Jump to content

Recommended Posts

Bah euh...Rammstein en prof...

Alors je vois déjà bien Flake en docteur vous savez se prof toujours un peu cinglé en fac de médecine...ou en porf pour les futurs médecins légiste (y me fait penser au pti gus dans NCIS!! ^^)...mdr Ou alors en prof de danse...^^

Till pas photo...euh en prof bien sur d'éducation sexuelle ou SVT!!! Ou alors en Philo vu ses textes...non?? Ou noooooonnnn prof de maniment de lances flammes et explosifs divers...

Doom bah euh je sais pas moi...prof deeeeee...couture!!! je sais pas pourquoi je dit sa...mdr

Olli bah prof de maitrise de soit ou un truc comme sa...ou de yoga...^^

Paul le prof deeeeee comique...guitare je sais bien que c'est pas trop son truc mais bon...de sport tiens j'ai toujours eu des sous miam en prof de sport...

Richard euuuhhhh aucune idée...si peut être pas prof mais un type qui sensibilise les, jeunes contres les éffet nocif du tabac!! ou prof de savoir vivre...ou de maquillage!! :lol::lol:

Et c'est a peu pres tout...bah toute facon j'ai faim alors...et puis toute facon je vois pas trop Rammstein en prof comme Till je le vois plutot en potes...qui fait plein de connerie mais sérieux...qui dit plein de connerie...mdr un peu comme moi quoi!! ^^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 271
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

alors, totalement au pif je dirai

Till=allemand

Richard=anglais

Flake= SVT ou pourquoi pas même éducation sexuelle..le pire c'est que je sais même pas pourquoi...ach, je dois avoir l'esprit tordu :ph34r:

Paul= philo (là aussi je sais pas pourquoi, mais la philo peut etre de la déconnade, de lz joie de vivre)

Olliver=histoire/géo

Christoph=sport

mais j'ai quand même du mal à les imaginer en profs...

Link to post
Share on other sites

:D le pire c'est que j'ai deja fait un reve où richard été un de mes profs!!! :lol::lol: mais je me rapel plus de quoi :lol::lol:

bon sinon moi je verrais bien paul en prof d'histoire/géo (j'ai toujours eu des profs d'hitoire/géo marrants qui arrete pas de sortir des conneries)

christophe en prof de math ouai je sais pas pourquoi mais sa lui va bien!!!

ensuite oli en prof de phylo ouai je le vois bien!!! tout mou :lol:

till en prof de svt, en train de disséqué un coeur de mouton avec son hyper grand couteau de boucher :D

flake en prof fou de physique/chimie avec la blouse blanche et tout :D

et richard, heu bah, heu en prof de sport car bon vu sa carrur il doit connaitre se domaine a mon avis et puis moi qui n'aime pas le sport au bahut sa e changerais les idées d'avoir un prof comme sa peut etre que je me bougerais plus :lol::lol:

Link to post
Share on other sites
:D le pire c'est que j'ai deja fait un reve où richard été un de mes profs!!! :lol:  :lol: mais je me rapel plus de quoi :lol:  :lol:

Huuuuuuh figure toi que ça m'est arrivée une seule fois l'année dernière :huh:

Je me souviens bien, c'était (bizarement) Till (et non Richard :o ). C'était un prof de maths et je me souviens qu'il a entre ouvert la porte de la classe...et il a pleuré.... :(:(:( trop zarbe le rêve

PS : sinon j'avais une periode ou dans mes rêves Richard pleurait...c'est malheureux de voir ça en plus...youuuuh :unsure:

PS : je pense que vous devez vous demander : "mais c'est qui cette folle ?" :P:P

Link to post
Share on other sites

Alors, puisque les profs en Allemagne enseignent 2 matières, allons-y pour 2 !

Till : prof d' allemand & d'espagnol ou d'histoire

Flake : prof d'histoire & d'allemand ( ou de politique ou de Sozialkunde = éducation civique )

Schneider: prof de musique et de politique

Richard : prof de musique & d'anglais

Paul : prof de russe & de géographie

Oli : prof de sport & de bio ( bio, c'est au hasard )

Link to post
Share on other sites

deja ca serai impossible de suivre en cours !

je vois bien

richard en prof de maths ( car c le cour kon a le + :D ) ou bien sur prof de spor, dan un pti survet moulant...

till en prof de physik, avec sa grosse voix, qui impose l'autorité,

doom en francais

paul en principal pck la lair bien gentil

flake en muzik, jle voi bien avec une baguette en train de dirigé des eleves,

et olli..euh...ba olli chepa...en art plastik alé soyons fous :D

Link to post
Share on other sites

bravo...!! maintenant le motif des renvois

--_-- Pour le Directeur de l'école national Henry IV de France--_--

Cher Monsieur

Aprés déliberations du conseil d'état, moi même, Luc ferry, ministre de l'éducation nationale, sous les conseils de mon envoyé Mademoiselle Sandra Karol, ait décidé de vous proposer le renvois des personnes cités ci dessus

Mr.Schneider Christophe professeur de musique

Mr.Lindemann Till professeur de physique-chimie

Mr Kruspe-Bersteint Richard professeur d'anglais

Mr Riedel Oliver enseignant de sport

Mr Lorenz Christian professeur d'histoire

Mr Landers Paul professeur de russe

les 6 dénomées étant d'origines Allemands, notre envoyée Mll Karol nous a conseillé leur renvois définitif pour les raisons cités ci-dessus :

-le dénommé Mr.Schneider aurait utilisé les casseroles de la cuisine de la cantine pour se faire installer une "batterie" dans la classe 403

-le dénommé Mr Lorenz aurait souvent simulé la sodomie avec son confrére monsieur Lindemann

-Le dénommé Lindemann aurait eu des relations sexuels avec la moitié du service enseignant

-Le Dénommé Mr Kruspe-Berstein a été surpris en train d'enseigner a ses élève les bienfaits de la cigarettes

-Le Dénommé Mr Landers n'as céssé de raconter des mensonges a ses élèves, qualifiant le groupe de rock Kyo comme : tas d'imbécile avariés ne méritant même pas d'utiliser une guitare ESP

-Le Dénommé Mr Riedel aurait utilisé sa salle de sport pour faire du skate

En somme, les 6 accusés, mis en ensemble :

-ont failli mettre le feu a l'école, en ayant utilisé des materiels interdit dans l'enceinte scolaire, tel que (...) des lances-flammes.

-Auraientt fait le pari d'avoir des relations sexuelles avec toutes les femmes de l'établissement

-Selon les élèves, leurs professeurs ne leurs donnaient rien a faire, mis a part des cassettes vidéos sur les concerts de groupe de rock tels que Korn ou System of a Down ( ?? )

Selon ces motifs, nous vous prions de bien vouloir virere ces 6 zigottos et qu'ils retournent a leur : BOUM RAMMSTEIN BOUM !!

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Tu ne manques pas d'imagination toi ..... Lindemann ayant des relations sexuelles avec la moitié du corps (heuu désolée trop tentant ) enseignant féminin .... j'ai trop ri sur ce coup-là .... :goooddd:

Link to post
Share on other sites

naaan moi mon préferé c'etait franchement celui-ci :

le dénommé Mr.Schneider aurait utilisé les casseroles de la cuisine de la cantine pour se faire installer une "batterie" dans la classe 403

parce que...connaissant ( un peu prés...) Doomy, il est parfaitement capable de faire ca ^^

Link to post
Share on other sites
Guest grenouilledu92
bravo...!! maintenant le motif des renvois

--_-- Pour le Directeur de l'école national Henry IV de France--_--

Cher Monsieur

Aprés déliberations du conseil d'état, moi même, Luc ferry, ministre de l'éducation nationale, sous les conseils de mon envoyé Mademoiselle Sandra Karol, ait décidé de vous proposer le renvois des personnes cités ci dessus

Mr.Schneider Christophe professeur de musique

Mr.Lindemann Till professeur de physique-chimie

Mr Kruspe-Bersteint Richard professeur d'anglais

Mr Riedel Oliver enseignant de sport

Mr Lorenz Christian professeur d'histoire

Mr Landers Paul professeur de russe

les 6 dénomées étant d'origines Allemands, notre envoyée Mll Karol nous a conseillé leur renvois définitif pour les raisons cités ci-dessus :

-le dénommé Mr.Schneider aurait utilisé les casseroles de la cuisine de la cantine pour se faire installer une "batterie" dans la classe 403

-le dénommé Mr Lorenz aurait souvent simulé la sodomie avec son confrére monsieur Lindemann

-Le dénommé Lindemann aurait eu des relations sexuels avec la moitié du service enseignant

-Le Dénommé Mr Kruspe-Berstein a été surpris en train d'enseigner a ses élève les bienfaits de la cigarettes

-Le Dénommé Mr Landers n'as céssé de raconter des mensonges a ses élèves, qualifiant le groupe de rock Kyo comme : tas d'imbécile avariés ne méritant même pas d'utiliser une guitare ESP

-Le Dénommé Mr Riedel aurait utilisé sa salle de sport pour faire du skate

En somme, les 6 accusés, mis en ensemble :

-ont failli mettre le feu a l'école, en ayant utilisé des materiels interdit dans l'enceinte scolaire, tel que (...) des lances-flammes.

-Auraientt fait le pari d'avoir des relations sexuelles avec toutes les femmes de l'établissement

-Selon les élèves, leurs professeurs ne leurs donnaient rien a faire, mis a part des cassettes vidéos sur les concerts de groupe de rock tels que Korn ou System of a Down ( ?? )

Selon ces motifs, nous vous prions de bien vouloir virere ces 6 zigottos et qu'ils retournent a leur : BOUM RAMMSTEIN BOUM !!

franchement c'est exeleeeeent !!! :goooddd::goooddd:

quel imagination!!!

c'est très réaliste aussi :P

vraiment génial ;) ;)

Link to post
Share on other sites

Respect gars!! alors là!! je suis plié!!! Exellant!!! :lol::lol::goooddd::goooddd: Continue comme sa!!! JE suis plié vraiment!!! :goooddd: Merci pour se moment de bonheur en ses temps difficilles!! :(

Link to post
Share on other sites

Monsieur Kruspe, Z. Richard :

A amené de la vaseline en cours de chimie, l'a sortie en pleine expérience réactive et l'a accidentellement confondue avec de l'eau distillée. Résultat : le toit du batiment E est parti en cendres....

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Monsieur Christian "Flake" Lorenz

Est entré en trottinette électrique dans l'établissement , percutant au passage 3 professeurs, 5 camarades de classe (dont un nettement plus balèze que lui je ne citerai pas de nom :D )avant de finir sa course dans les jupes de la surveillante ...

Monsieur kruspe a subtilisé les trousses de maquillage de ses condisciples féminines et a vidé leurs tubes de fond de teint en un temps record

A également declenché à trois reprises l'alarme incendie en fumant dans les toilettes

Monsieur Lindemann collectionne quant à lui les magazines de charme qu'il prête volontiers à ses acolytes .. a également la fâcheuse habitude de provoquer des explosions en cours de chimie...

Pour les 3 autres .. je vais trouver , ne vous inquiétez pas :D

Link to post
Share on other sites

Directeur : Bien...Le conseil de la classe 305 peut commencer...tout le monde est la ?

Prof.Math-Non...il manque les 6 allemands

: Florenz, Schneider, Lindemnan Landers Riedel et Kruspe

Directeur-Ah bon... toutes facons on a l'habitude

P.D'Allemand-Oui...

C.P.E- Ils deviennent assez agacant...

Prof.M-Oui....Lindemnan n'as pas arreter de me dire Buck Dich depuis deux jours....jamais su pourquoi

Directeur-ho certanement un truc anodin....

Prof.A : hem...

Dommy : -Gutten tAg :D

Directeur-merde...pourriez vous expliquez votre retard Mr.Schneider ?

Dommy : ma voiture est tombé dans un puit, j'ai du aller la repecher

Directeur-bien...eh...pardon ?

Flake- Salut :D !!

Directeur-Ou etiez vous ?ou sont les autres ?

Flake- j'ai trouvé un chien abondonné et j'ai du aller le rendre a son propriétaire !! Till et Paul sont en train d'admiré le nouveau centre de Strip Tease au Champs Elysées, Oli se fout du scotch sur les cheveux et Richard vide MON ( :mdrrrrrr: ) pot de gel

Directeur - Mais ils se foutent de ma geule

Till,Paul,Richard et Oli - Rein Raus :D !!!

P.A : Oh !!

Directeur - bon..je prefere même pas savoir la cause de votre retard, que l'on commence la réunion, M.Lindemann, enlevez moi ce godemichet de votre pantalon svp....

TIll : oh...je l'avais oublié celui la....

Richard : mouarf !!! :D:lol:

Directeur : bon...on y va....Premier eleve : Simon Bailleu

Paul - Un Crétin

Christophe - faut le virer ce gamin

Richard - un connard

Oli - jvais chercher une biere ( claquement de porte )

Flake - Et aprés ?

Till - et aprés jlui ai dit : mais jmen fou que tu trouve que Rosenrot soit trop calme ! tu fais chier Jonas...UNE KRONENBOURG OLI !!

Flake - ouais j'avoue....

Directeur- hem...vous pourriez dire autre chose que des grossiereté ?! alors, il a eu 15 de moyenne

P.A : c'est un éléve intelligent et studieux...Trés bien je trouve

P.M : et en plus il est mignon

Dommy ( a Paul ) : si elle dit ca, si qu'ils doivent souvent faire Buck Dich

Paul : quel chance il a ce Simon...

Richard : pas du tout !! c'est un imbécile !! il écoute du Rap U.S

Till et Flake : BEEEEEEEEEEEEEEERK

Directeur- je me fiche qu'il soit mignon ou pas;....il passe ?

Membre de Rammstein hormis Till : NAN !!

P.A et P.M : oui bien entendu

Directeur - bon la majorité a gagné, Simon redoublera

P.A : QUOIII ?????

Richard : ca c'est du fair-play

Directeur - Sharon Korn

Richard : ouais !!! juste pour le nom de famille ^^

Paul : grave

Oli : on peut m'expliquer pourquoi en france, il faut une carte d'identité pour ce payer une biere ?

Richard : c'est vrai ??

Oli : ouiii !!!!

P.A : ca vire a la connerie la !! monsieur le Directeur!!!

Directeur : ah j'en veut bien une :) !!...euh je voulais dire...RANGER CA

Till : tu es soumis a ta femme vieux

Flake : grave...

DOmmy: Ouais !! ta ramené des bretzel Oli ?

Oli : oauis....yo le directeur, t'as des fourchettes pour les sushis

Drecteur : C'EST UNE REUNION !! pas un Pique Nique

Flake- passe moi la sauce barbecue

P.A : ARRETEZ TOUT DE SUITE

( Silence )

Flake - non finallement donne le Ketchup

Dommy : comment tu veut bouffer des suhsi avec du ketchup ?

Paul : c'est comme un concert sans lance flamme

Richard : ou être beau sans gel

Till : ou Rein Raus sans Raus

Oli : ca se dit ca ?

Till : non

Directeur :....combien de moyenne a Sharon ?

P.A : 12,4

Directeur : hum...C'est pas génial

Richard : on s'en fout !!

Flake : ouuuais !!! elle passe !!!

Till : et en plus, elle m'as embrasser !!!

P.M : QUOIIII ????? C'EST MA FILLE

( silence )

Paul : c'est votre fille ? putain...elle redouble alors

Flake : ouais !!

Doomy : il faut que je chauffe mon chamalow....ou on a rangé les lances fromages ?

Richard : derriere la vache qui rit

P.A : c'est quoi ca

Oli : un mot de passe, cherche pas a comprendre

Paul : Je reviens....

Claquement de porte

Directeur, affalé sur son fauteil : bientot la retraite...Allez Jean...bientot !!

Directeur : Alexandre Goldi

les 6 membre : Géniiiiiiiiiiiallll ( on entend même Paul derriere la porte )

Richard :eleve exemplaire !!

TIll : il m'as passé le nouveau play boy !!!

Oli : un trés bon sportif

Doomy : un futur musicien

Flake : il mérite un Echo moi jvous dis

P.A : hem....

P/M : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaa

Paul revient avec deux lances flammes

Paul : allez Doomy Raboule t'es Chamalow !! cava griller

-____________________________________________________

Trés long je sais, si vous lisez, bravo !!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...