Jump to content
Stevens

Christian 'Flake' Lorenz

Recommended Posts

T'as pas de chance alors ... tu peux toujours vendre ton dvd super cher vu qu'il est unique ! :lol:

M'enfin t'as plus de chance que moi parceque j'ai même pas le dvd !

Attends c'est bizarre qu'est-ce qu'il ya dans ton menu?

Normalement y'a les chapitres morceau par morceau...les multicam sur certaines chansons...les options et l'interview je crois :idea:

C'est bizarre c'est la meme pochette et tout?

Bah oui c'est la pochette du Live aus Berlin normale quoi :)

Mais c'est bizarre que tu n'aies pas l'interview tu dois avoir une version différente...

Bonjour a tous je suis nouveau,

je voudrai savoir les fonctionnalités spécials du "Roland A-37" de Christian 'Flake' Lorenz...et savoir de quel année il est ce clavier !

Merci d'avance :)

Oui je suis allé voir pour le clavier mais c'est en anglais et je comprends pas.... :D

tu pourrai me traduire ?

Merci

Moi et flake, une grande histoire d'amour :wub::lol: Je l'adore ! Il se distingue comme être le plus fou sur scene ( danse, marmite, et chapeau pour danser en meme temps que jouer du clavier, moi je fais du piano, et c'est pas facile de danser en meme temps :lol: ) Etant aussi accordeoniste, j'apprecie vraiment qu'il l'integre parfaitement a quelques chansons ( Reise Reise, Moskau... ) Sa remonte la réputation de cet instrument considéré comme " pour les vieux " chez la plupart des gens et c'est malheureux ! Mais grâce a Rammstein on oublie l'espace d'un instant que l'accordeon a sa place partout et sa sa me fait enormement plaisir :) Ich liebe dich flake :lol:

Flake ben ...quand tu joue du synthé tu peut que dire que...il est trop bon quoi regardez le solo dans Du Hast en plus il a toujour de super synthé et moi j'ai que de la merde :mdrrrrrr::mdrrrrrr::mdrrrrrr:

Mais bon oui pour moi le meilleur (clavier)

Justement en parlant du solo de du hast, pour ceux qui n'arrivent pas a le faire je peux vous faire une sorte de " tuto video " sa vous interesse ?

Guest la soeur a Mädchen

flake je le trouve vraiment trop bizarre mais c'est ca qui fait son charme!!

Justement en parlant du solo de du hast, pour ceux qui n'arrivent pas a le faire je peux vous faire une sorte de " tuto video " sa vous interesse ?

Ouai moi ca pourrai m'interesser je debute tout juste le synthé et j'aimerai bien jouer les melodies de rammstein mais j'ai jamais essayer encore...

Guest Das-modell

Désolé de vous casser mais (même si j'en doute pas) on peut pas dire que Flake est un bon claviériste en le regardant jouer pendant ses solos qui sont plutôt très simples...

Désolé de vous casser mais (même si j'en doute pas) on peut pas dire que Flake est un bon claviériste en le regardant jouer pendant ses solos qui sont plutôt très simples...

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec Das modell parce que les artistes quand ils jouent ensemble, sauf dans les morceaux de pur improvisations, les musiciens ne peuvent pas montrer tous leurs talents. Hé oui, faut pas oublier qu'ils sont 6 et qu'ils jouent ensembles et qu'ils ne doivent pas s'enfermer dans un "trip" personnel.

Sinon je penses que s'il y avait pas Flake, Rammstein serait qu'un simple groupe de métal parmi les autres. (même si c'est pas Flake à lui tous seul qui fait de R+ un groupe mythique)

Un groupe de métal comme on en trouve partout: une guitare, un chanteur, un bateur et un bassiste qui font toujours les même choses. Des moutons quoi.

Alors que Flake rajoute un petit quelque chose avec son clavier qui fait que Rammstein est un groupe qui se démarque des autres.

Mais déjà depuis leurs débuts que R+ se démarque des autres groupes, surtout au niveau live, où les autres artistes se mettaient dans leurs trips: Salut Paris, vous êtes chaud ce soir? On vous entend pas!!!! On vous aiiiiiiime!!!!!

indispensable comme tous les autres membres du groupe.

et franchement dire que c'est un mauvais clavieriste...quand on le voit jouer sur le segway en se balladant sur la scene et quand il joue avec le clavier "accordeon" ou a l'horizontale...pour un acompagnement indispensable aux chansons..Bravo.