Jump to content

Les 4400


Recommended Posts

J'ai vu depuis quelques jours que la saison 1 allait repasser sur M6, j'avais bien aimé cette série. Elle sera suivie dans la foulée de la saison 2.

c'est Francis ford Coppola qui l'a réalisée, comme j'ai un peu la flème je vous met un lien pour le résumé :

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=251.html

qui l'a vu ? vous avez aimé ?

Link to post
Share on other sites

en principe la saison 1 recommence le vendredi 6 (3 épisodes), début de la saison 2 le 20 janvier (2 épisodes)

Link to post
Share on other sites

j'ai trouvé cette série géniale même si j'ai pas suivi du début alors je regarde ce soir pour rattraper mes lacunes lol

j'adorerai voir le futur comme Maia la gamine... remarque avoir des super réflexe c'est pas mal aussi par contre donner ou prendre la vie c'est vachement dangereux...

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

18424298.jpg

Bonjour. Est-ce que vous connaissez cette superbe série? Si oui, qu'en pensez-vous?

Synopsis

Au cours du siècle dernier, des milliers de personnes ont mystérieusement disparu. Soudainement et inexplicablement, 4400 personnes portées disparues réapparaissent telles qu'elles étaient au moment de leur disparition. Même celles disparues depuis plusieurs décennies n'ont pas pris une ride. Et surtout, personne ne se souvient de rien.

Alors que tout ce beau monde tente de reprendre une vie normale, deux agents du FBI sont chargés d'enquêter sur cet étrange phénomène. Ils découvrent rapidement que ces individus risquent de changer l'Humanité à jamais.

Quelques photos

18468421.jpg

18467150.jpg

18467152.jpg

Merci d'avance de vos réponses B)

Link to post
Share on other sites

j'ai regardé avec beaucoup de curiosité la saison 1 ... j ai trouvé ca super et tres prenant ... cependant a cause de mon emploi du temps pas pu suivre la saison 2 et j'en suis degoutée !!!!!!!! <_< :angry:

Si quelqu'un a suivi et saurait me raconter, c 'est niquel :goooddd:

Link to post
Share on other sites
  • 10 months later...
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...