Jump to content
Sign in to follow this  
V!rgin_kill3r

Half Life 1 et 2

Recommended Posts

Je n'ai pas encore vu de Topic sur Half Life 2, suite du déja exelentissime Half Life premier du nom. Je trouve que pour les 2 volumes, Valve à reussi à faire un FPS varié, qui ne se limite pas à "tuer des petits bonhommes" pendant des heures, mais offre une aventure à l'ambiance unique, et au scénario intelligent. Bref, les 2 volumes font parti de mon top 5 niveau Jeux-Vidéos (et pourtant, j'en ai joué à beaucoup!!).

Et vous, que pensez-vous de ce titre?

Edited by V!rgin_kill3r

ben le jeu a l'air sympa, perso j'ai le coffret half life generation (c'est comme ça qu'il s'appelle? lol) mais j'y ai joué a peine, en fait à la base je voulais la clé pour jouer a DoD en réseau :lol: , enfin bon faudrait que je m'y mette

half life 2 euh... trop cher faut pas déconner

ben si tu as le coffret avec Half Life 1, commence le sans-hésiter ( c'est les vacances!). Quoique je te préviens, certains trouvent le début long et ennuyeux, et donc arrêtent le jeu. Moi je trouve au contraire que cela mets bien dans l'ambiance. En plus de cela, le jeu possède une très bonne existance de vie, ce qui change de certains FPS consoles qu l'on finit en 8 heures, et pour lequel on a raqué 60 euros!!

les vacances sont une vague illusion... <_<:(:lol:

j'avais commencé half life 1, c'est vrai que ça fait long au début, puis mon pc a planté en plein jeu :x lol depuis j'ai pas repris, :lol: grosse feignasse moi?

Par tous les hasards du monde ya personne ici qui ne joue plus a counter et qui pourait me filer son compte steam? :shock:

De half life 1 naquit Counter.... :oops::oops: Merci beaucoup :oops:

c'est clair counter c'est exelent comme jeu faudrait organiser un soir counter entre membre du forum lol :P

Autant j'étais accro au premier Half-Life, et à toutes ses expansions, dont Counter, autant Half-Life 2 m'a pas laissé une impression magnifique... Je sais pas, je l'ai aps trouvé aussi bon que tout le monde l'attendait...

Ralala qu'est-ce que j'ai plus y jouer au collège dans mes heures perdues avec mon prof de Français :P ralala quel nostalgie ! :wub:

Je ne peux que conseiller de jouer à Black Mesa, c'est Half Life 1 totalement refait avec le moteur Source.  Du travail de pro fait par des amateurs pendant près de 10 ans, le résultat vaut le coup!

• Like 1