Jump to content

MAJ : Richard acteur dans "Madness is catching"


Recommended Posts

MAJ du 05/03 à 00:40 :

Toujours concernant Richard, le site RammsteinPT.com nous apprend que deux nom de domaines ont été réservés par Pilgrim Management pour le projet "Emigrate" de Richard. Il s'agit de EmigrateMusic.com et Emigrate-Music.com

On peut donc penser que Pilgrim assurera le management du projet solo de Richard.

Et merde....... :(

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

les moines boudhistes ? les cheveux coupés ? tu parles d'un euphémisme , ils ont carrément la boule à zéro ... remarquez ça pourrait lui aller à Richard :D

Link to post
Share on other sites
dans le clip de Rosenrot Richard ne s'est pas coupé les cheveux pour être en moine donc il les coupera peut être pas

dans le clip de rosenrot si je ne me trompe pas c'est une pôpe, donc pas besoin de se couper les cheveux c'est till qui est déguisé en moine (euh, je crois).

Sinon, ben j'attends de voir, pour tout ce qui concerne les projets (films et solo), avant de m'emballer. Même si le thème du film semble interessant, seule la bande annonce me donnera ou pas l'envie de le voir (je vais quand même pas aller le voir, juste parce qu'il y a richard qui joue dedant <_< )

Link to post
Share on other sites

On s'en fou qu'il ai des cheveux ou pas !! Enfin je me tais je vais encore mpe prendre un avertissement pour non respect des autres...

L'important c'est que ses projets d'acteur et d'Emigrate se conrétisent, après il peut se refaire des dreads, rien à f*** :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...