vidéo, ce qui ne saurait tarder.

MAJ du 25/01 :

Rammstein.com a annoncé la sortie du single Mann gegen Mann pour début Mars (les rumeurs parlent du 6 mars).

Il sera disponible internationalement en version digipack limitée, et contiendra une piste vidéo "Ich will" du Reise, Reise Tour (on ne sais pas encore quel concert), ainsi que des remix de Vince Clarke (Depeche Mode, Erasure) et Sven Helbig (Dresdner Sinfoniker).

Le remix d'Alex Empire semble donc écarté.

Plus d'infos prochainement !

MAJ du 26/01 :

MTV.de a annoncé ce matin le jour de sortie du single Mann gegen Mann. Il s'agit du 3 Mars 2006. Nous attendons une confirmation du site officiel, qui devrait dévoiler la pochette et plus d'informations sur le clip.

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Alors là ... ça promet de belles images si je puis dire ...est-ce un dragon qui se profile au dessus de . la masse dénudée, des body builders ou bien certains membres (c'est le cas de le dire ) de Rammstein ??Ah suis la prems sur ce coup -là Pierrick !

De belles anatomies masculines en perspective !!

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

une gargouille c'est pas bête ça .. oui plutôt une gargouille qu'un dragon .. mais est-ce un membre de Rammstein grimmé ? Till ?

Link to post
Share on other sites

alors là j'ai envie de dire que ce clip m'a l'aire géant!!!

deja la toute premiere images est trop bien!!! j'imaginais pas du tout un truck comme sa!!!!! sa m'a l'aire encore farfellu comme clip, avec une sorte de gargouille/dragon comme vous dite. j'adore se genre de bete bizar!!!!! par contre qu'est ce que sa réprésente pour la chanson.... bah dure a dire pour l'instant je pense......peut etre justement un homme homo qui est vu comme une bete par les autres hommes....!!!!???

enfin en tout cas j'ai encore plus hate de voire ce clip!!!!!

Link to post
Share on other sites
rien qu'avec cette 1ère image certaines vont bavez, erf

j'aime bien l'espèce de gargouille, sa promet

moi aussi au premier coup d'oeil ça me fait penser à une gargouille.

Bon ben avant de dire que ça va être génial j'attends d'en voir plus :)

Link to post
Share on other sites
Guest grenouilledu92
j'ai l'impression que la gargouille en question c'est Till :blink::blink:

oui je pense la même chose.. oua alors dans le clip c'est une statue de lui en gargouille... sa va être compliqué :lol:

Link to post
Share on other sites

ouais sa ma aussi bien l'air detre Till. Petite analyse en avance la gargouille ou cette bete mi-homme mi-animal ne simboliserait le problème de différence de l'homosexuel par rapport au reste de la population au dessous. lol ce que je peux immaginé plein de truc avec une seule image lol.

Link to post
Share on other sites
Le site officiel a dévoilée la toute première image tirée du tournage du clip Mann gegen mann. Elle est visible sur la page d'introduction du site.

D'autre part, nous vous tiendrons informé lorsque MTV.de proposera d'autres images de la vidéo, ce qui ne saurait tarder

ouawwwww c'est space

mais les mecs en dessous j'aime bien :P :P

Link to post
Share on other sites
Ca me rapel mein teil je me demande si ca va pas etre dans le meme style

à moi aussi, les mêmes plans, avec un fond noir comme ça ! c'est clair que ça m'a fait pensé à mein teil aussi

Link to post
Share on other sites

je viens de voir sur le site officiel que le single contiendrais une vidéo d'un live de ich will du reise reise tour et des remix!!! sa c'est sympa sa!!!!

on a une date officielle ou officieuse pour la diffusion du clip???

non il n'y a pas encore de date officielle!!!!

Link to post
Share on other sites

MAJ du 25/01 :

Rammstein.com a annoncé la sortie du single Mann gegen Mann pour début Mars (les rumeurs parlent du 6 mars).

Il sera disponible internationalement en version digipack limitée, et contiendra une piste vidéo "Ich will" du Reise, Reise Tour (on ne sais pas encore quel concert), ainsi que des remix de Vince Clarke (Depeche Mode, Erasure) et Sven Helbig (Dresdner Sinfoniker).

Le remix d'Alex Empire semble donc écarté.

Plus d'infos prochainement !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...