Jump to content

MAJ : Captures d'écran de Mann gegen Mann


Recommended Posts

Guest rosenrot
je n'aime vraiment pas ce clip, j'ai été deçus par Benzin mais alors là ...

si c´etait juste pour nous montrer qu´ils ont des poils, ils n´avaient pas besoin de faire un clip ...

Gaffe... tu vas affoler Mist et Lestat !!!

Poils poils poils !!! :D

moi je l'ai pas encore vu mes les captures d'écran m'éclatent autant que la chanson...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai pu mater le clip 1er impression...

Rammstein ne changent pas tjr aussi bizard :D

On a pu remarquer que els membres du groupe on prit un peu de bide lool

Bon arretons les betises...

Le clip est assez bizard retrouver nos 6 teutons completement nues avec un corps luisant de vaseline sa laisse a desirer, de plus quand on voit tout ces bodybuilder qui se tripote :huh::huh::huh: enfin voila...

Regardez le et faites vous votre propre opinion vivement un clip sur zeorstoren ou hilf mir ^^

Persos je prefererai hilf mir on retrouver bien 'lambiance de rammstein selon les paroles (la ptite fille qui prend feu et tout...)

Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas ce que ça va donner, mais, il a vraiment l'air bizarre comme clip !

ça ne me donne pas spécialement envie de le voir (enfin si par curiosité) mais je pense que je ne vais pas accrocher à fond

Link to post
Share on other sites

Ah Rammstein n'oubliera jamais la provoc' !

Le clip colle parfaitement à la chanson !

Till, eh beh, il est bien déchaîné sur ce coup et c'est comme ça que je l'aime !

Et les plans sur les bodybuilders style Gym Matin c'est lourd, mais bon c'est un peu le thème quoi !

Excellent ce clip !

Link to post
Share on other sites

dites dites dites est ce que quelqu'un pourrait par la plus grande des gentillesses ( pas trop français ça... ) m'envoyer un MP ou prendre mon adresse MSN pour me donner un petit lien svp ?

merci d'avance

edit : c'est bon je l'ai vu !!

et ben il est tres bien ce clip.... :D enfin c'est surtout parce qu'on voit nos teutons nus sinon c'est vrai que bof bof

Link to post
Share on other sites
J'pense que sur un site russe qui porte le nom du 3eme album de Rammstein on peut le trouver.

suivez un peu les gars ça devient lourd ces posts ... merci Jack--carver

Link to post
Share on other sites

Je viens juste de voir le clip et moi franchement je l'ai trouvé pa mal...C'est vrai qu'il est bizar mais ca m'a bien fait délirer...J'ai bataillé toute l'après midi pour le téléchargé et moi je l'ai trouvé sur www.mutter.ru

Après, mon ordi arrivait pas à le lire: j'avais juste le son mais pas l'image... :mdrrrrrr: avec windows media player...

Dans ce cas là il faut télécharger VLC sur www.télécharger.com et installer ca...après ca marche et j'ai enfin pu voir la vidéo...

Voila c'était jsute au cas ou quelqu'un aurait le même problème que moi! :goooddd:

Link to post
Share on other sites

Nan, moi j'ai eu aucun problème (j'ai la V 10 de Windows Media). Donc justement, je veins de me le mater ce petit clip, et sérieux, bien bon! C'est du Rammstein comme je l'aime sa: dérengeant. Pour clip est dans la lignée de ceux de Du Hast, Rosenrot ou Ich Will, c'est à-dire violents, et traitant de sujets prètant à la controverse! En tout cas, vivement la sortie du single ;) !!

Link to post
Share on other sites

Je viens de voir le clip sur viva dans viva neu ....

j'avais des doutes en ayant l'aperçu des screenshots mais finalement il est super ce clip, il correspond parfaitement à la chanson 8)

par contre, j'adore Till :wub: , mais .... heu... comment dire, il a pas un peu grossi ? :blink:

pardon Till mais j'ai failli tomber dans les pommes en te voyant ! :shock:

Link to post
Share on other sites

C'est pour l'instant le seul clip de R+ que je trouve horriblement laid, enfin, c'est surtout Till que je trouve affreux avec cette perruque grotesque et tout le reste.

Je sais que l'enlaidissement est voulu et devient récurrent dans les clips depuis mein Teil, mais autant j'aime la video de mein Teil, autant je fais pouah devant celle-ci. Et qu'on me comprenne bien : je ne trouve pas le clip choquant, je le trouve laid, c'est un jugement purement esthétique.

Par contre, j'adore la chanson ; c'est une de mes préférées sur l'album.

Link to post
Share on other sites

Bon, ça a déjà été demandé, mais je m'en sors pas alors au risque de passer pour un boulet: Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le lien pour le clip PAR MP s'il vous plait. Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

Moi pour dire frahnchement, je vois plutot ce clip du coté artistique et non pas (hum hum) je trouve que le mouvement corporelle des hommes est tout à fait joli (comme le cover de l'album, je trouve ça tout à fait artistique) mais ce qui renforce ce coté est le fait qu'ils s'enduisent de l'huile) :)

Link to post
Share on other sites

Non mais sérieu j'aime pas du tous ce clip comme Keine Lust mais qu'est ce qu'ils ont à faire des clips aussi peu construits que ceux ci. Avant il y avait plus de recherche, de charme etc .. la je crois voir un clip banal comme d'autres groupes de métal.

J'ai peur du passé de Rammstein ,en matière de clip .souhaiterais t-il être de plus en plus commercial ?

Corrigé par Kloé (désolé la dernière phrase est trop incompréhensible :s)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...