Jump to content

Rosenrot aux USA et au Japon


Recommended Posts

pourquoi sur fnac.com ils indiquent que Rosenrot Japonais est sorti?  :huh:

liens:

Rosenrot - inclus titre bonus (import Japon)

Rosenrot - inclus DVD bonus (import Japon)

je comprends pas trop, et en plus, pourquoi 2 versions differentes?

Edit: est-ce que Rosenrot - inclus DVD (import Canada) est différent de la version européenne? et si non pourquoi l'importer?

merci de m'éclairer  :coucou:

La FNAC marque que Rosenrot Japon est sorti parce qu'ils n'ont pas mis à jour leur base de donnée.

C'est pas nouveau que la FNAC a des problèmes de dates avec les éditions étrangères. Pour Reise, Reise Japon c'était exactement la même chose, ils n'avaient pas mis à jour la date de sortie... <_<

Sinon, il y a deux version, tout simplement parce que comme en Europe, il y a une version normale et une limitée.

Va voir cette news, tout était expliqué dessus :goooddd:

http://www.rammsteinworld-forum.com/index.php?showtopic=1987

Enfin, la version canadienne ne diffère absolument pas de la version européeen (a part peut etre l'étiquette dessus bien sûr)

Pourquoi ils l'importe ? Je sais pas :D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je pense qu'au niveaux des bonus pour la version japonnaise on aura les 2 vidéos autres que Mein Teil, qui ont été prises à kangawa...

J'aimerait voir ce que ça donne et surtout savoir lesquelles ils ont choisi :D

Link to post
Share on other sites
La FNAC marque que Rosenrot Japon est sorti parce qu'ils n'ont pas mis à jour leur base de donnée.

C'est pas nouveau que la FNAC a des problèmes de dates avec les éditions étrangères. Pour Reise, Reise Japon c'était exactement la même chose, ils n'avaient pas mis à jour la date de sortie... dry.gif

peut etre aussi que c'est parceque l'album est en précommande, non ?

Link to post
Share on other sites

Voilà, juste pour savoir ce qu'il en est :

Rosenrot USA sort aux USA dans 3 jours, et ce sera donc la meme pochette que celle qu'on a. Oui ?

Rosenrot Japon : on sait toujours pas quand est ce qu'il sort ?

Link to post
Share on other sites

Exactement, c'est la même pochette, et il sortira bien le 28 Mars en deux éditions, comme chez nous, avec la même tracklist que chez nous.

Par contre l'édition sépciale CD+DVD ne sera pas disponible dès le 28 Mars chez les revendeurs, mais au cours de la premiere semaine suivant le 28 Mars.

Pour ce qui est de l'édition japonaise, aucune nouvelle, on ne sais absolument rien.

Link to post
Share on other sites

Pffff c'était pareil l'année derniere. On a su le contenu du DVD bonus le jour de la sortie seulement...

Et la date de sortie était meme pas certaine quelques jours avant...

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Voici ce que j'ai lu dans le nouveau RockMag:

Rosenrot, le dernier Rammstein, est sorti aux States avec un DVD 3 titres contenant des pistes live captées au Japon, en France et en Angleterre.

C'est pas faux :D:rolleyes:

Toujours rien à propos de Rosenrot Japonais??? :blink::unsure:

Link to post
Share on other sites
Toujours rien à propos de Rosenrot Japonais??? :blink::unsure:

Bientôt, bientôt ;) (en tout cas, la pochette est différente de celle de la version europpéenne, c'est sûr et certain)

Link to post
Share on other sites

Bah ... d'ici Septembre :D .... 2007 !! :lol:

Ouais, mais c'est vrai que ça fait un moment qu'on l'attend cette edition ! C'est sur qu'elle va sortir ?

Pierrick, t'avias pas précommandé ce CD sur hmv ? ils t'ont répondu ou bien ils ont annulé ta commande ?

Link to post
Share on other sites

Rosenrot japonais va sortir, c'est sur, Universal nous l'a confirmé. Par contre, il ne save pas quand :), comme d'habitude quoi

Link to post
Share on other sites
Pierrick, t'avias pas précommandé ce CD sur hmv ? ils t'ont répondu ou bien ils ont annulé ta commande ?
Ils m'ont répondu il y a un mois que Rosenrot Japon était repoussé, et ils m'ont envoyé mon Mutter Jap que j'avais commandé en meme temps ;)
Link to post
Share on other sites
Pierrick, t'avias pas précommandé ce CD sur hmv ? ils t'ont répondu ou bien ils ont annulé ta commande ?
Ils m'ont répondu il y a un mois que Rosenrot Japon était repoussé, et ils m'ont envoyé mon Mutter Jap que j'avais commandé en meme temps ;)

Du coup tu te fais rouler :P vu que tu voulais les commander les deux pour diminuer les frais de port :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
Bah ... d'ici Septembre :D .... 2007 !! :lol:

vu le nombre news sur Rosenrot Jap qu'il y a en ce moment, on va finir par croire que t'as raison... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Mais la grande question est: L'artwork sera-t-il le même que Reise Reise Jap, auquel cas ce serait ridicule, ou sera-t-il différent,auquel cas on pourrait révoir un coup similaire comme la pochette de Rosenrot :?:

Link to post
Share on other sites

Je prends ça comme une bonne nouvelle parce que c'est sur que c'est certain mais alors...on peut douter en ce qui concernera la pochette de leur prochain album!Ils vont pas refaire le meme coup j'espère :unsure:

Link to post
Share on other sites

Quelle pochette veut tu qu'ils remettent lol, il y aura une artwork différente, c'est sur :)

La dernière fois, c'est pas la pochette de l'édition Japonaise qui était copiée, mais celle de la version européenne :), Reise Reise Jap était sortie avant Rosenrot quand même.

Dans tout les cas de toute facon, j'attend, d'une la pochette, de deux les titres bonus, et de trois les autres bonus qui avait été plus ou moins annoncés (DVD)

Link to post
Share on other sites

Nan je dis que s'ils mettent une nouvelle pochette pour Rosenrot Jap, ce qui est presque sur, j'espère qu'ils referaient pas le meme coup(qu'avec l'édition de Rosenrot europ)en mettant cette meme pochette pour leur prochain album :P

Link to post
Share on other sites
Nan je dis que s'ils mettent une nouvelle pochette pour Rosenrot Jap, ce qui est presque sur, j'espère qu'ils referaient pas le meme coup(qu'avec l'édition de Rosenrot europ)en mettant cette meme pochette pour leur prochain album :P

Ils le referont pas, car ils prévoiront pas d'appeler le prochain album Reise, Reise 2 :P

(ils ont pris la pochette de Reise, Reise Jap pour Rosenrot, car à la base il s'appelait Reise, Reise 2, et qu'ils trouvaient que la pochette de Reise, Reise Jap allait bien. Quand ils ont changé le nom en Rosenrot, c'était trop tard)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...