Jump to content

Recommended Posts

Bah le hic c'est que je vois gros comme une maison le campement des acharnés devant la salle pour être tout devant, et que franchement, me retrouver au milieu et ne rien voir, ça me ferait chier...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au moins, ils n'ont pas pris Tokio Hotel   

Très belle affiche "Metallica pour les Nuls" 👀

Dit le mec qui lâche 400 euros pour voir Rammstein...au cinéma !    

Ce soir, Rediffusion de Taratata à 22h40.

Punaise, comme c'était excellent ! :blink: Je n'aurais jamais pensé que TDTNC rendait aussi bien en live !

L'acoustique était géniale, mais je crois qu'ils ont rétréci leur passage, parce que l'entrevue était très courte et qu'il n'y avait pas Enter sandman

Link to post
Share on other sites
Ce soir, Rediffusion de Taratata à 22h40.

Punaise, comme c'était excellent ! :blink: Je n'aurais jamais pensé que TDTNC rendait aussi bien en live !

L'acoustique était géniale, mais je crois qu'ils ont rétréci leur passage, parce que l'entrevue était très courte et qu'il n'y avait pas Enter sandman

oui l'emission a était rétréci car enter sandman et cyanide étaient en cloture de l'émission normalement sur france 4

Link to post
Share on other sites
Apparemment, les membres ayant achetés les places via le metclub seront prioritaires à l'entrée de bercy :yeahhh:

je serai toi je n'y compterai pas on est pas au états unis ils ne vont pas faire une entrée spéciale à bercy pour le met-club, ça c'est sûre, comme je l'ai dit cela ce fait au states mais pas en france :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest orion76
Apparemment, les membres ayant achetés les places via le metclub seront prioritaires à l'entrée de bercy :yeahhh:

Et vous n'avez pas de remords?

ils s'en foutent si ils sont au met_club c'est justement pour avoir des avantages comme cela...

et ce serait possible que si vos billets ont une inscription du met-club...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...