Jump to content

Rosenrot aux USA et au Japon


Recommended Posts

Universal Music vient de dévoiler la date de sortie de Rosenrot aux USA. Il s'agit du 28 Mars 2006.

Dans le même temps, Universal-Music Japon a confirmé que Rosenrot sortira bien là-bas. En revanche, on ne sais absolument pas quand.

Concernant les tracklists, il est encore trop tôt pour se prononcer, tant pour la version américaine que japonaise. Plus d'infos prochainement !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Trop coooool!! mais bon en import...sa fait mallllll mais bon tete que sur le prochain single on aura les titres inédie comme pour Mutter!! Alors on verra bien...soyons patients...

Merci Pierrick pour l'info!!! :goooddd::goooddd:

Link to post
Share on other sites

Juste pour rappel, voici les tracklists des deux éditions de Rosenrot Japon qui avaient été montrées en Janvier sur le site de vente hmv.co.jp :

- Edition japonaise normale :

Tracklist européenne + 1 titre bonus

- Edition japonaise limitée :

Tracklist européenne + 1 titre bonus + 2 vidéos bonus

Je reprécise bien que les tracklist peuvent tout à fait avoir été modifiée depuis. Sans compter qu'elle n'était peut etre même pas bonne à l'époque ;)

Link to post
Share on other sites
J'ai compris comme quoi RAMMSTEIN ne sortirai plus qu'un album et il serait fait au japon?

Oui d'ailleurs, l'album sera entierement en japonais :rolleyes::lol:

Non, non, il s'agit bien de Rosenrot. J'ai modifié la news, car ca n'avait pas l'air clair ;)

Link to post
Share on other sites
J'ai compris comme quoi RAMMSTEIN ne sortirai plus qu'un album et il serait fait au japon?

Oui d'ailleurs, l'album sera entierement en japonais :rolleyes::lol:

Non, non, il s'agit bien de Rosenrot. J'ai modifié la news, car ca n'avait pas l'air clair ;)

Mdr petit coquin va!!!! :lol::lol:

non moi j'ai tres bien compris!! (leche c*l!!! :lol: )

Enfin je suis content...mais nous on aura le DVD live avant eu aussi non???

EDIT donc c'est normal qu'ils ai des vidéos bonus en plus...les pauvres il attendent déjà assez longtemps comme sa...

Link to post
Share on other sites

Mais ils vont faire deux éditions spéciales ? ou ça sera la même sous forme Edition spéciale US/Japon ?

Ouais je suis pas clair : en gros : on aura quoi ?

- Edition US + Edition Japon

ou bien - Edition US/Jap

Link to post
Share on other sites
Au clair ses erai US/JAP normalement

moi j'ai plutôt compris:

edition normale (la même que nous) pour les USA

edition Japonaise (avec les bonus) pour le Japon

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

A croire que les CDs ont été acheminés sur un bateau brise-glace pour mettre autant de temps entre la sortie monde et la sortie US/Japan :lol:

Link to post
Share on other sites

En ce qui concerne la sortie de Rosenrot aux USA, ca sera la même version qu'en Europe. C'est exactement la même pochette d'ailleurs.

La version Japonaise quand a elle aura vraissemblablement une pochette différente, ainsi qu'un contenu différent.

Link to post
Share on other sites

Ok, merci pierrick pour cette note. Je n'avais pas bien compris.

Du coup, ça voudrais dire que les Américains n'ont pas encore Rosenrot (sauf pour ceux qui l'ont en import) ! Trop la haine !

Link to post
Share on other sites
Juste pour rappel, voici les tracklists des deux éditions de Rosenrot Japon qui avaient été montrées en Janvier sur le site de vente hmv.co.jp :

- Edition japonaise normale :

Tracklist européenne + 1 titre bonus

- Edition japonaise limitée :

Tracklist européenne + 1 titre bonus + 2 vidéos bonus

Je reprécise bien que les tracklist peuvent tout à fait avoir été modifiée depuis. Sans compter qu'elle n'était peut etre même pas bonne à l'époque ;)

Voilà pour ce qui est des bonus sur Rosenrot japon

Link to post
Share on other sites

pourquoi sur fnac.com ils indiquent que Rosenrot Japonais est sorti? :huh:

liens:

Rosenrot - inclus titre bonus (import Japon)

Rosenrot - inclus DVD bonus (import Japon)

je comprends pas trop, et en plus, pourquoi 2 versions differentes?

Edit: est-ce que Rosenrot - inclus DVD (import Canada) est différent de la version européenne? et si non pourquoi l'importer?

merci de m'éclairer :coucou:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...