Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au moins, ils n'ont pas pris Tokio Hotel   

Très belle affiche "Metallica pour les Nuls" 👀

Dit le mec qui lâche 400 euros pour voir Rammstein...au cinéma !    

je vous rapel que c'est la tournée du dernier album pas des 1 ers donc il est normal qu'il y est 5 ou 6 du dernier album et pour le reste il doivent en piocher 1 ou 2 maxi par album et encore ils prennent pas sur tout les albums, donc arretez avec il faudrait ca ou ca puis pourqui y a pas celle là <_<

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

LOL c'est du flood ça ? On parle de Metallica je te signale, le floodeur du topic c'est toi avec tes news complètement inutiles :lol:

On a le droit de dire qu'on aime pas les setlists :rolleyes:

Nan j'y vais pas, j'ai pas de sous :D

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites
je vous rapel que c'est la tournée du dernier album pas des 1 ers donc il est normal qu'il y est 5 ou 6 du dernier album et pour le reste il doivent en piocher 1 ou 2 maxi par album et encore ils prennent pas sur tout les albums, donc arretez avec il faudrait ca ou ca puis pourqui y a pas celle là <_<

Et la tournée d'avant, c'est pas un tournée pour St. Anger?

J'en ai pas eu une seule, j'ai eu droit à beaucoup de Kill 'Em All, de Ride The Lightning et de Master Of Puppets. Pas une de Load - ReLoad, et à peine trois-quatre de Justice et Black.

Link to post
Share on other sites
LOL c'est du flood ça ? On parle de Metallica je te signale, le floodeur du topic c'est toi avec tes news complètement inutiles :lol:

On a le droit de dire qu'on aime pas les setlists :rolleyes:

Nan j'y vais pas, j'ai pas de sous :D

ouais mais de là a faire 50 post pour dire j'aime pas j'aime, j'aime pas c'est relou

Link to post
Share on other sites
je vous rapel que c'est la tournée du dernier album pas des 1 ers donc il est normal qu'il y est 5 ou 6 du dernier album et pour le reste il doivent en piocher 1 ou 2 maxi par album et encore ils prennent pas sur tout les albums, donc arretez avec il faudrait ca ou ca puis pourqui y a pas celle là <_<

Et la tournée d'avant, c'est pas un tournée pour St. Anger?

J'en ai pas eu une seule, j'ai eu droit à beaucoup de Kill 'Em All, de Ride The Lightning et de Master Of Puppets. Pas une de Load - ReLoad, et à peine trois-quatre de Justice et Black.

non pas du tout la tournée 2006 , 2007, 2008 était escape from the studio '06 , sick of the studio ' 07 et summer vacation'08 c'était 3 tournée en attente de death magnetic y a juste pour 2006 qu'il ont joué la set list complete de master of puppets pour les 20 ans de cet album et pour les 20 ans de la mort de cliff

Link to post
Share on other sites
non pas du tout la tournée 2006 , 2007, 2008 était escape from the studio '06 , sick of the studio ' 07 et summer vacation'08 c'était 3 tournée en attente de death magnetic y a juste pour 2006 qu'il ont joué la set list complete de master of puppets pour les 20 ans de cet album et pour les 20 ans de la mort de cliff

Bah 'faudrait qu'ils fassent ça plus souvent, car y a guère que les vieilles chansons qui sont bonnes. :)

Link to post
Share on other sites
non pas du tout la tournée 2006 , 2007, 2008 était escape from the studio '06 , sick of the studio ' 07 et summer vacation'08 c'était 3 tournée en attente de death magnetic y a juste pour 2006 qu'il ont joué la set list complete de master of puppets pour les 20 ans de cet album et pour les 20 ans de la mort de cliff

Bah 'faudrait qu'ils fassent ça plus souvent, car y a guère que les vieilles chansons qui sont bonnes. :)

avec the day that never comes :wub:

Link to post
Share on other sites

Merci Renaud pour les set-lists, moi je me fais mon avis perso et puis voilà, pas besoin de venir le pondre sur le forum et aggraver un flood déjà bien présent...

Link to post
Share on other sites

Renaud, dis, maintenant qu'on a les titres des morceaux de Death Magnetic, c'étaient quelles chansons que les Mets jouaient quand on disait "new song" lors de leurs concerts d'avant la sortie de DM?

Link to post
Share on other sites
Renaud, dis, maintenant qu'on a les titres des morceaux de Death Magnetic, c'étaient quelles chansons que les Mets jouaient quand on disait "new song" lors de leurs concerts d'avant la sortie de DM?

Frantic , St Anger , Dirty Window ... XD

--> []

A se demander si il les ont jouer bien souvent ...

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
C'est clair, ils pourraient dégager leur daube de TDTNC ou cette horreur de Nothing else matter !

Bon sang, mais MoP, je vais te lapider, tu blasphèmes là !!!! :o-_-;)

Je préfère être lapidé, qu'entendre ces deux horreurs :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...