Volker 1681 Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 il y a 2 minutes, JessR+ a dit : @Volker il suffit de ne pas mettre de soutif et scotcher les bouchons sur les tétons. Problem solved. Du coup, ça, même quand t'es un mec tu peux le faire. Link to post Share on other sites
Crevenpaix 464 Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 Il y a 1 heure, DickInSon a dit : Les gens n'ont pas de mots simples pour désigner des concepts simples. Ils ne connaissent pas non plus le concept d'être narreux, j'en conclus que ce sont des gros dégueulasses. Merci gros ! Link to post Share on other sites
JaNein 1456 Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 Il y a 2 heures, Volker a dit : Point Rammbook (rammstein sur Facebook). Les gens font les derniers préparatifs pour le concert de samedi. Des filles discutent de leur soutif, ou comment celles qui ont des gros boobs cachent les bouchons de bouteille dans les soutifs. Vous faites ça vous ? (Ceux/celles qui ont des soutifs) Révéler le contenu masqué Faut pas s'étonner. Faudrait faire un topic avec les meilleures perles de FB pour se régaler tous ensemble ! 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9586 Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 il y a 20 minutes, JaNein a dit : Faudrait faire un topic avec les meilleures perles de FB pour se régaler tous ensemble ! Ça existe déjà, ça s'appelle Rammstein Fans France 5 Link to post Share on other sites
JaNein 1456 Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 il y a 16 minutes, Adios234 a dit : Ça existe déjà, ça s'appelle Rammstein Fans France Ah oui, je crois que c'est celui que j'ai follow/unfollow dans la foulée car ça faisait doublon avec Rammstein Europe que j'ai tout de même conservé, juste parce qu'il coïncidait bien avec ma passion pour le cringe atroce. Link to post Share on other sites
Ben-zin 1016 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 (edited) Le 17/07/2023 à 11:56, JaNein a dit : Allez c'est parti, pour rappel du record à battre : 395 pages. Bon bein finalement il en fait que 5..... Y'a 2 poils 2 mesures j'ai l'impression ! Edited July 29, 2023 by Ben-zin Link to post Share on other sites
JaNein 1456 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 il y a 13 minutes, Ben-zin a dit : Bon bein finalement il en fait que 5..... Y'a 2 poils 2 mesures j'ai l'impression ! Ahah, quel manque d'ambition. Link to post Share on other sites
Adios234 9586 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 il y a 19 minutes, Ben-zin a dit : Bon bein finalement il en fait que 5..... Y'a 2 poils 2 mesures j'ai l'impression ! Pauvre Flake qui, même dans le cadre d'agressions sexuelles, demeure immanquablement dans l'ombre de Till 1 Link to post Share on other sites
londuzboub 723 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 Pourtant d’habitude il est devant Till… Link to post Share on other sites
geoffrey 3295 Posted November 7, 2024 Share Posted November 7, 2024 (edited) Album pour la fin du mois https://open.spotify.com/album/4xmmwgZ08X7BcqxCZh8CnL?si=jGSJ_sDJSEC9GBIBQlekyw Edited November 7, 2024 by geoffrey 2 5 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3464 Posted November 7, 2024 Share Posted November 7, 2024 2 Link to post Share on other sites
geoffrey 3295 Posted November 7, 2024 Share Posted November 7, 2024 (edited) Dispo sur le shop, CD-Vinyle-Cassette (editions signees LIFAD only) https://youtu.be/v9rndb0Azfk?si=I9sSyS7aq45vJr19 Edited November 7, 2024 by geoffrey 2 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1016 Posted November 7, 2024 Share Posted November 7, 2024 5 2 1 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1951 Posted November 9, 2024 Share Posted November 9, 2024 J'avais clairement pas dans mon bingo 2024 un album solo de Flake mais maintenant j'en ai besoin ? J'aime bien comment la réalisation de son clip met à l'amende toutes les vidéos bien cheapos que Till nous a sorti ces dernières années. 5 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4899 Posted November 9, 2024 Share Posted November 9, 2024 Il était pas déjà sorti ce clip ? Oh wait... Link to post Share on other sites
Jumahy 3013 Posted November 9, 2024 Share Posted November 9, 2024 il y a 23 minutes, TasDeGraines a dit : Il était pas déjà sorti ce clip ? Oh wait... @TasDeGrainesqui découvre qu’un clip sur la guerre en Allemagne peut ressembler à un autre clip sur la guerre en Allemagne. Surtout avec l’évocation du même épisode. Mais quelle diablerie ! bientôt tu vas nous dire que c’est bizarre ça ressemble à du John Lennon. 😂 Pas l’habitude de l’entendre chanter en anglais 2 1 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4899 Posted November 9, 2024 Share Posted November 9, 2024 il y a 50 minutes, Jumahy a dit : @TasDeGrainesqui découvre qu’un clip sur la guerre en Allemagne peut ressembler à un autre clip sur la guerre en Allemagne. Surtout avec l’évocation du même épisode. Mais quelle diablerie ! En effet c'est pas comme si il y avait d'autres façons de traiter le sujet. il y a 56 minutes, Jumahy a dit : bientôt tu vas nous dire que c’est bizarre ça ressemble à du John Lennon. 😂 En effet il y a un point commun à l'écoute : je m'ennuie il y a 57 minutes, Jumahy a dit : Pas l’habitude de l’entendre chanter en anglais Et Pet Semetary alors ? Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3464 Posted November 9, 2024 Share Posted November 9, 2024 Bon moi j'aime assez. C'est vrai que Lennon fait partie de mon univers musical depuis la petite enfance. Et vraiment le travail de Heitmann est toujours soigné. Je vais écouter l'album avant de voir si je le mets sur la fameuse liste pour les lutins. Link to post Share on other sites
Jumahy 3013 Posted November 9, 2024 Share Posted November 9, 2024 (edited) il y a 24 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : C'est vrai que Lennon fait partie de mon univers musical depuis la petite enfance. Idem.Élevée avec les Beatles, les pink Floyd (puis le générique de dessins animés et le vinyl des chants de Noël chantés par les schtroumpfs, mais c’est pas le sujet ><‘ enfin si, mais enfin non…) il y a 35 minutes, TasDeGraines a dit : Et Pet Semetary alors ? Ben J’ai jamais dit qu’il avait pas déjà chanter en anglais, mais que j’avais pas l’habitude de l’entendre chanter en anglais. Edited November 9, 2024 by Jumahy 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9367 Posted November 9, 2024 Share Posted November 9, 2024 Bah c'est pas mal. J'aime beaucoup le chant de Flake, le clip est bien foutu, la composition est plutôt sympa en étant plus sobre et plus grave que l'originale. 3 Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted November 9, 2024 Share Posted November 9, 2024 il y a 29 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Bah c'est pas mal. J'aime beaucoup le chant de Flake, le clip est bien foutu, la composition est plutôt sympa en étant plus sobre et plus grave que l'originale. Les mêmes remarques qu'ici en moins enthousiaste, c'est sympatoche notamment sur le chant de Flake et les émotions qu'il dégage, mais je suis incapable de m'enjailler sur des chants de Noël. J'espère qu'il fera plus que ça dans sa carrière solo une fois lancé. 4 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2289 Posted November 9, 2024 Share Posted November 9, 2024 il y a 12 minutes, Deminion a dit : J'espère qu'il fera plus que ça dans sa carrière solo une fois lancé. Il faut qu'il nous sorte ses morceaux des années 80 / 90 😂 2 Link to post Share on other sites
Jumahy 3013 Posted November 9, 2024 Share Posted November 9, 2024 il y a 12 minutes, Atomiiik a dit : Il faut qu'il nous sorte ses morceaux des années 80 / 90 😂 S’il sort des clips avec le meme état d’esprit ça risque de foutre de bonne humeur 1 3 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9367 Posted November 9, 2024 Share Posted November 9, 2024 (edited) il y a 58 minutes, Deminion a dit : Les mêmes remarques qu'ici en moins enthousiaste, c'est sympatoche notamment sur le chant de Flake et les émotions qu'il dégage, mais je suis incapable de m'enjailler sur des chants de Noël. J'espère qu'il fera plus que ça dans sa carrière solo une fois lancé. Wai, autant je n'ai pas de doute sur sa capacité à écrire des mélodies et visiblement, il s'en sort très bien au chant, autant j'ai peur que ça fasse trop léger en termes d'instrumental. Je ne m'attends pas à de la gratte saturée, d'ailleurs je n'en veux pas, mais j'espère qu'il y aura de l'électronique assez développée. Edited November 9, 2024 by Mitth'raw Nuruodo 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2289 Posted November 9, 2024 Share Posted November 9, 2024 (edited) Pas sûr pour l'électronique développée, après il en a mis pas mal dans ses instrus du documentaire sur Fassbinder. Par contre, ses instrus pour le documentaore sur Union Berlin ne sont qu'au piano, il faut que j'en poste aussi: Avez-vous déjà écouté l'album de Flake et son voisin des années 90 Piet ? http://tapeattack.blogspot.com/2022/04/flake-piet-goessel-beinhart.html Cette musique de fou 😂 Edited November 9, 2024 by Atomiiik 2 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts