Jump to content

Katerine


Guest Guy

Recommended Posts

Il a fait pas mal d'albums, on se souvient du "je suis une merde et je vous emmerde", que j'aurais pu mettre en signature ici, mais honnêtement je connais très peu sa carrière, simplement son dernier album "Robots après tout" est excellent, les paroles sont marrantes, fort bien écrites, la voix un poil nasillarde complètement assumée et du coup très bien exploitée, une certaine féminité séduisante...

Une chanson sur Marine Le Pen qui vaut d'être écoutée, y'a de quoi rire. Je n'ai pas encore écoutée celle que Diam's a faite au sujet de la même madame, mais je parie déjà qu'elle n'a pas sa pertinence, bizarrement.

Les perles de l'album:

Borderline

Louxor j'adore

Le train de 19h

Le 20.04.2005 (morceau où il est poursuivi par Marine)

Voilà, écoutez-le au moins une fois, dites-moi qui lui ressemble.

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

j'aime bien ce type... connais quelques chansons dont "je m'emmerde et j'vous emmerde" un vrai bijou.

Il est du genre à jouer la nonchalance alors que ce mec est une "tronche" et sais ce qu'il fait.

La couverture de son dernier album en sous-pull lycra moulant rose et en slip vaut le détour !

vive Philippe Katerine.

j'aime aussi beaucoup sa femme... Helena Nogera, la soeurette de Lio. Miam !

kwsind3or.jpgrobonews6vl.jpg

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

parce qu'il y en a qui jouent la non-chalance alors qu'ils sont cons - vraiment.

tu vas me dire que ce n'est pas contradictoire et qu'on peut très bien être non-chalant tout en étant con... la seule différence avec un mec comme Katerine, c'est qu'on sent/sait que sa non-chalance est travaillée calculée pour amuser/faire réagir... que celle-ci n'est pas le fruit de sa bêtise crasse...

Link to post
Share on other sites

Effectivement il est pas con non plus le Doc.

Par contre nonchalant c'est en un mot, sinon tu nies que le mec est un bateau, c'est un point de vue mais c'est étrange quand même.

En fait, je voulais surtout préciser pour ceux que ça intéresse que le dernier album de Katerine est très électro, d'où le titre référence aux grands Daft Punk.

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

non pas encore...

je vais faire un coup de limewire illicite en P2P

télécharger tout ça en MP3 et si c'est super je l'achèterai en galette... (je suis breton par mon demi-frère et celte par mon arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière grand oncle Arthur Pendragon).

PS : merci pour tes compliments dans le topic Kyo. :oops:

PS2 : je viens de voir que tu as été banni...

Ton humour est trop décalé et corrosif semble-t'il ...

Nul n'est prophête en son pays !

Essaye le site Al Jazeera.com ou celui d'Al Kaeda.net pour poster ton humour... un petit conseil :

évite les caricatures de Mahomet, tu risques une Fatwa sévère et définitive, voire un attentat terroriste à la cyber-bombe de ton PC ... :lol::lol:

Bon vent à toi donc... ;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 8 months later...
Guest rosenrot

bah ya un ptit côté bobo parisien qui fait plaisir à télérama et aux inrockuptibles.

Sinon je le trouve drôle.

Si son style te gonfle, essaye l'opposé de Katherine : Didier Super.

ya déjà une rubrique sur lui.

Sinon, petite pensée émue pour Guy (qui a ouvert ce topic R.I.P.), qui en son temps m'a bien fait marré.

Guy, si tu me lis, je t'aime. :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...