Guest Guy Posted February 4, 2006 Share Posted February 4, 2006 Il a fait pas mal d'albums, on se souvient du "je suis une merde et je vous emmerde", que j'aurais pu mettre en signature ici, mais honnêtement je connais très peu sa carrière, simplement son dernier album "Robots après tout" est excellent, les paroles sont marrantes, fort bien écrites, la voix un poil nasillarde complètement assumée et du coup très bien exploitée, une certaine féminité séduisante...Une chanson sur Marine Le Pen qui vaut d'être écoutée, y'a de quoi rire. Je n'ai pas encore écoutée celle que Diam's a faite au sujet de la même madame, mais je parie déjà qu'elle n'a pas sa pertinence, bizarrement.Les perles de l'album:BorderlineLouxor j'adoreLe train de 19hLe 20.04.2005 (morceau où il est poursuivi par Marine)Voilà, écoutez-le au moins une fois, dites-moi qui lui ressemble. Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted February 4, 2006 Share Posted February 4, 2006 j'aime bien ce type... connais quelques chansons dont "je m'emmerde et j'vous emmerde" un vrai bijou. Il est du genre à jouer la nonchalance alors que ce mec est une "tronche" et sais ce qu'il fait. La couverture de son dernier album en sous-pull lycra moulant rose et en slip vaut le détour ! vive Philippe Katerine. j'aime aussi beaucoup sa femme... Helena Nogera, la soeurette de Lio. Miam ! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 "je suis une merde et je vous emmerde", je m'en souviens, vaguement rosenrot pourquoi tu dis que ce mec est une tronche et qu'il sait ce qu'il fait? Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 parce qu'il y en a qui jouent la non-chalance alors qu'ils sont cons - vraiment.tu vas me dire que ce n'est pas contradictoire et qu'on peut très bien être non-chalant tout en étant con... la seule différence avec un mec comme Katerine, c'est qu'on sent/sait que sa non-chalance est travaillée calculée pour amuser/faire réagir... que celle-ci n'est pas le fruit de sa bêtise crasse... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 comme Doc Gyneco? Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted February 6, 2006 Share Posted February 6, 2006 connait pas asez DC Gyneco... mais je croois que lui non plus n'est pas un con... Link to post Share on other sites
Guest Guy Posted February 6, 2006 Share Posted February 6, 2006 Effectivement il est pas con non plus le Doc.Par contre nonchalant c'est en un mot, sinon tu nies que le mec est un bateau, c'est un point de vue mais c'est étrange quand même.En fait, je voulais surtout préciser pour ceux que ça intéresse que le dernier album de Katerine est très électro, d'où le titre référence aux grands Daft Punk. Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted February 6, 2006 Share Posted February 6, 2006 c'est bien ce que je veux dire : je nie qu'il est un bateau. Link to post Share on other sites
Guest Guy Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 Alors je suis d'accord, il n'a pas l'air de bien flotter ce gars-là. Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 Oui, voie d'eau à tribord...sinon pour répondre à ta question de début de topic :mon voisin lui ressemble. Link to post Share on other sites
Guest Guy Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 Ah, moi je connais personne qui lui ressemble. Mon demi-oncle un peu, mais en tournant la tête très vite pour le regarder.Il a la même voix ton voisin ? Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 non il est muet mais pas sourd... Link to post Share on other sites
Guest Guy Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 Ah merde."Tant pis hein, ça pourrait être pire", dit-on dans ces cas-là.Et est-ce que tu l'as écouté "Robots Après Tout" ? Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 non pas encore... je vais faire un coup de limewire illicite en P2P télécharger tout ça en MP3 et si c'est super je l'achèterai en galette... (je suis breton par mon demi-frère et celte par mon arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière grand oncle Arthur Pendragon). PS : merci pour tes compliments dans le topic Kyo. PS2 : je viens de voir que tu as été banni... Ton humour est trop décalé et corrosif semble-t'il ... Nul n'est prophête en son pays ! Essaye le site Al Jazeera.com ou celui d'Al Kaeda.net pour poster ton humour... un petit conseil : évite les caricatures de Mahomet, tu risques une Fatwa sévère et définitive, voire un attentat terroriste à la cyber-bombe de ton PC ... Bon vent à toi donc... Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Katerine et Louxor J'adore, de drôle de spécimens Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 Louxor, j'adore est trop drôle cette chanson me fait trop tripper Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 Et je coupe le son ... oohohohohohhohooh ... et je remet le son !!!! Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 T'es trop VIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPSuper, génial, trop top, inouie... ^^ Link to post Share on other sites
pauline 1 Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 Je trouve sa basic moi je trouve que sa vaut pas un sous Sacrée coup de commerce tout le monde adore ! Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 bah ya un ptit côté bobo parisien qui fait plaisir à télérama et aux inrockuptibles. Sinon je le trouve drôle. Si son style te gonfle, essaye l'opposé de Katherine : Didier Super. ya déjà une rubrique sur lui. Sinon, petite pensée émue pour Guy (qui a ouvert ce topic R.I.P.), qui en son temps m'a bien fait marré. Guy, si tu me lis, je t'aime. Link to post Share on other sites
Recommended Posts