Jump to content

Recommended Posts

Guest Master of Puppets
Posted

Oue c'est vraiment moche sa barbichette à la Chavroue.

Posted
Oue c'est vraiment moche sa barbichette à la Chavroue.

Tu viens de traiter James de Chavroue mama mia ! Renaud attaque :twisted:

Y a-t-il des rediffusions de ce Live Earth ?

Guest Master of Puppets
Posted

Youtube est ton pote.

C'est sur ce dernier post, que je vous dis : @ dans 15 jours !!

Posted
Youtube est ton pote.

C'est sur ce dernier post, que je vous dis : @ dans 15 jours !!

t'as de la chance de partir car dire que james est un chavrou... lol

Posted

il a surtout fait un paquets de tatouage en 4 ans !!!!

vous voulez les voirs???

(ai je le droit de mettre le lien d'un autre forum?)

Posted

j'ai recu ton MP lindefan mais j'attend qu'un modo ou un admin me reponde, histoire que tout le monde en profite

Posted (edited)
hummm je préférais Jason Newsteed le dieu de la basse

Et surtout des headbangings :lol:

Edited by Abyss_Calibur
Posted
hummm je préférais Jason Newsteed le dieu de la basse

Et surtout des heandbangings :lol:

Et il continue a faire remonter des posts de 2ans...

Allez Renaud envoie ton lien ^^

Posted

t'as besoin d'une autorisation pour mettre un lien vers un autre fofo? la charte est un poil floue à ce niveau... faudra qu'on médite ça

tu veux aussi une autorisation pour pisser? :lol:

allez paye ton lien je prends sur moi :)

Posted

merci pour le lien ;)

sympa tous ces tatouages, mais hallucinant tout ce qu'il a fait en si peu de temps et si tard :huh:

Posted

C'est ce que tout le monde se dit mais faut pas oublier que james a eu un sacrée probleme d'alcool juste avant et meme pendant

Posted
C'est ce que tout le monde se dit mais faut pas oublier que james a eu un sacrée probleme d'alcool juste avant et meme pendant

oui je connais ses anciens gros problèmes d'alcool, mais quel rapport avec les tatouages et ma remarque (désolé si j'ai pas compris) ?? :)

Guest rosenrot
Posted

Die Krupps, un groupe allemand d'indus s'est fait connaître il y a 10 ans en sortant un EP de 5 titres de reprises de metallica.

c'est rigolo d'entendre les titres en électronique, y a parfois un petit côté K2000 ou supercopter dans leur interprétation.

Posted

Je sais pas si quelqu'un l'a déjà dit mais le prochaine album sera là pour le printemps prochain !! Lars l'a confirmé lors d'une interview faite à Stockholm. Source :Blabbermouth.net Surveillez le site, y'a pas mal de bonnes infos.

Posted

pour l'album c'est assez ambigu car ils pensent le sortir avant la fin de l'année meme si a mon avis le printemps prochain sera plus raisonable

Posted

Les membres doivent nous prouver que Metallica en studio est toujours vivant, pas nous livrer un St Anger II.

Posted

ça va être être chaud :lol:

on a déjà déjà eu droit à Load puis Reload, puis leur cd de reprises daubée Garage Inc,

puis St anger.... (heureusement S&M a relevé le niveau avant mais bon ça reste un live)