Jump to content

MAJ : Richard acteur dans "Madness is catching"


Recommended Posts

Après Till dans "Vinzent", c'est au tour de Richard Z. Kruspe de se voir proposer un rôle de cinéma. Nous pourrons donc retrouver le guitariste dans "Madness is catching", un film retracant la vie du prince Siddhartha, qui devint le Bouddha. Le film sera donc une reflexion sur l'âme et la recherche de la paix.

Richard jouera un rôle secondaire, celui de "The nail". Le tournage commencera sous peu, et le film devrait voir le jour au cinéma courant 2007.

Enfin, Richard composera une partie de la musique du film.

Source : Imdb.com ; Merci à Rammstein.it

----------------------------------------

MAJ du 05/03 à 00:40 :

Toujours concernant Richard, le site RammsteinPT.com nous apprend que deux nom de domaines ont été réservés par Pilgrim Management pour le projet "Emigrate" de Richard. Il s'agit de EmigrateMusic.com et Emigrate-Music.com

On peut donc penser que Pilgrim assurera le management du projet solo de Richard.

Link to post
Share on other sites
Quand tu dis rôle secondaire, tu veux dire le second rôle ou un tout petit rôle?

Au fait, je pense que c'est le prince de "Siddhartha" et non pas de "Siddartha".

Non quand je dis rôle secondaire, c'est un petit rôle. Je crois qu'il joue le rôle d'un moine, mais c'est à confirmer.

Et effectivement, c'est bien Siddhartha, j'ai corrigé, merci ;)

Link to post
Share on other sites

Il me tarde de voir ça ! Dans quel pays aura lieu le tournage ?

PS : Dans Kingdom Hospital c'était vraiment Flake ? nan parce qu'en voyant l'épisode j'y ai pensé mais je crois pas que c'était lui, mais un sosie lol

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

c'est vrai que le mec de Kingdom Hospital ressemblait bien à Flake ! j'ai tilté à toutes les fois ..... mais Flake est plus beau non ? (comment je me rallie ses fans moi ) c'était Flake ou pas?

Sinon Herr Kruspe dans un long métrage .. bien.. la Confrérie se réjouit .. pourvu que ça ne lui pète pas au citron (à Herr kruspe pas à la Confrérie ) et puis ça ne m'étonne pas que ce soit dans un film comme ça ... vu ses opinions sur la réincarnation, et la vie après la mort ...

Bien .... du moment que ça puisse combler son "hyper-créativité " et que ça ne mette pas le "line-up " de Rammstein en danger de par ses "crises de personnalité "

Richard n'est pas Till et à mon sens .. se disperse un peu trop . mais ceci est un autre débat ... :D

Link to post
Share on other sites

au fait en parlant de films, quelqu'un a vu Vinzent ? il est encore en salles ?

eh me dites pas que lui aussi va se couper les tifs pour jouer le moine, déjà Till :ph34r: n'empêche que le thème du film a l'air intéressant

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin
Il est bouddiste Richard ?

il croit aux vies antérieures et à la réincarnation ... il croit aux forces de la nature ... à la vie après la mort

Link to post
Share on other sites

MAJ du 05/03 à 00:40 :

Toujours concernant Richard, le site RammsteinPT.com nous apprend que deux nom de domaines ont été réservés par Pilgrim Management pour le projet "Emigrate" de Richard. Il s'agit de EmigrateMusic.com et Emigrate-Music.com

On peut donc penser que Pilgrim assurera le management du projet solo de Richard.

Link to post
Share on other sites

Arf je pense que c'est un assez bon acteur je sais pas pourquoi je dit sa moi...instinct féminin!! :lol: l'a l'air cool ce film des boudhiste?? bah pourquoi pas...bah moi je dit wait ans see... ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...