Jump to content

Vidéo Mann gegen Mann : première image


Recommended Posts

moi j'achete toujours les single d'habitude mais là je pense que je vais le commander pour etre sur de l'avoir le plus tot possible (car pour rosenrot j'ai du attendre plus de 20 jours avant de l'avoir <_< )

et le meiux se serai que se soit ich will a nimes!!!!! oui bon je sais faut pas trop rever mais bon!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites

Plusieurs choses :

- Déjà, le single sera peut etre pas en format DVD, meme si y a 80% de chances pour qu'il le soit. C'est possible que sa soit un CD avec une piste multimédia (comme stripped par exemple)

- Ensuite, la vidéo Ich will sera bien tiré du DVD live Reise, Reise Tour (en meme temps, c'est normal vu que c'est pour faire la promo du DVD. D'ailleurs on pourra s'attendre à la fin de la vidéo à une grosse pub pour le DVD :D1 )

Et c'est très possible que se soit Ich will à Nîmes, justement pour promouvoir le DVD...

- Enfin, apparement le DVD serait bien repoussé à Avril.

Bien sûr, comme d'ab, ne pas s'affoler, et attendre tranquillement les évenements, sachant qu'il y a de grandes chances pour qu'on connaissent la date de sortie du DVD lorsque Mann gegen Mann sortira...

Link to post
Share on other sites

Ca devient de la torture ce qu'il font pour nous faire attendre le dvd live ... :mdrrrrrr:

Desolé pour moi le single sa sera non comme d'habitude sauf si les remix sont bien ( du niveau de clawfinger ) ce qui m'etonnerai beaucoup d'autant plus que j'aime pas vraiment le morceau...

Link to post
Share on other sites

MAJ du 26/01 :

MTV.de a annoncé ce matin le jour de sortie du single Mann gegen Mann. Il s'agit du 3 Mars 2006. Nous attendons une confirmation du site officiel, qui devrait dévoiler la pochette et plus d'informations sur le clip.

Link to post
Share on other sites

héhé... je crois que je vais devoir l'acheter... ça me donne trop envie et en plus s'ils repoussent le DVD... pffff c'est torp tentant et en plus c'est fait expres !!! ils sont vilains avec mon portefeuille mdr

Link to post
Share on other sites
Et c'est très possible que se soit Ich will à Nîmes, justement pour promouvoir le DVD...

et donc c'est pas si bete que sa se que j'ai dit!!!!!!!!! 8) :D

Enfin, apparement le DVD serait bien repoussé à Avril

arfff falait s'en doutait!!!!!!!!! mais s'est quand meme abusé!!!!!!!!

plus c'est loin plus c'est bon, une fois que tout sera sorti tout le monde se plaindra qu'il n'y a plus rien qui va sortir

oui remarque je suis bien d'accor!!!! c'est comme les cadeaux de noel.......lol

ils sont vilains avec mon portefeuille mdr

et le pir c'est qu'il ne veulent que sa c'est fait expré!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites
en plus s'ils repoussent le DVD...

C'est fait exprès, et en même temps c'est logique ! Ils sortent une piste bonus sur le single cela va donner envie aux gens d'acheter, alors que si ils sortent le DVD personne ne va acheter le single vue que Ich Will serai déja dessus. :P

Je trouve cela bien commercial mais bon !

J'achete toujours malgré tout :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...