Jump to content

Recommended Posts

De toute façon Flake ne fait pas partie de Rammstein et tout ce qu’il se passe à l’ouest reste à l’ouest.

 

#vssostalgy

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
  • Replies 908
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez c'est parti, pour rappel du record à battre : 395 pages.

Pendant la crise sanitaire : Till : se tape des filles de joie de Moscou à Mexico RZK : compose pour un nouvel Emigrate Flake : s’inquiète pour le monde de la culture  Doom : fait des

Les mots-clés, chez vous : "puputes", "faut pas s'étonner", "si je le croise celui-là je lui pète la gueule"

il y a 18 minutes, londuzboub a dit :

Pour info je suis né en 1987 

 

Et moi en 89. Et le truc le plus thug que j'ai fait avec ma teub fut d'uriner sur la poignée de porte de mon voisin de palier (j'étais jeune et je combattait l'injustice, mais après avoir picolé les actions envisagées n'étaient pas les plus pertinentes).

  • Like 2
  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Et moi en 89. Et le truc le plus thug que j'ai fait avec ma teub fut d'uriner sur la poignée de porte de mon voisin de palier (j'étais jeune et je combattait l'injustice, mais après avoir picolé les actions envisagées n'étaient pas les plus pertinentes).

Je suis également de 89 et j'ai aussi pissé sur la poignée de porte de mes voisins, faut il y voir une corelation? 

 

Il y a 3 heures, JessR+ a dit :

De toute façon Flake ne fait pas partie de Rammstein et tout ce qu’il se passe à l’ouest reste à l’ouest.

 

#vssostalgy

J'attends le communiqué de Schneider qui expliquera qu'il ne faut pas confondre les soirées de Flake avec celles de R+ car Flake n'a jamais fait parti du groupe. 

Edited by Volker
  • Like 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Volker a dit :

Je suis également de 89 et j'ai aussi pisser sur la poignée de porte de mes voisins, faut il y voir une corelation? 


Vous étiez peut être voisins sans le savoir, c’est la que ça se complique…

  • Like 1
  • Haha 11
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, JessR+ a dit :


Vous étiez peut être voisins sans le savoir, c’est la que ça se complique…

Ce serait à pisser de rire ! 

  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Volker a dit :

Je suis également de 89 et j'ai aussi pissé sur la poignée de porte de mes voisins, faut il y voir une corelation? 

 

 

Ah putain c'est drôle ça 😂

 

Faudrait faire un sondage s'il y a d'autres 89 qui passent par là.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Pour illustrer le propos.
On en pense ce que l'on veut mais je me suis tapé pas mal de nanas en étant bourré (l'un comme l'autre), c'était rarement des grands moments de prouesses, mais juste des moments comme ça, sans trop réfléchir, un peu à l'instinct.
Je vais être limpide, y'a un paquet de trucs que j'ai pu faire de manière complètement innocente, parce-que même moralement y'avait pas de petite voix qui disait "dis donc, c'est mal ce que t'es en train de faire là" qui me vaudraient maintenant une mise au pilori directe, et vice-versa, si j'en crois les nouvelles normes j'ai alors moi aussi été "victime" autant qu'un "agresseur".
Alors oui la société évolue, et le fait de devoir faire attention en permanence à ce que je dis ou ce que je fais, ça ne me ressemble pas, ma copine elle aussi a beaucoup de mal avec cette victimisation systématique pour des buts souvent futiles, mais peuvent aussi détruire des gens.
J'ai préféré cesser certaines activités (par exemple j'ai fait du théâtre d'impro pendant 10 ans et quand j'ai commencé à voir que certaines vannes ne passaient plus j'ai stoppé, parce-que vouloir tout codifier et perdre notre spontanéité, c'est fatiguant).

Ceux qui ont connu la grande époque des séries de slows et des quarts d'heure américains dans les soirées, je n'ose pas imaginer comment la nouvelle génération pourrait qualifier ça.

A force de vouloir tout lisser on perd notre humanité.
Je suis tellement content d'avoir vécu mon adolescence sans réseaux sociaux et juges du net, mes enfants en chient (surtout mon fils), ma petite fille débarque dans un mois, je lui souhaite bien du courage pour sa vie à venir.

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, Jumahy a dit :

A ben perso ça m’aurait pas tellement choqué à cette époque là..  c’est pas une excuse, mais y a vraiment un gros changement de mentalité sur le consentement, en tous cas en France. Je sais pas au Québec. C’est pas une question de dépraver mais vraiment de manière de voir la chose comme beaucoup moins choquante, parce que moins sensibilisée sur les notions de consentement. 
 

après tous les pays n’ont pas forcément la même définition et limite. Par exemple en France , si c’est consenti, une nana de + de 15ans qui couche avec un mec de 40 ans ben c’est pas poursuivi. Sauf si y a un rapport d’ascendant de droit  ou  de fonction. 

c’est pas forcément partout pareil. 
 

Tu vois, Je sais que ma mère dans les années 70 est allés en France et était complètement choquée que les hommes sifflaient les femmes comme du bétail. Un truc qui ne se faisait pas ici. 

Le consentement sexuel est établi à 16 ans.

À 14 et 15 ans il faut une différence de moins de 5 ans

À 12-13 ans, il faut une différence de moins de 2 ans.

Bref, la question tant qu'à moi n'est pas une question de pays ou d'âge mais de mentalité.

J'ai pour mon dire que la majorité des hommes avec un minimum de valeur, n'ont pas envie de se taper une femme ivre morte. Y'a pas de plaisir dans ça et étant un produit de 71, je peux te dire que ce n'est pas, ni n'était plus acceptable dans les années 80.

La fameuse notion de consentement est tant qu'à moi, une grande dérive dans l'autre sens, c'est rendu que je devrais demandé à mes petits-enfants pour les changer de couche...... Y'a peut-être un truc qui est bien et qui a évolué, c'est que les facultés affaiblies, n'excuse plus des gestes innapropriés.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Faudrait faire un sondage s'il y a d'autres 89 qui passent par là.

 

Un sondage "Le truc le plus tug que vous ayez jamais fait avec votre appareil génital + votre année de naissance" ^_^

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Un sondage "Le truc le plus tug que vous ayez jamais fait avec votre appareil génital + votre année de naissance" ^_^

 

Voilà ce qu'on veut, c'est par ça qu'il faut remplacer les sondages réacs du Figaro ! 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, TheKeyboardfucker a dit :

98 dans mon cas ! Certainement un des plus jeunes ici d’ailleurs

 

T'as pas répondu à l'entièreté du sondage ! 

  • Like 2
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Adios234 a dit :

 

2014 ici, mais c'est pas un concours. 

 

"Tu vas nous interpréter une chanson qui s'appelle Pussy c'est bien ça ?'

jacques-martin.gif

  • Like 1
  • Haha 8
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, myna a dit :

Tu vois, Je sais que ma mère dans les années 70 est allés en France et était complètement choquée que les hommes sifflaient les femmes comme du bétail. Un truc qui ne se faisait pas ici. 

Lol la drague de rue, ça va faire.. hum peut-être 8 ou 10 ans que c’est vraiment discuter et remis en question… pays latin, tout ça, tout ça… la première fois qu’on m’a abordé dans la rue ou qu’on m’a dit que j’avais une bouche à pipe, j’avais 11 ans. 
Dès que t’avais un bout de nénés qui avait poussé, tu devais apprendre à gérer l’ego masculin de certains. La plupart des mecs se rendent pas compte à quel point on est exposé très jeune et devons apprendre à composer avec.
On est une  proie,  y a pas d’autre terme qui me vient à l’esprit, t’apprend a pas te laisse attraper. et comme la plupart du temps, tu as en face un total  inconnu, tu sais pas quelle réaction il va adopter, quand bien même ça serait un gentil compliment… “vous êtes charmante mademoiselle” se transforme en “ sale pute” assez facilement chez certains que ça frustre quand tu leur réponds pas. Mais Tu sais pas, si en disant merci, il va pas prendre ça pour un encouragement,  etc etc ect… pourtant je suis plutôt quelconque physiquement. bref une gymnastique mentale… j’ai passé l’âge de ça maintenant. Donc je suis plus tranquille. 
J’imagine que c’est pire quand tu es bonnasse . Y en a qui arrive tres bien à gérer, d’autres s’en foutent, d’autres qui sont lassées, d’autres que ça fout un coup de stress ( c’était mon cas).  y en a bien qui aiment aussi 

 

Edited by Jumahy
  • Like 2
  • Thanks 2
  • Confused 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Flake, l'homme tellement charismatique que même lorsqu'on apprend des trucs graves sur lui, les gens ne parlent même pas de lui sur son topic dédié mais de n'importe quoi d'autre-y compris de pisser sur les clanches de portes.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

Flake, l'homme tellement charismatique que même lorsqu'on apprend des trucs graves sur lui, les gens ne parlent même pas de lui sur son topic dédié mais de n'importe quoi d'autre-y compris de pisser sur les clanches de portes.

Flake fait un flope 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, DickInSon a dit :

Flake, l'homme tellement charismatique que même lorsqu'on apprend des trucs graves sur lui, les gens ne parlent même pas de lui sur son topic dédié mais de n'importe quoi d'autre-y compris de pisser sur les clanches de portes.

 

Je me faisais la même réflexion et pour savoir pourquoi personne ne se lâche sur cette affaire, j'en suis venu à la conclusion suivante, en 4 points : 

Tout a déjà été dit sur le topic de Till

- Flemme

- Rupture de planteur 

- Point

 

Edited by JaNein
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, JaNein a dit :

- Rupture de planteur 

 

La prochaine cuvée est prête, je viens de valider l'envoi :D

 

Révélation

@JessR+ Qu'est-ce que tu fous, faut faire le boulot à ta place maintenant ?

 

Edited by TasDeGraines
  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...