Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 374
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dans le genre c**, j'ai trouvé le summum

Attention! Âmes sensibles s'abstenir :arrow:

Rammstein Bag

Juste pour signaler que le mec et la vente ont été bloqué par Ebay, pas de bol pour lui, il ya des fans de Rammstein parmi les contrôleurs d'Ebay :twisted:

Link to post
Share on other sites

Dans le genre c**, j'ai trouvé le summum

Attention! Âmes sensibles s'abstenir :arrow:

Rammstein Bag

Juste pour signaler que le mec et la vente ont été bloqué par Ebay, pas de bol pour lui, il ya des fans de Rammstein parmi les contrôleurs d'Ebay :twisted:

C'est trop laid, vive la laideur! Comment peut on faire des choses pareil! :angry:

Link to post
Share on other sites
Tout simplement pour le fric <_< vu qu'il ya des abrutis qui achètent ça :angry:

C'est clair que c'est scandaleux de vendre ca

Link to post
Share on other sites
il y a le même sur rammsteinshop ;)

>>> clic moi <<<

ahhh !! merci Snake !! bonn ben je crois qu'une tite commande ne va pas tarder sur r+shop .... y'aurait pas quelqu'un de la région de Lyon qui serait intéressé par une commande groupée pour diviser les frais de port ? Personnellement, je voudrais me prendre ça et puis le livre Tourbook Germany 2001

(ou d'ailleurs mais je dis Lyon comme ça on peut se rencontrer et éviter d'autres frais de port de la poste !)

Ou sinon, vous pensez que dans combien de temps il sera sur postershop ou autres sites de ventes de posters ?

NB : Il y a deux prix affiché : 9.99 et 8.99€ celui de 8.99€ c'est si on est membre ? c'est ça ? ... et c'est pâyant d'être membre ?

Link to post
Share on other sites

ahhh !! quand meme !! c'est assez énorme !! En plus c'est à l'année !! c'est meme pas une inscription ppour longtemps !

merci Snake de ta réponse rapide !

Link to post
Share on other sites
Je viens de trouver un super dessin qui représente les membres du groupe, et ont dédicassés la dessin... C'est vachement bien fait :P

Par ici

Sauf que c'est un fake quoi ... J'ai ma photo A4 dédicacé sous les yeux, et les signatures ne sont franchement pas les memes !!!

Link to post
Share on other sites

Gros Fake, il faudrait avertir les autorité d'ebay

Bootleg audio qui a fait le tour de la mule, un mec la gravé pour le vendre, fake ...

Idem, trouvable en P2P ...

CD officiel, reconnu par Universal, je l'ai acheté, truc sympa, d'autre relou ... (Caiman est un mec qui vent serieusement sur ebay, a des prix convenable en général)

Je ne sais pas ... facile de faire un tshirt factise ... donc je suppose que s'en ai un ou peut etre que je ne le connais pas ...

Bootleg gravé aussi pour etre vendu par des profiteurs

Officiel

Link to post
Share on other sites
E Bay c'est l'endroit ou tu t'auto-degoutes quand tu vois que ya plein de trucs de Rammstein que tu peux pas te payer...

+1 super bien trouver la phrase!!!

ps : C2c désolé pour le dernier lien je ne savais pas que ça existait vraiment cet album!!!

Link to post
Share on other sites

Pas grave, tu a bien fait de posté de toute maniere, tout le monde ne le sait pas ;)

Bon encore 23 minut epour le livre photo, j'attend la fin pour encherire :) merci a toi pour le lien :P

Link to post
Share on other sites

J'ai pas enormement, mais 20 euro sa devrais allez ... Oui je pense le prendre ...

(il est sur le r+shop, mais avec les fdp sa fait 30 euro environ o_O)

Link to post
Share on other sites
J'ai pas enormement, mais 20 euro sa devrais allez ... Oui je pense le prendre ...

(il est sur le r+shop, mais avec les fdp sa fait 30 euro environ o_O)

je l'ai, et c'est un trés beau livre :)

Link to post
Share on other sites

Merci Renaud :) j'ai hate ... le mec viens de m'envoyer un message pour me remercier d'avoir payer aussi vite ! (bein normal quoi, on gagne on paye ?!) bref il envoi lundi :)

N.Code : msn ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...