Jump to content

The Streets


Guest rosenrot

Recommended Posts

Guest rosenrot

THE STREETS

Mike Skinner se cache derrière le groupe The Streets. Très tôt, à l'âge de neuf ans (1989), le petit Mike sait qu'il fera des disques, quand il sera grand. Depuis ses 5 ans, il joue des claviers, sans cours, mais à force, le travail paie. Influencé par De La Soul ou Beastie Boys, Mike se dirige naturellement vers le hip hop. Mais, aux alentours de sa majorité, il est à fond dans la house et la scène garage britannique. Il part ensuite en Australie, avec son sampler sous le bras et se produit dans quelques clubs locaux. De retour en Angleterre, il se met au travail et enregistre 14 titres, qui sortent sur son premier album Original Pirate Material, en avril 2002. En mai 2004, Mike Skinner, aka The Streets, revient avec un nouvel opus très attendu, A Grand Don't Come For Free...

J'adore ce groupe...

je ne sais pas dire pourquoi... (JAAAA ICH FRAGE MICH WARUM ?) il y a une émotion que je ne sais expliquer.

L'accent de Mike skinner est incroyable... dès qu'il parle je suis à Londres, Soho, Camden Market... j'adore...

Mes chansons préférées :

Blinded by the light

Dry your eyes

Let's push things forward

weak becomes hero

it's too late

Youu're fit but you know it...

que du bonheur dans ce monde de bêtise...

streets0id.jpg

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot
je connais bien The Streets de Mike et ses 2 albums

moi j'aime bien Turn The Page sinon

et le personnage Mike Skinner est interessant en plus

à quel niveua est-il intéressant... ?

je ne le connais pas.

je veux bien que tu développes si tu as le temps et l'envie SEB.

Link to post
Share on other sites
je connais bien The Streets de Mike et ses 2 albums

moi j'aime bien Turn The Page sinon

et le personnage Mike Skinner est interessant en plus

à quel niveua est-il intéressant... ?

je ne le connais pas.

je veux bien que tu développes si tu as le temps et l'envie SEB.

non mais voilà j'avais vu un reportage sur lui et c'était interessant ^^

et je l'aime bien Mike :)

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Merci SEB ! Mdr :goooddd::lol::lol::lol::lol:

"Turn the Page" est excellentissime... si ma mémoire auditive est bonne c'est la musique de "Ghost Dog" le film de Jim Jarmush avec Forest Whittaker qui joue un gros tueur à gages avec un code de l'honneur ninja....

bon dit comme ça ça parait pas terrible mais je crois que le film était bien.

Prochain CD du groupe : sortie avril 2006... patience donc...

Edited by rosenrot
Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Double post Liebling ... :D1

une tuerie ce morceau .. j'adore !!!!!!! puis-je Bitte avoir d'autres MP3 de ce même groupe talentueux ? Danke !!!!

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

je t'en enverrai d'autres, mais il n'a fait que 2 albums pour le moment... aussi les meilleurs morceaux y en a environ (14/15...)

dès que je peux je les envoie.

Moi dès que je l'écoute je me sens à Londres dans un pub, après 2 ou 3 pints of lagger ou de Guinness. mais je l'ai déjà dit ça...

je te les envoie tout de suite...

Il y aura peut être des doublons par rapport aux premiers envoyés.

ceux que je t'envoie maintenant sont de meilleure qualité.

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Rien à dire ... la révélation de ce début d'année pour moi en tout cas , je ne connaissais pas .. une tuerie pure et simple ... j'en ai la chair de poule en les écoutant ... Voilà exactement le genre de groupe dont je raffole ..

Danke mein Rosenrot ! danke ! Excellentissime ! :goooddd::goooddd:

Link to post
Share on other sites
il y a une émotion que je ne sais expliquer.

L'accent de Mike skinner est incroyable... dès qu'il parle je suis à Londres, Soho, Camden Market... j'adore...

Oui et y a pas que toi. C'est un type excelentissime. J'ai l'album "GDCFF" (le dernier sorti en date) que j'ai direct acheté une fois avoir entendu quelques titres. C'est bien rare que je tilte sur un artiste aux tendances Electro/Rap, mais j'avoue avoir eu ma claque. Heureux de voir que certains aiment.

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

SeeMann cours acheter le premier : il est encore meilleur que le 2.

Sincèrement !

"Original Pirate Material" est une tuerie.

En même temps ça envoie du bois et en plus ça lustre les cages à miel. :goooddd:

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

The Streets tourne en boucle depuis qu'un charmant Lyonnais a eu la gentille attention de me faire partager son goût pour ce groupe ....une tuerie !!!!!! j'adore!!!!

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Guest rosenrot

Nouveau single déjà dans le bacs :

When you were famous.

tournée anglaise = avril mai 2006.

nouvel album prévu mi-avril...

"the hardest way to make an easy living"

PRIMA !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Guest rosenrot

grosse déception que ce 3ème album.

pas ou peu d'inspiration, Skinner qui s'essaille à chanter (mes pauvres oreilles)...

à croire que la galère, les drogues + alcool usw... et le malheur étaient de meilleures muses que le succès et la richesse.

Dur dur... moi qui l'ai découvert il y a quelques mois avec ses 2 premiers albums, je préfèrerais ne jamais avoir acheté ni écouté cette dernière galette...

c'est un peu comme dans un couple, on croit connaître l'autre et d'un coup il fait quelque chose d'inhabituel et de (très) décevant ... et là : déception.

On est très loin de "Turn the page", dry your eyes..."

Je pars m'immoler par le feuer... snif... :mdrrrrrr::o:(

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...