Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au moins, ils n'ont pas pris Tokio Hotel   

Très belle affiche "Metallica pour les Nuls" 👀

Dit le mec qui lâche 400 euros pour voir Rammstein...au cinéma !    

  • 5 months later...

C'est le meilleur groupe de tout les temps !

Ride the lightning, Kill'em all et Master of pupetts sont les meilleurs albums, j'ai pas encore eu l'occasion de les voirs sur scéne mais peut etre cette année qui c'est...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Alallaal, je ne peux pas m'empêcher de poster, je suis en train de rerereregarder le magnifique concert SM avec l'orchestre symphonique.........

Comment dire, c'est tout simplement MAGNIFIQUE :P

C'est incroyable le temps et les efforts qu'ils ont du faire avant d'arrivée à un mariage aussi beau avec l'orchestre, donc chapeau a Metallica bien sur mais aussi à tout l'orchestre !

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Plus besoin, non seuleument j'ai trouvé qui m'accompagne mais en plus j'ai mes 2 places arggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhh trop heureux :):):)

Link to post
Share on other sites
Plus besoin, non seuleument j'ai trouvé qui m'accompagne mais en plus j'ai mes 2 places arggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhh trop heureux :):):)

Un instant j'ai cru me retrouver dans la 4ème dimension (je revivais perpétuellement le même post) et pi non en fait c'est renaud qui radote :P:P:P:P:lol::lol::lol:

Link to post
Share on other sites

lol c'est vraiment que Spider est presque mamie, :D:D tu as dut connaitre Metalica a ces débuts alors, coooooool

Link to post
Share on other sites

le groupe a été créé j'avais 10 ans environ (c'est 81 ou 82 je crois), ben oui j'suis plus toute jeune, dans ma jeunesse j'ai pu voir la première télé de Téléphone, j'avais 2 ans quand ac/dc a été créé.... bon ce qui est rassurant c'est que j'étais pas née quand Deep purple à commencé...... :lol::lol:

Bon ben, j'va faire un ch'ti tour du côté des pompes funèbres alors...... :P:P:P

Link to post
Share on other sites
le groupe a été créé j'avais 10 ans environ (c'est 81 ou 82 je crois), ben oui j'suis plus toute jeune, dans ma jeunesse j'ai pu voir la première télé de Téléphone, j'avais 2 ans quand ac/dc a été créé.... bon ce qui est rassurant c'est que j'étais pas née quand Deep purple à commencé...... :lol::lol:

Bon ben, j'va faire un ch'ti tour du côté des pompes funèbres alors...... :P:P:P

on m appelle?

:lol:

Link to post
Share on other sites

finalement je vais voir du coté du crématorium....j'veux pas que Edave y'm'découpe en morceaux (pi j'suis pas une momie :lol::lol::lol: ) :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

biiip vous êtes le maillon faible :rolleyes: ..... la bonne réponse était non en fait tu es de la bonne époque :lol::lol::lol:

m'en fout de woodstock, toute façons j'aurais eu ni le fric ni l'age pour y aller (en naissant 10ans plus tot) et si je l'avais eu ben je serais déjà proche de la retraite.... conclusion.... j'préfère ne pas être de la bonne époque :lol::lol:

Link to post
Share on other sites
Guest DerMeiSter

Joli HS ici

Le sujet c'est Metallica, pas la vieillesse de Spider. :D;)

Jvais acheter un album bientot, car avec toutes les chansons que Renaud m'a envoyé etc... j'ai envie :D

vous me conseillez lequel en premier ?

Link to post
Share on other sites

Les plus réputés sont les 4 premiers: "Kill'em All", "Ride The Lightning", "Master Of Puppets" et"...and The Justice For All", qui sont leur période speed. Après, c'est avec le "Black Album" que sa a été leur tournant musical, ou ils sont passés d'un thrash/Speed à quelque-chose de plus Heavy (plus lent, plus basique).

En tout cas, je ne conseille pas les deux albums Load/Reload ou St Anger, leur dernier.

En gros, je t'en conseillerais 2: Soit Master Of Puppets, considéré comme leur meilleur album, et le Black, vu que c'est leur plus grosse vente (20 millions), que c'est cet album qui a popularisé le Métal, qu'il dispose d'une bonne prod', et qu'il contient parmi leurs titres les plus connus: Enter sandman, Nothing Else Matters, Sad But True...Après, sa dépent de tes gouts!... ;)

Link to post
Share on other sites

L'abum load et reload sont bon aussi on retrouve des titres fars comme until it sleep, memory remains, unforgiven 2, i'ain't my bitch, king nothing, etc...

Load a été mon premier album de Metallica, ca fait déja 10 ans que je l'ai :oops:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...