Jump to content

Recommended Posts

• Replies 987
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez c'est parti, pour rappel du record à battre : 395 pages.

Si ça trouve, le row0, le système de recrutement, Alena, Joe, tout ça c'était pour recruter des filles pour Till certes, mais ce n'est pas lui qui en profitait. Il les emmenait ensuite dans la loge de

Vous étiez peut être voisins sans le savoir, c’est la que ça se complique…

il y a 30 minutes, 4ntoyne a dit :

Waow, trop bien ces trucs pour le doc sur Fassbinder (que ma tante allemande éloignée appelait "la saucisse malfaisante", en faisant une grimace) merci @Atomiiik !

Avec plaisir, j'essayerai d'enregistrer le morceau du générique, on dirait Schwarz un peu

• Like 1
  • Thanks 1

J'espère qu'il y aura une plus grande place à l'électro dans l'album, si ce ne sont que des morceaux de ce genre ça risque d'être très ennuyeux.

La chanson c'est pas mon délire mais c'est loin d'être moche pour autant, il y a des qualités. 

Il y a 5 heures, Deminion a dit :

J'ai écouté les morceaux postés par @Atomiiik, j'aime pas, mais c'est toujours plus intéressant que ce que fait Till actuellement :ph34r:

En même temps ce serait compliqué de faire pire :ph34r:

• Haha 1
il y a 46 minutes, Atomiiik a dit :

J'écouterais pour me faire un avis, mais pour le coup je suis moins "optimiste" après avoir lu l'article.

• Thanks 1
Citation

Flake releases his first solo album with cover versions of popular Christmas classics!

Pas glop

Citation

A relationship that is still slightly strained today, but which Flake channeled on his solo debut in a wild stylistic ride through classical, minimal electro, jazz, German rock, pop and singer-songwriter influences.

Glop

Edited by Mitth'raw Nuruodo

Pas non plus trop mon truc à priori, mais c'est curieux et très excitant ! Il reprend cette histoire de partie de foot pendant une trêve, le magicien d'Oz... Boah, ça me donne envie d'en savoir plus !

(il n'y avait pas un soldat pianiste dans Le Soldat Ryan ?)

il y a une heure, 4ntoyne a dit :

(il n'y avait pas un soldat pianiste dans Le Soldat Ryan ?)

Je n'en ai aucun souvenir et pourtant je l'ai vu des dizaines de fois à l'époque de sa sortie. 

Il y a des cornemuses dans "joyeux Noël ", (difficile de transporter un piano au front ...)

• Like 1

Avec le clip ça va car il y a une histoire derrière, mais pour moi musicalement ça n'a aucun intérêt si c'est écouté seul.

En tous cas Till ferait bien de s'inspirer au niveau de la réalisation, de l'esthétique et de la sobriété des clips de Flake. C'est simple mais efficace tout en étant soigné.

Edited by TasDeGraines
  • Thanks 1

Je pense que ce type d'esthétique ne convient pas au travail de Till, qui semble vraiment vouloir explorer les espaces les plus noirs de l'être humain.

Zoran peut aussi faire du beau boulot,  le clip de Rosenrot était pas mal. Quant à celui de Mein Teil s'était un coup de maître.  J'ai pas souvenir que la performance de Till et de la fille qui joue l'ange ( a priori réelle) est soulevée des polémiques à l'époque. 

Pour moi le pire c'est quand même Akerlund. Et le plus raté des clips DRSG98.

• Like 1
il y a 14 minutes, TasDeGraines a dit :

Avec le clip ça va car il y a une histoire derrière, mais pour moi musicalement ça n'a aucun intérêt si c'est écouté seul.

Toi t'aimes pas l'album Radioactivity de Kraftwerk 👀