Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 374
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

D'après Rammstein Austria c'est un officiel ....

Oui, c'est clair, la cassette à l'air vrai, les détails vont dans ce sens mais bon.. peut être que c'est le webmaster de RA+ qui la mise en vente :) mdrr :D

Link to post
Share on other sites
Oui, c'est clair, la cassette à l'air vrai,

ça serait pas la cassettes qu'ils avaient présenté lors du "crochet" qu'ils avaient fait lors des débuts ?

Dans ce cas là ça irait dans le sens du vendeur ... et le prix aussi.

Mais sinon, si c'est un fake ... et bien vrament le mec il va s'en mettre plein les fouille !

Link to post
Share on other sites

Oui, c'est clair, la cassette à l'air vrai,

ça serait pas la cassettes qu'ils avaient présenté lors du "crochet" qu'ils avaient fait lors des débuts ?

Dans ce cas là ça irait dans le sens du vendeur ... et le prix aussi.

Mais sinon, si c'est un fake ... et bien vrament le mec il va s'en mettre plein les fouille !

C'est la cassette de Démos de Rammstein, dont on peut trouver les mp3 sur le net. Cette cassette était envoyés aux maisons de disques, aux salles de concerts...pour faire connaître le groupe.

L'enchère est fini là,725 euros..... :blink:

Link to post
Share on other sites
c'est pas un fake alors? c'est une vrai version :)

On ne sait pas si c'est un fake ou non.

On sait que Rammstein envoyait des cassettes comme celle-ci, mais on ne sait pas si la cassette vendu en est une....

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Oui, c'est clair, la cassette à l'air vrai,

ça serait pas la cassettes qu'ils avaient présenté lors du "crochet" qu'ils avaient fait lors des débuts ?

Dans ce cas là ça irait dans le sens du vendeur ... et le prix aussi.

Mais sinon, si c'est un fake ... et bien vrament le mec il va s'en mettre plein les fouille !

J'avais vu pas ce truc quand ça a été posté, mais je viens d'y jeter un coup d'oeil, mais il est dit que la cassette date de 1994, et sur une des photos on peut voir écrit "Management: Emmanuel Fialik" , pourtant il me semble qu'il n'est devenu leur manager qu'en 1995. Ca me parait assez bizarre

Link to post
Share on other sites

En cherchant des affaires sur ebay, je suis tombé sur un truc .... mais un truc lloooooolll

Attention, en exclusivité, tout droit des Pays bas, la nouvelle sortie du moment....Rammstein DVD : The Rosenrot Videos :lol:

2a1do8.jpg

Alala, il y en a qui ne manque pas de culot quand même !! Pour rigoler sur l'offre, c'est par ici

Link to post
Share on other sites

Salut tout le monde!

Je refais surface ... :$

Je voulais savoir un petit truc...

Qui connait un site pour avoir des sonneries de R+ ?

Je trouve pas ... ca fait une heure que je cherche :s

Ce serait gentil de m'aider :oops:

Pis...désolée si ce n'est pas en rapport avec le sujet du topic mais j'osais pas ouvrir un sujet expres :$

Merci d'avance ^^

Link to post
Share on other sites
Salut tout le monde!

Je refais surface ... :$

Je voulais savoir un petit truc...

Qui connait un site pour avoir des sonneries de R+ ?

Je trouve pas ... ca fait une heure que je cherche :s

Ce serait gentil de m'aider :oops:

Pis...désolée si ce n'est pas en rapport avec le sujet du topic mais j'osais pas ouvrir un sujet expres :$

Merci d'avance ^^

Mouai c'est pas du tout sa place mdrrrr :lol:

En cherchant des affaires sur ebay, je suis tombé sur un truc .... mais un truc lloooooolll

Attention, en exclusivité, tout droit des Pays bas, la nouvelle sortie du moment....Rammstein DVD : The Rosenrot Videos :lol:

2a1do8.jpg

Alala, il y en a qui ne manque pas de culot quand même !! Pour rigoler sur l'offre, c'est par ici

C'est n'importe quoi!! <_<

EDIT: Oh les GENS arrêtez de faire du caca boud'!!

Link to post
Share on other sites

Merci de poster dans le topic approprié, si celui ci n'existe pas, apres recherche sur le forum seulement, ouvrire un nouveau topic avec un titre claire et precis.

Link to post
Share on other sites

J'ai trouvé des bonnes affaires, attention c'est collector! :lol:

http://cgi.ebay.fr/RAMMSTEIN-ROSENROT-SPEC...1QQcmdZViewItem

Une version de Rosenrot assez spéciale dirons-nous... :rolleyes: J'aime la tracklist :P

http://cgi.ebay.fr/RAMMSTEIN-BENZIN-ROSENR...1QQcmdZViewItem

Dans le même style (et du même vendeur)... Benzin :lol: Incroyable... sur la photo y'a même la tracklist annoncée :D

http://cgi.ebay.fr/Album-Rammstein-Reise-R...1QQcmdZViewItem

Reise Reise soit-disant dédicacé, à 60 euros! :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...