Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au moins, ils n'ont pas pris Tokio Hotel   

Très belle affiche "Metallica pour les Nuls" 👀

Dit le mec qui lâche 400 euros pour voir Rammstein...au cinéma !    

suffit de 4000 types pour tout prendre.... ça donne envie de se lever pour attendre l'ouverture sur ticketnet tiens :lol:

et encore y'a ceux qui ont leur entrée dans les billetterie, les concours divers et variés pour gagner des places, donc places réservées....

le pauve type qui n'est membre de rien, qui connait personne, qui veut juste voir metallica c'est mal barré pour lui

Link to post
Share on other sites
jsuis bien content de le savoir tiens!

si tu veux je peux le dire autrement, combien de types ont la possibilité d'acheter des places pour bercy en avance? et en quelle quantité?

comme je te dis c'est impossible de savoir combien sont inscris au met-club donc impossible de savoir combien peuvent acheter les places a l'avance mais comme chacun sait et ceci pour tout les concerts, il y des mecs qui ont assez de tunes pour acheter 2000 places et les revendre a l'entrée des concert en envoyant des crevarts (ce sont les mecs qui te font chier a te revendre les places 4 fois le prix)

Edited by metalvengel
Link to post
Share on other sites
suffit de 4000 types pour tout prendre.... ça donne envie de se lever pour attendre l'ouverture sur ticketnet tiens :lol:

et encore y'a ceux qui ont leur entrée dans les billetterie, les concours divers et variés pour gagner des places, donc places réservées....

le pauve type qui n'est membre de rien, qui connait personne, qui veut juste voir metallica c'est mal barré pour lui

et c'est pareil pour tout les concerts qui existe et pour tout les groupes de musique :rolleyes:

Edited by metalvengel
Link to post
Share on other sites
Guest orion76

alors renaud tu as tes places?

10 minutes en finlande???..... :wacko::blink:

et j'espère qu'on aura d'autres dates car là ....

Edited by orion76
Link to post
Share on other sites
Guest orion76
place pour le 1 er avril a bercy acheté en fosse

Place pour le 2 avril à bercy en gradin acheté

Yeahhhhhhhh

je te hais... t'es méchant...

mais non tu es mon fillot je t'aime!!! :lol:

Link to post
Share on other sites

non le met club ouvre une section spéciale pour ses adhérents et aprés on achéte nos billets sur soit ticketnet soit d'autres organismes de ventes

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...