Jump to content

Recommended Posts

Nirvana caca...
pas touche a kurt sinon je sors le fouet, méchant! :P

aaaaahhhhh ! merci ! moi aussi je sors le fouet :twisted: non mais ! :P

personne nn'est là pour rencarder phred sur le concert de Paris ?

y a quelqu'un ???? :coucou:

merci de relancer la question ! ben oué, quand même... ya quelqu'un ou pas ? :(

(bon, ma couz' va ptètre poireauter avec moi même si elle y va pas :D )

aaaaahhhh ! j'ai grand hâte...

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Personne n'as été au concert du 28 janvier au zenith ?

Personnellement, j'y suis allé et whouh, c'était énorme, j'adorais leur musique, mais en live, c'était clairement génial, j'étais au premier rang contr la barriere (ouille !), et frenchement belle realisation américaine certe autre chose que rammstein mais tout aussi beau. Au passage, ils ont filmé le concert en intégralité, ce qui veut dire qu'il sera en dvd.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

ah, enfin quelqu'un qui ya été ! Moi aussi j'ai trouvé ça superbe, j'suis restée sur le cul !

c'est mon meilleur concert à ce jour... j'avais la tête dans les étoiles :D1

waouh ! au 1er rang ? la chance... j'suis arrivée à 13h30, j'étais au 4ème rang je crois (j'me suis mal démerdée :mdrrrrrr:). Mais problème : j'suis trop ptite et c'était pas tenable, du coup j'ai été dans les gradins, c'était sympa aussi, on avait une vision d'ensemble :)

Dave Grohl s'est donné à fond, par contre le guitariste et le bassiste un peu trop en retrait je trouve...

c'est génial si le concert sort en dvd... j'y pensais, et j'me suis dit qu'on allait pas avoir cette chance, eh bah si ! :D:goooddd:

Link to post
Share on other sites
Guest DerMeiSter
:blink: j'comprends pas ! si t'aimes po, tu viens pas ici et pis c'est tout ! RESPECT ! :x

sans rancune quand même ! chacun ses goûts ! ;)

qui t'a dit que j'aimais pas foo fighters

c'est nirvana que j'aime pas, et là c'est pas un topic sur nirvana

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

J'aime beaucoup aussi ce groupe, ils ont un son original, assez surprenant dans certains cas, it's very good, et un album sort bientôt en plus, une review de journalistes qui ont assisté à l'écoute ici.

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

merci pour l'interview.

une chose est sûre, en live ce groupe est encore meilleur qu'en album.

Dave grohl dégage vraiment une énergie très communicative, est un excellent songwritter, chanteur, guitariste et batteur et qui plus est a beaucoup d'humour qu'il partage allègrement avec le public même si il ne parle pas français.

ces concerts restent parmi les meilleurs auxquels il m'a été donné d'assister.

ex-aequo avec les Smashing Pumpkins.

Du grand art. :goooddd:

Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...

Je suis ce groupe depuis environ 5 ans et j'apprécie vraiment ce qu'ils font. The Pretender et Long road to Ruin tournent en boucle sur mon iPod. Après faut pas oublié les anciennes tueries, All my Life, Best of You, Everlong, My Hero, Breakout... S'ils passent par la Suisse, je me déplacerais, c'est clair !

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...

Je crois que je remonte un vieux topic! Mais pas grave.

Les Foo Fighters prépare leurs prochaine Album qui sortiras le 11 Avril 2011 (D'après des sources).

Dont une chanson avec le Bassiste de Nirvana: Krist Novoselic (Sûrement une musique Grunge ? qui sait.)

Étant fan aussi de Nirvana ça me ravit.

Voici en tous cas un clip du nouvelle album , qui ce nomme White Limo! (A noté la présence de Lemmy de MotorHead).

Link to post
Share on other sites

On peut pré-commander le nouvelle album des Foo Fighters "Wasting Light" au prix de 11,99€

Avec dans la deluxe édition , il y' à deadmau5 remix de “Rope”, un bonus “Better Off” + 2 videos !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...