Jump to content

Age of Empire et ses dérivés


Recommended Posts

Pour tous les fans de jeux épiques, de stratégies, de gestion.. voici la saga des Age of...

je connais que Age of empire 2

Age of empire 3 est sorti il y a quelques mois, des amateurs? des avis?

je suis tenter d'acquérir Age of mythology (avec l'add-on "The Titan"): des avis, des conseils?

merci d'avance les louloutes

Link to post
Share on other sites

je suis pas fan ais j'ai tester que AoE III, et il est pas mal ! pour les fans il doit etre terrible !

il est beau assez bien fait et assez complet selon moi

je dis assez car je le repete je suis pas fan et ne connais pas les anciens (enfin j'ai pas accroché a l'epoque)

Link to post
Share on other sites

peux pas te conseiller moi je n'ai qu'"age of wonder" et il est pas récent du tout, du tout (c'est pareil que age of empire mais ce sont des personnages de fantasy, et on peut utiliser des sorts, mais le principe est le même)

Link to post
Share on other sites

un copain avait des codes pour pouvoir jouer avec un soldat de l'empire (de la guerre des étoiles) au milieu de "age of empire", autant dire que ça tournait rapidement au carnage et qu'il n'y avait plus aucune stratégie dans le jeux, je crois me souvenir qu'il avait également un code pour jouer avec Kit (la bagnole de knight rider)

Link to post
Share on other sites
un copain avait des codes pour pouvoir jouer avec un soldat de l'empire (de la guerre des étoiles) au milieu de "age of empire", autant dire que ça tournait rapidement au carnage et qu'il n'y avait plus aucune stratégie dans le jeux, je crois me souvenir qu'il avait également un code pour jouer avec Kit (la bagnole de knight rider)

loooooool :lol::lol:

Link to post
Share on other sites

Age of wonder est pas mal mais pas facile je crois.

Le maitre de l'olympe peut etre baleze aussi, moi je l'adore ! il est pas si limité que sa si on se met en tete de construire tout au max avec les meilleurs batiments possible

Link to post
Share on other sites
Le maitre de l'olympe peut etre baleze aussi, moi je l'adore ! il est pas si limité que sa si on se met en tete de construire tout au max avec les meilleurs batiments possible

je le trouve excellent aussi, mais a force j'avais l'impression de tourner en rond

Link to post
Share on other sites

Pour age of wonder j'avais vraiment bien avancé dans le jeux, j'étais à deux doigts de le terminer et puis pof, je sais pas ce qui s'est passé je me suis faite massacrées, je l'ai recommancé mais suite à un virus qui ne me laissait plus accéder au bureau j'ai du tout formater du coup j'ai jamais fini ce jeux (mais je le recommancerais surement un de ces quatres), il n'est pas très simple, mais ça va, c'est gérable.

ps: il faudrait que je vous retrouve les codes pour le premier age of empire parce qu'il y en avait plein d'assez droles encore un exemple : on pouvait catapulter les éléphants

Link to post
Share on other sites

mais non mais non je suis pas une tricheuse, mais je suis joueuse :P

mici pour le lien :)

ah, je vois que ce sont les vaches que l'on peut catapulter.... pourtant il me semble bien avoir catapulté des éléphants :oops1:

Link to post
Share on other sites

je suis une immense fan des ages of the empire: j'attends de trouver le dernier en nice price.

Age of mythology (avec l'add-on "The Titan"): des avis, des conseils?

je les fait tous les 2 rapidement: ils sont marrant mais assez facile, même en hard, alors ça finit par être lassant...j'ai plein de cheat code si tu veux :P

je préfère largement les premiers: quand j'ai lu vos post ça m'a rappellé plein de souvenir: une voiture avec un laser intégré pour exploser tous les ennemis. on utilisait aussi la fonction éditer pour créer une carte avec les rouges à gauche, les bleus à droite et on laissait l'ordi faire le massacre, rhaaaa! trop drôle! ça m'a coûté quelques mauvaises notes aux partiels! :P

Link to post
Share on other sites

bah, ça m'a pas empêché d'avoir le diplôme à la fin, faut savoir s'arrêter au bon moment en fait, ce que tu sembles savoir faire visiblement :D1

en ce moment je suis sur la saga divine divinity et j'ai fini neverwinter nights (1,2,3)

Link to post
Share on other sites

Depuis quelques jours, je joue beaucoup a AoE II et a AoM ( et l'expansions avec les Titans ).

Je suis pas fan, mais AoM est vraiment trop complexe comparé a AoE II ... et j'ai entendu beaucoup d'avis négatifs sur AoE III, donc j'hesite a l'essayer !

Link to post
Share on other sites
un copain avait des codes pour pouvoir jouer avec un soldat de l'empire (de la guerre des étoiles) au milieu de "age of empire", autant dire que ça tournait rapidement au carnage et qu'il n'y avait plus aucune stratégie dans le jeux, je crois me souvenir qu'il avait également un code pour jouer avec Kit (la bagnole de knight rider)

Pour avoir cette bagnolle faut taper "big daddy" (valable que sur AoE 1 je crois) et puis y'a aussi "e=mc2" je crois mais il me semble qu'il y'a autre chose avec ce code.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...