Jump to content

Recommended Posts

Posted

Mon dieu mais quel concert de dingue mardi dernier !!! C'était mon premier (en éspérant que ce ne soit pas l'unique bien sur) concert de MetallicA et j'ai pris une sacré baffe dans la face !! C'était juste énormissimement génial :oops::wub: ^^

voila c'est tout ce que j'avais a dire :D

Pour ce que ça interesse vous pouvez écouter le live de Nîmes dans son intégralité sur wormee ( http://www.wormee.com/Wormee.html#/planet/playlist/53627)

• 4 weeks later...
Posted
Personne peut saquer cet album sauf... toi :D

moi j'aime

Nimes magnetic 2009 yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh j'étais à la barriére comme pour R+ en 2005 et là aussi j'ai été filmé !!!! réponse le 19 octobre

See you soon

Posted

Je croyais que c'était le tournage de celui de Mexico qui avait été retenu.

Posted

Le concert de Nimes fera l'objet d'un DVD spécial pour la France.

Posted

Le concert de Nimes fera l'objet d'un DVD spécial pour la France.

dans ce cas j'achète!!!!!!!!!!!xD

Posted
Alors dans ce cas ta pas écouter "...And Justice For All" ,le "Black album" ( ou "Metallica" ) ,etc... :blink:

nan , t'inquiète j'aime beaucoup tous les autre album également, mais , j'ai une faiblesse pour st anger .

Posted
ben moi j'aime bien aussi St.Anger mais quand je me dit que c'est du Metallica je suis vachement déçu !!

pour moi c'est pas du Metallica, mais du bruit :ph34r:

Posted

Personne ne pige rien à l'âme et l'énergie de cet album...

Puis évitez de recommander à un néophyte d'écouter "And justice for all", c'est le pire album de Metallica sur bien des points

Posted

And Justice for all le pire?????

A part le mixage qui est "étrange" c'est l'un des album avec les meilleurs compos..

Blackened, One, Harvester, And justice, to live is to die, dyers eve...

St Anger est juste l'album le moins écoutable de metallica, je n'ai jamais pu le fini. Les compos sont mauvaises, le mixage horrible, la voix de james a chier...