Deminion 6234 Posted November 14, 2024 Share Posted November 14, 2024 Ça ne m'intéresse définitivement pas musicalement. Dommage. 1 1 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4887 Posted November 14, 2024 Share Posted November 14, 2024 Les espaces les plus sombres de son esprit à lui tu veux dire ? J'avais oublié que Zoran avait fait Rosenrot était de lui (c'est vrai qu'il est assez bon), je me souvenais surtout de celui de Links. il y a 9 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : J'ai pas souvenir que la performance de Till et de la fille qui joue l'ange ( a priori réelle) est soulevée des polémiques à l'époque. Qu'est-ce qui te fait dire que c'est non simulé ? Avec le recul aujourd'hui ça ne m'étonnerait pas cela dit. il y a 10 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Quant à celui de Mein Teil s'était un coup de maître. Pour moi le coup de maître ça reste Haifisch, le concept est vraiment brillant. Le clip d'Ohne Dich est aussi très beau, et celui de Deutschland reste aussi une très grande réalisation. il y a 11 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Pour moi le pire c'est quand même Akerlund. DVD Rammstein Paris, plus grande campagne de dépistage d'épilepsie jamais réalisée il y a 13 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Et le plus raté des clips DRSG98. Mais pourquoi vous détestez tant ce clip ? Je ne le trouve pas mauvais pourtant. Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4887 Posted November 14, 2024 Share Posted November 14, 2024 il y a 9 minutes, Atomiiik a dit : Toi t'aimes pas l'album Radioactivity de Kraftwerk 👀 Bah si, ça n'a rien à voir au niveau de la richesse des sons, des mélodies... bref de tout en fait. On confond pas une Porsche avec une Peugeot 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3404 Posted November 14, 2024 Share Posted November 14, 2024 (edited) J'attendais sans doute trop du second clip de DRSG. Je suis une fan absolue du bouquin de Suskind et donc l'idée du Xviiieme siècle me plaisait bien. Sauf que les gars sont mal dirigés, la lumière est quelconque et les effets spéciaux ne fonctionnent pas. Et cette idée de leur faire articuler les paroles..la scène du baiser est tellement dépourvue de sensualité qu'elle devient comique. Edited November 14, 2024 by Ecureuil de mauvais poil 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted November 14, 2024 Share Posted November 14, 2024 il y a 11 minutes, TasDeGraines a dit : Bah si, ça n'a rien à voir au niveau de la richesse des sons, des mélodies... bref de tout en fait. On confond pas une Porsche avec une Peugeot Je trouve que la richesse des sons n'y est pas en comparaison mais en revanche ça me fait beaucoup penser à Radioland par moment. Le mellotron + vocoder y sont pour beaucoup j'imagine, mais oui c'est pas Kraftwerk non plus 1 Link to post Share on other sites
roussine 2706 Posted November 14, 2024 Share Posted November 14, 2024 Je crois que ce n'est pas Flake qui me fera aimer les chants de Noël (Il a aussi repris celle de Mariah Carey ? ) Link to post Share on other sites
Reiselied 1948 Posted November 14, 2024 Share Posted November 14, 2024 il y a 21 minutes, Atomiiik a dit : Je trouve que la richesse des sons n'y est pas en comparaison mais en revanche ça me fait beaucoup penser à Radioland par moment. Le mellotron + vocoder y sont pour beaucoup j'imagine, mais oui c'est pas Kraftwerk non plus J'ai pensé direct a Radioland aussi 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4887 Posted November 14, 2024 Share Posted November 14, 2024 il y a 10 minutes, roussine a dit : Je crois que ce n'est pas Flake qui me fera aimer les chants de Noël (Il a aussi repris celle de Mariah Carey ? ) Je ne sais par pourquoi on entend autant cette chanson alors que la vraie bonne chanson de Noël c'est Last Christmas de Wham! D'ailleurs Flake la reprend avec un duo de rappeurs, je crains le pire Je vais rester sur la version de WAB? 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9349 Posted November 14, 2024 Share Posted November 14, 2024 J'ai bien kiffé le clip, là c'est un humour qui me plaît. Musicalement, je ne suis pas sûr que ça va dépasser le stade de la bonne blague mais après tout, c'est déjà pas mal, une bonne blague, ça change des mauvaises, et visiblement, l'album sera assez varié. 5 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3404 Posted November 14, 2024 Share Posted November 14, 2024 Moi non plus je n'aime pas les chants de Noël et je déteste Mariah Carey et Wham! Pour le coup le délire de Flake me fait bien marrer. Link to post Share on other sites
Lies 1516 Posted November 14, 2024 Share Posted November 14, 2024 J'aime bien la vidéo. Elle me rappelle un film de science-fiction avec un robot qui se promène dans un monde post-apocalyptique, mais je ne me souviens pas du titre. Un peu comme Finch, mais ce n'était pas ça. Agonisant, comme une démangeaison que l'on ne peut pas gratter. ----------- I like the video. It reminds me of a Sci-Fi movie with a robot that wanders around in a post-apocalyptic world, but I cannot remember the title. A bit like Finch, but that wasn't it. Agonizing, like an itch you just can't scratch Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9047 Posted November 14, 2024 Share Posted November 14, 2024 Oui c'est marrant. Maintenant, objectivement ça reste du mauvais Kraftwerk avec 40 ans de retard. Autant réécouter l'original du coup. 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3404 Posted November 15, 2024 Share Posted November 15, 2024 Flake se lance dans les pâtisseries de Noël. Un stollen peut-être. 3 Link to post Share on other sites
roussine 2706 Posted November 15, 2024 Share Posted November 15, 2024 Il fait son calendrier de l'Avent, en nous sortant un truc tous les jours ? Révélation Désolée, je n'ai pas l'esprit de Noël cette année... Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4887 Posted November 15, 2024 Share Posted November 15, 2024 Il y a 1 heure, Ecureuil de mauvais poil a dit : 1 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1136 Posted November 15, 2024 Share Posted November 15, 2024 Cette photo est dans le clip aussi ? Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted November 15, 2024 Share Posted November 15, 2024 Il y a 4 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Elle a morflé, la laitière. 1 5 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted November 16, 2024 Share Posted November 16, 2024 Flake est en train de bosser sur la musique du documentaire "Hiddensee" 1 2 Link to post Share on other sites
geoffrey 3259 Posted November 21, 2024 Share Posted November 21, 2024 1 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9349 Posted November 21, 2024 Share Posted November 21, 2024 (edited) Le projet de Flake devient un multivers : Mais j'en ai déjà marre, ce clip est tout juste un peu rigolo, et alors musicalement, là, on est au fond... PS : Ah bah tiens, synchro. Edited November 21, 2024 by Mitth'raw Nuruodo 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4887 Posted November 21, 2024 Share Posted November 21, 2024 il y a 4 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Mais j'en ai déjà marre, ce clip est tout juste un peu rigolo, et alors musicalement, là, on est au fond... Au moins c'est bon esprit, c'est un peu rigolo, ça fait de mal à personne. La musique même si j'aime pas, on peut pas dire que ce soit moche, tu vois ce que je veux dire ? Je préfère largement avoir des chants de Noël qui font de mal à personne plutôt que le journal du crado de Mr pète au casque, le tout à chier musicalement parlant. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9349 Posted November 21, 2024 Share Posted November 21, 2024 Awi mais là, j'ai l'intention de m'épargner l'un et l'autre. Ça va, j'ai bien rigolé au deuxième clip, maintenant on peut passer à autre chose, il y a quand même plus qu'assez de trucs intéressant en musique pour ne pas consacrer trop de temps aux défouloirs solo des membres de R+. Des artistes connus dans le cadre d'un collectif peuvent tout à fait faire de bons side-projects, l'album solo de Bill Leeb de cette année est une tuerie, mais Rammstein, rien à faire, c'est définitivement un groupe. 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4887 Posted November 21, 2024 Share Posted November 21, 2024 Ça je suis bien d'accord qu'il y a quelque chose, une alchimie spéciale qui fait que ça ne marche que quand ils sont ensembles. Quoique le dernier album est majoritairement de la soupe comme n'importe qui aurait pu faire, et franchement si on laissait la place de chanteur et parolier à Richard je ne m'en plaindrais pas Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9047 Posted November 21, 2024 Share Posted November 21, 2024 il y a 5 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : l'album solo de Bill Leeb de cette année Des remix techno des meilleurs sketchs racistes de son frère ? 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3404 Posted November 21, 2024 Share Posted November 21, 2024 il y a 6 minutes, TasDeGraines a dit : Ça je suis bien d'accord qu'il y a quelque chose, une alchimie spéciale qui fait que ça ne marche que quand ils sont ensembles. Quoique le dernier album est majoritairement de la soupe comme n'importe qui aurait pu faire, et franchement si on laissait la place de chanteur et parolier à Richard je ne m'en plaindrais pas Richard comme parolier? Franchement non. Encore moins au chant. 1 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts