Jump to content

MAJ : Captures d'écran de Mann gegen Mann


Recommended Posts

Le clip Mann gegen Mann vient d'être diffusé sur MTV RockZone en première mondiale !

Vous pouvez d'hors et déjà retrouver des captures d'écran du clip sur RammsteinWorld, dans la partie Vidéographie :

// Screenshots Mann gegen Mann

De plus, sachez que MTV aura l'exclusivité sur la diffusion du clip jusqu'à Vendredi à 22h30, puisqu'il passera pour la première fois sur VIVA, dans l'émission "VIVA Neu".

MAJ : Rammstein.com vient de dévoiler la pochette et la tracklist complète du single Mann gegen Mann :

cover.jpg

1. Mann gegen Mann – 3:51

2. Mann gegen Mann

Popular Music Mix by Vince Clarke – 4:06

3. Mann gegen Mann

Musensohn Remix by Sven Helbig – 3:12

4. Ich Will

Live (Video) at Festival de Nîmes – 4:02

Il est à préciser que malgré la vidéo live, le single Mann gegen Mann ne sera pas un DVD, mais un CD-ROM contenant la piste multimédia au format VCR.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

*c'est bon me suis flageller*, peut etre besoin de sommeil aussi :lol:

merci pour les captures pierrick elles sont :goooddd:

alors Till cheveux longs et une bande rasée au milieu :huh: , interressant comme style

parcontre pourquoi les bootes a talon? Till fait ressortir sa part de féminité? :lol:

Link to post
Share on other sites
C'est possible de m'envoyer un lien en pm?

D'avance merci à vous!

PS: le skaî, c'est le cuir du pauvre ... avec tout l'argent qu'on leur file ... :D

game over

théorie: Till a le rôle du travesti, désiré de tous ce bodybuildés, les autres membres ils s'en tapent, Till ne supportent pas son état, il pense etre un monstre, il se transforme, il se détruit en s'arrachant les cheveux

Link to post
Share on other sites

je n'aime vraiment pas ce clip, j'ai été deçus par Benzin mais alors là ...

si c´etait juste pour nous montrer qu´ils ont des poils, ils n´avaient pas besoin de faire un clip ...

Link to post
Share on other sites

Pour ma part j'ai beaucoup aimé le clip de BENZIN, certains groupes manquent totalement d'humour ... J'adore ce côté trash de Rammstein ... Pour ce qui de Mann gegen Mann, je pense que bien mis en scène le nu est très artistique, et par l'expression corporelle cet homme qui souffre de l'intérieur comme de l'extérieur nous expose d'une manière très violente ce sujet méconnu des hétéros ...

A voir ...

Link to post
Share on other sites

Pour ma part j'ai beaucoup aimé le clip de BENZIN, certains groupes manquent totalement d'humour ... J'adore ce côté trash de Rammstein ... Pour ce qui de Mann gegen Mann, je pense que bien mis en scène le nu est très artistique, et par l'expression corporelle cet homme qui souffre de l'intérieur comme de l'extérieur nous expose d'une manière très violente ce sujet méconnu par les hétéros ...

A voir ...

Link to post
Share on other sites

Sympa les screens, merci.

Les images parles d'elles-même. C'est un clip dans lequel nudité ne rime pas avec volupté. Le thème est "hard", le clip aussi.

Combien de groupes ont osé se la jouer à poils ?

Link to post
Share on other sites
un peu déçu par le clip tout de même. Je ne le trouve pas spécialement beau...

c'est sur que c'est pas ohne dich, mais c'est pas le même esprit non plus, je le trouve assez sympa, avec un mélange provoc/trash

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...